I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : merci mec après la visière solaire interne mon père me force presque a ce que j'en possede une dans le prochain casque mais sur l'actuelle je m'en sert que très très rarement cette option n'en fait pas parti dans les deux casques en ma possession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Perso j'aime pas les visières solaires internes. moi j'ai une externe sur mon vieux casque et sachant que la visière est plein de rayure et tout je m'en sers vraiment quand j'ai le soleil en pleine gueule et encore sinon il y a scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Skully est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Skully est tres bien Ouah si t'as envie de mettre 1500 balles pour payer des putes au boss de la boite ! Angry Beard et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouah si t'as envie de mettre 1500 balles pour payer des putes au boss de la boite ! 1 casque de bonne qualité 1 gopro 1 intercom Le tout égal le prix du casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouah si t'as envie de mettre 1500 balles pour payer des putes au boss de la boite ! lol exact !! sinon il y a des Nexx mais je connais pas du tout je vais regarder chez arai est shoei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 mais bon il ne verra jamais le jour il y avait trop de putes à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : mais bon il ne verra jamais le jour il y avait trop de putes à payer c'est çaaa j'aime pas les arrai ils sont trop "rond" Xlite ça a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : c'est çaaa j'aime pas les arrai ils sont trop "rond" Xlite ça a l'air pas mal La forme est particulière, on aime ou pas. Le prochain pour moi sera sans doute un pista gp r je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : La forme est particulière, on aime ou pas. Le prochain pour moi sera sans doute un pista gp r je pense. lol on a pas le même budget mais c'est vrai que la forme des AGV est vraiment top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : La forme est particulière, on aime ou pas. Le prochain pour moi sera sans doute un pista gp r je pense. Sa forme est tres belle le prix est tres beau tu as choisi un modele deja ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Sa forme est tres belle le prix est tres beau tu as choisi un modele deja ?? Sans doutes le Mono Matt carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sans doutes le Mono Matt carbon. vraiment top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sans doutes le Mono Matt carbon. Tres beau, sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Tres beau, sombre Je n'ai qu'un seul casque avec une deco, je préfère le noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je n'ai qu'un seul casque avec une deco, je préfère le noir ! Seule la couleur est sur ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Seule la couleur est sur ton avatar en plus de prendre Noir c'est la couleur de base donc moins chère mais vue le prix du futur casque @Animal tu es plus a 200€ près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bon je vous souhaites une bonne soirée à tous je dois finir de preparer mes affaires une longue journée m attends demain Montpellier - paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bon je vous souhaites une bonne soirée à tous je dois finir de preparer mes affaires une longue journée m attends demain Montpellier - paris mais tu t’arrêtes jamais !! alors ton passage a Dijon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonne route pour demain @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : mais tu t’arrêtes jamais !! alors ton passage a Dijon? samedi quand je rentre il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonne route pour demain @I-BOxER Merci 900 bornes sous la flotte Hum j aime ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Sois prudent I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : samedi quand je rentre Merci 900 bornes sous la flotte Hum j aime ca samedi je serais sur dijon en plus si tu veux mmmh le kiff de tous les motard ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : samedi je serais sur dijon en plus si tu veux mmmh le kiff de tous les motard ou pas La moto par tous temps Samedi je pars de paris vers 7h30 me faut 3H30 a 4 h pour arriver a dijon je te M.P sur le forum quand je suis sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : La moto par tous temps Samedi je pars de paris vers 7h30 me faut 3H30 a 4 h pour arriver a dijon je te M.P sur le forum quand je suis sur place oh bordel,10h à Dijon ça fait tot lol tu y resterais combien de temps? car si je suis pas de Dijon même mais a environ 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés