Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu veux pas que je lui fasse ...... un café aussi Dans son état une pipe et au lit ! Ca suffira bien Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : La bêbête orange est en effet un drôle d'oiseau. Tu l'as rencontré en vrai.. et ... tu as survécu?!? il y a 1 minute, Animal a dit : Surtout de mon coté Evidemment. On ne rencontre pas miss Bisounours sans une certaine émotion. Muahahahahaha! Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ne sois pas vulgaire hein!!! je ne me permettrais pas voyons Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je ne me permettrais pas voyons Permets moi d'en douter (fortement) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je ne me permettrais pas voyons Ben voilà, tu respectes l'autorité locale toi aussi! Keskizont à se sentir martyrisés? Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Evidemment. On ne rencontre pas miss Bisounours sans une certaine émotion. Muahahahahaha! Ca depend de l'emotion ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu l'as rencontré en vrai.. et ... tu as survécu?!? Il parait, vu que je suis toujours là à te répondre Je me rappellerai toujours de la balade sous la pluie, dans une épassieur de brume considérable, autour du Puy de Sancy et à allure correcte. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il parait, vu que je suis toujours là à te répondre Je me rappellerai toujours de la balade sous la pluie, dans une épassieur de brume considérable, autour du Puy de Sancy et à allure correcte. c'est quoi pour toi une allure correcte? (dans de la brume pluvieuse?!?... un peu flippant ça ) Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il parait, vu que je suis toujours là à te répondre Je me rappellerai toujours de la balade sous la pluie, dans une épassieur de brume considérable, autour du Puy de Sancy et à allure correcte. Celui qui a eu du mal à s'en remettre c'est @Keyzer-one... après une telle nuit Je ne me souviens plus de toi @EldaRider. Faut dire qu'y avait du people Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il parait, vu que je suis toujours là à te répondre Je me rappellerai toujours de la balade sous la pluie, dans une épassieur de brume considérable, autour du Puy de Sancy et à allure correcte. Ahaha ca me rappelle la video de Fufu : Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne me souviens plus de toi @EldaRider. Faut dire qu'y avait du people Je m'en souviens moi, il a picolé comme un trou au repas ! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : c'est quoi pour toi une allure correcte? (dans de la brume pluvieuse?!?... un peu flippant ça ) Bah après 3 mois de permis et vu les conditions c'était pas trop violent non plus mais c'était pas la sortie du 4e âge non plus. Je me suis sorti fait une grosse peur en arrivant d'un virage prononcé finissant dans le vide, en passant de 3e à la 1ère au lieu de la 3 > 2. Sur un SV c'est fatal, ça a bloqué direct. J'ai pu repasser la 2e in extremis et c'est reparti comme en 40. Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je m'en souviens moi, il a picolé comme un trou au repas ! Il avait peur d'avoir mal... Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Celui qui a eu du mal à s'en remettre c'est @Keyzer-one... après une telle nuit Je ne me souviens plus de toi @EldaRider. Faut dire qu'y avait du people Je me rappelle même pas que t'étais là ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Je m'en souviens moi, il a picolé comme un trou au repas ! MDR tu te rappelles de ça ou alors tu dis ça au pif ? Car c'est vrai que j'avais tapé dans le jaja, il me semble Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben voilà, tu respectes l'autorité locale toi aussi! Keskizont à se sentir martyrisés? Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Je me souviens de @Walane et @Rameur Du580 qui étaient bien cuits eux aussi il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je me rappelle même pas que t'étais là ! et pourtant si Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : MDR tu te rappelles de ça ou alors tu dis ça au pif ? Car c'est vrai que j'avais tapé dans le jaja, il me semble Non non je m'en rappelle ! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : et pourtant si Tu roulais en quoi ? Si ça se trouve en voyant ta trombine je m'en rappellerait. Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu roulais en quoi ? Si ça se trouve en voyant ta trombine je m'en rappellerait. Gladius Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Permets moi d'en douter (fortement) pffffffffffffffff Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ahaha ca me rappelle la video de Fufu : Ah ouais, question visibilité c'est chaud dis donc! #motardetapaaaayyyyte il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Bah après 3 mois de permis et vu les conditions c'était pas trop violent non plus mais c'était pas la sortie du 4e âge non plus. Je me suis sorti fait une grosse peur en arrivant d'un virage prononcé finissant dans le vide, en passant de 3e à la 1ère au lieu de la 3 > 2. Sur un SV c'est fatal, ça a bloqué direct. J'ai pu repasser la 2e in extremis et c'est reparti comme en 40. Waou, quelle maîtrise! il y a 1 minute, lelillois a dit : Gladius Je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble... vais voir google! Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu roulais en quoi ? Si ça se trouve en voyant ta trombine je m'en rappellerait. il y a 2 minutes, lelillois a dit : Gladius Pfff mekilekon ! Z800 ! Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ouais, question visibilité c'est chaud dis donc! Il y a des moments on y voyait vraiment que dalle ! Et ça glissait un max avec mes pneus usés et pas du tout adaptés à la pluie ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pfff mekilekon ! Z800 ! Je savais que tu allais vendre la mèche lol Mais je l'ai vendu... trop puissant pour moi Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non non je m'en rappelle ! Diantre, je suis démasqué ! S'pas grave, on dormait sur place. il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ouais, question visibilité c'est chaud dis donc! #motardetapaaaayyyyte Ouais et jte raconte pas quand on est arrivé tout en haut ! il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waou, quelle maîtrise! Totalement du hasard si ça a marché. il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je savais que tu allais vendre la mèche lol Mais je l'ai vendu... trop puissant pour moi T'as une photo de toi dessus ? J'ai aucun souvenir, pitrètre que jt'ai même pas parlé. Citer
Messages recommandés