Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je t'ai surpris c'est tout En fait ce qui m'a le plus surpris ce ne sont pas les cheveux, loin d'êtres abondants, mais cette barbe d'ayatollah naissante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : En fait ce qui m'a le plus surpris ce ne sont pas les cheveux, loin d'êtres abondants, mais cette barbe d'ayatollah naissante ... J'allais dire!!! Demande une photo de @I-BOxER et tu verras la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 @lelillois pour un soucis de barbe appelle le hipster en chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, Clemfarfar a dit : saluté @Aelik29! bon j'espere que vous allez bien !!!! Ben oui, et toi, tu as retrouvé la pleine forme ? il y a une heure, lelillois a dit : Merci. Je ne sais pas si je vais garder la barbe Chouette ! Heuuu.... @I-BOxER s'est laissé pousser la barbe aussi ? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : @lelillois pour un soucis de barbe appelle le hipster en chef. il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, et toi, tu as retrouvé la pleine forme ? Chouette ! Ayez!!! Y en a plus Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Ayez!!! Y en a plus Tu veux un peu de la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu veux un peu de la mienne ? non, sinon j'aurai pas tout rasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : J'allais dire!!! Demande une photo de @I-BOxER et tu verras la différence Moi plus ça va plus je coupe mes cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Moi plus ça va plus je coupe mes cheveux Tondeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tondeuse ! Non non ! Coiffeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Non non ! Coiffeuse Coiffeuse avec une tondeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Non non ! Coiffeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Sacrilège ! C'est une Stihl ! Je ne touche à rien d'autre que du husqvarna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sacrilège ! C'est une Stihl ! Je ne touche à rien d'autre que du husqvarna ! Pourtant t'es une sur une orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pourtant t'es une sur une orange. Au final c'est la même marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Au final c'est la même marque ! Désormais ouais. C'est juste que les jaunes sont à la mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Coiffeuse avec une tondeuse ! Nan, je préfère laisser une professionnelle toucher à mon keveu !!! il y a 35 minutes, EldaRider a dit : Ma tondeuse est orange ! Attention je ne parle pas de ma moto hein et mon débroussailleur aussi Je ne parle toujours pas de ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Boobies ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Touf a dit : Boobies ??? Euuuuuuuuuuuh.... J'en connais un qui va prendre sanction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Euuuuuuuuuuuh.... J'en connais un qui va prendre sanction ! Ah Pardon, je pensais à un truc et puis ce mot est arrivé comme ça, sans prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, Touf a dit : Boobies ??? Tu peux développer, j'ai pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu peux développer, j'ai pas tout compris T'aurais pas du dire ça, une nouvelle fois... @VelocyRaptor va se faire un plaisir malin à réagir là-dessus... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Oups, je l'ai accidentellement invoqué ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu peux développer, j'ai pas tout compris C'est a dire que... Oh un taille Haie STIHL ! ! ! j'ai un ami qui a le même Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oups, je l'ai accidentellement invoqué ! Chuuuuuuut ! C'est l'heure des recettes pompettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés