lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut @Lelie, bien remise ? Salut @Luvwahraan Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, bien remise ? Salut @Luvwahraan coucou @lelillois oui oui plutot bien en meme temps j'ai pas trop abusé de la boisson au fait on t'a attendu hier soir Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois oui oui plutot bien en meme temps j'ai pas trop abusé de la boisson au fait on t'a attendu hier soir Je me suis perdu pas loin de chez toi Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je me suis perdu pas loin de chez toi excuse bidon !!!!!! tu n'avais pas notre adresse Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : excuse bidon !!!!!! tu n'avais pas notre adresse Je peux tout savoir Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je peux tout savoir ouai ouai je suis sure que tu voulais pas venir c'est tout Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ouai ouai je suis sure que tu voulais pas venir c'est tout Ah ben si allons!!! Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ben si allons!!! mouais Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : mouais Si c'était pas si loin je serai déjà venu tu sais bien Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si c'était pas si loin je serai déjà venu tu sais bien je sais bien Citer
Alpha Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 hello, je viens de me faire 200 km de Normandie jusqu'aux Yvelines en ktm duke, c'était froid mais fun, chaque fois que je fais des longs trajets ca me donne de plus en plus envie de passer le permis A2. Comment ca va tout le monde ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a une heure, Alpha14 a dit : hello, je viens de me faire 200 km de Normandie jusqu'aux Yvelines en ktm duke, c'était froid mais fun, chaque fois que je fais des longs trajets ca me donne de plus en plus envie de passer le permis A2. Comment ca va tout le monde ? Salut, jolie balade que tu as fait la Pour le permis... même pas besoin de réfléchir, tu ne le regretteras pas!!! Citer
Alpha Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut, jolie balade que tu as fait la Pour le permis... même pas besoin de réfléchir, tu ne le regretteras pas!!! J'imagine, je vais commencer par cette sal****ie de code à repasser, ca me fait vraiment ch*** ce truck ^^. Mais bon quand il faut... Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Alpha14 a dit : J'imagine, je vais commencer par cette sal****ie de code à repasser, ca me fait vraiment ch*** ce truck ^^. Mais bon quand il faut... Si tu es motivé et que tu t'y mets à 100% ça va le faire Alpha Rider 1 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est le cas, et c'est également un trait de mon caractère, quand j'ai une idée en tête en générale je fais tout pour l'entreprendre jusqu'au bout. Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 44 minutes, Alpha14 a dit : C'est le cas, et c'est également un trait de mon caractère, quand j'ai une idée en tête en générale je fais tout pour l'entreprendre jusqu'au bout. Alors " y a plus qu'à" Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonsoir les gens !!! Hey!!!! Comment vas tu???? Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hey!!!! Comment vas tu???? Coucou frangin ! Ca va ! Mais un peu nostalgique... J'ai vendu ma 125 ce week-end. J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu partir sur la remorque du monsieur. C'est débile mais j'y étais attachée à cette moto Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Coucou frangin ! Ca va ! Mais un peu nostalgique... J'ai vendu ma 125 ce week-end. J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu partir sur la remorque du monsieur. C'est débile mais j'y étais attachée à cette moto Je peux comprendre, tu as vécu pleins de choses à son guidon Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je peux comprendre, tu as vécu pleins de choses à son guidon Oui, j'en ai vécu des trucs et elle m'a permis de faire de très belles rencontres cette chiotte de 10 tonnes Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui, j'en ai vécu des trucs et elle m'a permis de faire de très belles rencontres cette chiotte de 10 tonnes T'as roulé ce week end? Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : T'as roulé ce week end? J'ai roulé sur ma 125 pour la ramener du garage où elle était en dépôt vente ça m'a permis de tester mon nouveau blouson katoche Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai roulé sur ma 125 pour la ramener du garage où elle était en dépôt vente ça m'a permis de tester mon nouveau blouson katoche Alors? Pas eu froid? Citer
Messages recommandés