lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il faisait 11° ici cet aprem, ça allait ! Cool Ça devrait radoucir en fin de semaine chez nous Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pas eu trop froid frangine ? Je suis rentrée il faisait nuit ! La température avait bien baissé quand même ! Par contre en début d'après midi, c'était top J'aurai préféré vadrouiller plutôt que de m'enfermer dans mon bureau Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Par contre en début d'après midi, c'était top J'aurai préféré vadrouiller plutôt que de m'enfermer dans mon bureau Dans un tel cas on est tous un peu pareil Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Dans un tel cas on est tous un peu pareil Yes ! Week end pourri et la semaine il fait beau ! C'est nul Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Yes ! Week end pourri et la semaine il fait beau ! C'est nul Ouep c'est nul ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Yes ! Week end pourri et la semaine il fait beau ! C'est nul Et on est que début décembre... je sens que l'hiver va être long Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Et on est que début décembre... je sens que l'hiver va être long On verra bien En tous cas, dès que je le peux, je sors la moto Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : On verra bien En tous cas, dès que je le peux, je sors la moto T'as bien raison. J'espère pouvoir aller balader le week end prochain Citer
Lelie Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 50 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? Salut, tu vas bien ??? Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 @Lelie @lelillois @Animal bien le bonjour Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut @Animal et @I-BOxER vous allez bien ??? Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Ca va plutôt bien Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Idem il va faire beau en plus comme je dois faire beaucoup de km aujourd'hui c'est plutot pas mal Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour @Lelie @lelillois @i-boxer et @animal !! Aaaaaaaaaargh je n'arrive toujours pas à citer plus d'une personne Ca m'agaaaaaaaaaaaace !!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour @Lelie @lelillois @i-boxer et @animal !! Aaaaaaaaaargh je n'arrive toujours pas à citer plus d'une personne Ca m'agaaaaaaaaaaaace !!!! salut @Chris parfois ca m arrive aussi ce que je fais c'est que je refais avec la 1 ere lettre en Maj et ca fonctionne Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : salut @Chris parfois ca m arrive aussi ce que je fais c'est que je refais avec la 1 ere lettre en Maj et ca fonctionne J'ai beau le faire et bah ça ne fonctionne pas non plus ! Et parfois, impossible de d'aller à la ligne aussi ! C'est vraiment relou Je suis obligée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire. Ca me fait ça depuis plusieurs semaines maintenant ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Helloooo tout le monde! Je serais bien restée au lit, moi... Fin de journée de boulot à 22h15 hier soir ! il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Idem il va faire beau en plus comme je dois faire beaucoup de km aujourd'hui c'est plutot pas mal Ici brouillard froid, brrrr! Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'ai beau le faire et bah ça ne fonctionne pas non plus ! Et parfois, impossible de d'aller à la ligne aussi ! C'est vraiment relou Je suis obligée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire. Ca me fait ça depuis plusieurs semaines maintenant ! Vide le cache de ton navigateur alors salut @Lolo-bikeuse le seul brouillard ici c'est celui de mon crâne lol me faut un autre café vite Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut @Chris et @Lolo-bikeuse. J'ai à peine gratté le pare-brise ce matin Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @Lolo-bikeuse. J'ai à peine gratté le pare-brise ce matin Vive la voiture dans le garage ! Je ne gratte jamais moi comme ça ! Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ? @Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Vive la voiture dans le garage ! Je ne gratte jamais moi comme ça ! J'ai de la place dans mon garage mais pour des questions d'assurance, la voiture du boulot dort dehors. Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ? @Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! Change de PC alors non je deconne euh le faite de faire appel a @ pour cherche le nom je ne sais pas si c du java ou autre module style flash ou autre seule un mise a jour pour regle ton soucis maintenant je ne pourrais pa ste dire le ql malheureusement @Chris et mets le bon orthographe ca aide aussi Citer
Messages recommandés