Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Aelik29 a dit :

Mais à part ça.. . C'est une bonne caméra? Ca serai juste pour me lancer le temps d'avoir plus de budget ( quand j'aurai ENFIN arrêté de fumer... lol)

 

Bon courage (bis)

c'est une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie... rompre avec cette mer...e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aelik29 a dit :

Merci. je vais voir tout ça... et peut-être bientôt les premières vidéo  (tout tremblotant sous la pluie, la neige et le verglas... lol) :lol:

Ceux qui font des videos sont tous passés par la Moi le premier il faut savoir accepter la critique pour avancer V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

Bon courage (bis)

c'est une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie... rompre avec cette mer...e 

Bravo.:P

 

il y a 16 minutes, Aelik29 a dit :

Merci... 

On va voir ce que ça donne. je me suis fixer comme date mercredi prochain (j'ai 1 semaine de congé ) 

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident... (mon mari était bien content d'avoir arrêté! De sacrées économies!)

Si tu es vraiment motivé, ça devrait marcher!;) Sinon, tu peux passer par l'étape "vapotage", il y a de vrais effets sur le bien-être.

 

il y a 6 minutes, Aelik29 a dit :

Merci. je vais voir tout ça... et peut-être bientôt les premières vidéo  (tout tremblotant sous la pluie, la neige et le verglas... lol) :lol:

:D! Mais nooon, il fait toujours beau en Bretagne! (non?!?^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Ceux qui font des videos sont tous passés par la Moi le premier il faut savoir accepter la critique pour avancer V

Yes... la critique (tant qu'elle est constructive) est très importante... toute ma vie créative est soumise à ca. Musique, dessin, graff... je suis toujours à l'écoute des divers avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Merci :)

Et décrocher du chouchen, c'est pas trop dur?

 

:lol:! J'ai jamais été accro... Y'a que le chocolat qui compte!!!:wub:

 

il y a 3 minutes, Aelik29 a dit :

Yes... la critique (tant qu'elle est constructive) est très importante... toute ma vie créative est soumise à ca. Musique, dessin, graff... je suis toujours à l'écoute des divers avis

Tu dessines toi aussi:)?!? Mais c'est très intéressant, ça! Tu peux envoyer des photos? (en MP si tu veux... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bravo.:P

 

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident... (mon mari était bien content d'avoir arrêté! De sacrées économies!)

Si tu es vraiment motivé, ça devrait marcher!;) Sinon, tu peux passer par l'étape "vapotage", il y a de vrais effets sur le bien-être.

 

:D! Mais nooon, il fait toujours beau en Bretagne! (non?!?^_^)

Merci pour les encouragements . perso j'ai pas kiffé la vap . et pour la météo ... oui il fait beau ( en ce moment) Mais froooiiiiiiid.......

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Merci :)

Et décrocher du chouchen, c'est pas trop dur?

 

Le chouchen c'est pour les touristes.... faut boire du lambig. CA ca déchire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aelik29 a dit :

Merci pour les encouragements . perso j'ai pas kiffé la vap . et pour la météo ... oui il fait beau ( en ce moment) Mais froooiiiiiiid.......

Le chouchen c'est pour les touristes.... faut boire du lambig. CA ca déchire :D

Oh là là j'ai raté ma bretonnité alors... :unsure: Je n'en ai JAMAIS goûté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! J'ai jamais été accro... Y'a que le chocolat qui compte!!!:wub:

 

Tu dessines toi aussi:)?!? Mais c'est très intéressant, ça! Tu peux envoyer des photos? (en MP si tu veux... ;))

Je graff surtout ( sur papier pas sur mur) Mais je peux t'envoyer quelques photos... je vois  ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Bah... il faut voir grand... fais du papier peint ! :P

Pas con...

il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oh là là j'ai raté ma bretonnité alors... :unsure: Je n'en ai JAMAIS goûté!!!

Je vais voir si il en reste dans la cave de feu beau papa... je te ferai goûter ca

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

A ce rythme va falloir ouvrir un topic "bretons" ici :D

Et oui... nous sommes les maîtres du monde!!! aux chiottes les illuminatis et les francs maçons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...