Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @Chris, @Animal, @I-BOxER, @EldaRider et tout le monde Hello! ça va bien? Entre celles de @Chris et @I-BOxER j'ai de la vidéo à regarder absolument on dirait! il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Bah surtout qu'il a voulu faire le trajet en vélo (avec les vélo genre vélib) mais il ne savait pas qu'il y avait une côte de 2km avant d'arriver au boulot donc la punition était le trajet lui-même. Il ne le fera plus, promis! Salut @VelocyRaptor et @Angry Beard (bonne route... de nuit dans le froid... brrrr!) Citer
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Il ne le fera plus, promis! Ah c'est clair, de toute façon, le retour il l'a fait en voiture et il m'a dit "plus jamais". Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 49 minutes, I-BOxER a dit : en video j ai roulé dimanche j ai posté la 1 ere partie me reste la 2 âme a finirai a mettre en ligne dac je regarderais ça il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello! ça va bien? Entre celles de @Chris et @I-BOxER j'ai de la vidéo à regarder absolument on dirait! Il ne le fera plus, promis! Salut @VelocyRaptor et @Angry Beard (bonne route... de nuit dans le froid... brrrr!) la route a été correct mais humide et vue la température négative j'ai été prudent donc tout va bien j'ai même eu le lever de soleil commencer la journée et la semaine par un lever de soleil en moto sur des belles routes sinueuses ça met dans une bonne dynamique !! et toi comment tu vas? Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Jamel Debbouze fait de la pub pour le fofo I-BOxER et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 38 minutes, Angry Beard a dit : dac je regarderais ça la route a été correct mais humide et vue la température négative j'ai été prudent donc tout va bien j'ai même eu le lever de soleil commencer la journée et la semaine par un lever de soleil en moto sur des belles routes sinueuses ça met dans une bonne dynamique !! et toi comment tu vas? WAAAAH TROP D'LA CHAAAANCE!!! T'as filmé au moins? Ou des photos... S'te plaaaîîît! Citer
Angry Beard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : WAAAAH TROP D'LA CHAAAANCE!!! T'as filmé au moins? Ou des photos... S'te plaaaîîît! oui de braver le froid a aussi des avantages !! Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 12 minutes, Angry Beard a dit : oui de braver le froid a aussi des avantages !! Ici il fait beau mais il y a du vent brrrr 15 degrés juste horrible ce temps Citer
Alpha Rider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Jamel Debbouze fait de la pub pour le fofo [emoji14] Si ça c'est pas du placement produit motovlog ! [emoji3] Bonjour @all Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut @Lelie, ça va? Salut @Angry Beard et @VelocyRaptor aussi. Citer
Lelie Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, ça va? Salut @Angry Beard et @VelocyRaptor aussi. super bien je suis en repos et toi ca va @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : super bien je suis en repos et toi ca va @lelillois ça va oui, merci. @Chris... délinquante... Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 ça va oui, merci. @Chris... délinquante... Hein ? Je ne suis pas une délinquante [emoji33] [emoji33] Pas possible ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : Ici il fait beau mais il y a du vent brrrr 15 degrés juste horrible ce temps 15 degrés lol c'est presque l'été chez moi !! -2 ce matin et ressenti -5 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lelie, ça va? Salut @Angry Beard et @VelocyRaptor aussi. salut Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Hein ? Je ne suis pas une délinquante Pas possible ! C'était un 0 à 100 ou 0 à 160??? Citer
Alpha Rider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 @Chris Combien t'a coûté ta ligne d'échappement ? (J'aimerais également changer la mienne sur la 125 duke...) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : bonjour tout le monde Hello la miss! Bonne journée de repos! Par ce beau temps en plus Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Ici il fait beau mais il y a du vent brrrr 15 degrés juste horrible ce temps Oh toi, arrête de te plaindre hein, chaud ou pas le soleil c'est bieeeen! On n'en a pas autant que toi! Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon j'ai encore gagné un A/R sur Paris demain Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Bon j'ai encore gagné un A/R sur Paris demain Tu vas reprendre le train du coup? Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu vas reprendre le train du coup? Ouep. J'espère que ça va mieux marcher que la semaine dernière. Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 @Chris Combien t'a coûté ta ligne d'échappement ? (J'aimerais également changer la mienne sur la 125 duke...) J'en ai eu pour quasiment 500€. Après, Il faut voir pour en prendre adaptée à ta moto [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon j'ai encore gagné un A/R sur Paris demain [emoji20] Cette fois ci, ca va être la bonne [emoji6] Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Cette fois ci, ca va être la bonne Je pense que ça n'est pas le dernier a/r que je fais Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Ouep. J'espère que ça va mieux marcher que la semaine dernière. Mais oui, t'inquiète! (sinon, c'est vraiment qu'ils t'en veulent! ) Bon courage en tout cas! @Chris je viens de regarder ta vidéo: exceeelllent! J'ai bien rigolé en t'écoutant crier tes exploits! ) @I-BOxER magnifiques paysages dans ta balade cévenole! Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Mais oui, t'inquiète![emoji6] (sinon, c'est vraiment qu'ils t'en veulent! [emoji14]) Bon courage en tout cas! @Chris je viens de regarder ta vidéo: exceeelllent! J'ai bien rigolé en t'écoutant crier tes exploits! [emoji38]) @I-BOxER magnifiques paysages dans ta balade cévenole! [emoji6] Voilà tu as un aperçu de ce que ça peut donner quand je suis en liaison intercom [emoji38] Citer
Messages recommandés