Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Pas eu trop froid frangine ?

Je suis rentrée il faisait nuit ! La température avait bien baissé quand même !

Par contre en début d'après midi, c'était top :) J'aurai préféré vadrouiller plutôt que de m'enfermer dans mon bureau

Posté(e)
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Dans un tel cas on est tous un peu pareil :)

Yes ! Week end pourri et la semaine il fait beau ! C'est nul :unsure:

Posté(e)
il y a 24 minutes, lelillois a dit :

Et on est que début décembre... je sens que l'hiver va être long :(

On verra bien :) En tous cas, dès que je le peux, je sors la moto :P

Posté(e)

Bonjour @Lelie @lelillois @i-boxer et @animal !! Aaaaaaaaaargh je n'arrive toujours pas à citer plus d'une personne :angry: Ca m'agaaaaaaaaaaaace !!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour @Lelie @lelillois @i-boxer et @animal !! Aaaaaaaaaargh je n'arrive toujours pas à citer plus d'une personne :angry: Ca m'agaaaaaaaaaaaace !!!!

salut @Chris parfois ca m arrive aussi ce que je fais c'est que je refais avec la 1 ere lettre en Maj et ca fonctionne 

Posté(e)
il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

salut @Chris parfois ca m arrive aussi ce que je fais c'est que je refais avec la 1 ere lettre en Maj et ca fonctionne 

J'ai beau le faire et bah ça ne fonctionne pas non plus ! Et parfois, impossible de d'aller à la ligne aussi ! C'est vraiment relou

Je suis obligée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire. Ca me fait ça depuis plusieurs semaines maintenant ! 

Posté(e)

Helloooo tout le monde! 

Je serais bien restée au lit, moi... Fin de journée de boulot à 22h15 hier soir :wacko:!

il y a 12 minutes, I-BOxER a dit :

Idem il va faire beau en plus comme je dois faire beaucoup de km aujourd'hui c'est plutot pas mal

Ici brouillard froid, brrrr!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

J'ai beau le faire et bah ça ne fonctionne pas non plus ! Et parfois, impossible de d'aller à la ligne aussi ! C'est vraiment relou

Je suis obligée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire. Ca me fait ça depuis plusieurs semaines maintenant ! 

Vide le cache de ton navigateur alors 

salut @Lolo-bikeuse le seul brouillard ici c'est celui de mon crâne lol 

me faut un autre café vite 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Chris a dit :

Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ?

@Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! 

Change de PC alors non je deconne euh le faite de faire appel a @ pour cherche le nom je ne sais pas si c du java ou autre module style flash ou autre 

seule un mise a jour pour regle ton soucis maintenant je ne pourrais pa ste dire le ql malheureusement 

@Chris et mets le bon orthographe ca aide aussi