Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pas faux et pour mon info perso tu as fait koi? Feu rouge, excès de vitesse, dépassement sur ligne blanche... Grosso merdo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Feu rouge, excès de vitesse, dépassement sur ligne blanche... Grosso merdo ! ok dac tu fais fort quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ok dac tu fais fort quand meme Me suis bien calmé ces 6-7 dernières années... C'était l'époque ou j'habitait le sud-est, et je devenais presque aussi con qu'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Me suis bien calmé ces 6-7 dernières années... C'était l'époque ou j'habitait le sud-est, et je devenais presque aussi con qu'eux... je comprend tout d'un coté heureusement que tu n'es pas resté la bas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Me suis jamais fait chopper avec de l'alcool, mais je ne bois pas trop si je conduit, en général une bière max et je choisi des pas trop fortes. Ca ne m'a pas empêché de perde 22Pts... +2 sur le permis de mon père ! pour avoir grillé le feu ma mère à pris les 3 point a ma place ! #MerciMaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je comprend tout d'un coté heureusement que tu n'es pas resté la bas alors Je ne supportais plus de vivre la-bas... Donc dès que j'en eu l'occasion j'ai changé de coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu as oublié "excès de vitesse de plus de 200km/h" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : pour avoir grillé le feu ma mère à pris les 3 point a ma place ! #MerciMaman la pauvre il y a 4 minutes, Animal a dit : Je ne supportais plus de vivre la-bas... Donc dès que j'en eu l'occasion j'ai changé de coin. je comprend et sans indiscretion tu etais ou dans le sud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : la pauvre je comprend et sans indiscretion tu etais ou dans le sud? Istres. Pres de marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : la pauvre je comprend et sans indiscretion tu etais ou dans le sud? elle m'aime trop elle s'en fiche je suis en train d’hésiter entre deux marque de casque shulberth ou bell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : elle m'aime trop elle s'en fiche je suis en train d’hésiter entre deux marque de casque shulberth ou bell Ni l'un ni l'autre... Service après vente déplorable pour les 2... Avec des casques à ce prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ni l'un ni l'autre... Service après vente déplorable pour les 2... Avec des casques à ce prix ... je comptais acheter sur le site de Icasque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Istres. Pres de marseille... ok dac niveau region ca doit etre joli mais ca doit etre special d'y vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : je comptais acheter sur le site de Icasque Ca ne change rien, il recupèrent le casque et l'envoient chez le constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca ne change rien, il recupèrent le casque et l'envoient chez le constructeur... ah :/ je compte mettre environ 450€ dans un casque tu aurais des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Arai shoei agv... C'est dans ceux là que je taperais... Mais il y en a d'autres... Même Icon c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je trouve que chez agv ils ont une forme particulière, perso j'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Arai shoei agv... C'est dans ceux là que je taperais... Mais il y en a d'autres... Même Icon c'est pas mal je voulais shulberth car niveau bruit c'est vraiment top après AGV on m'a dit que c’était pas top au niveau d'insonorisation après shoei ils sont vite chère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : je voulais shulberth car niveau bruit c'est vraiment top après AGV on m'a dit que c’était pas top au niveau d'insonorisation après shoei ils sont vite chère :/ Il faut pas se baser sur la marque pour le bruit, mais sur un model. Schuberth font des casques bruyants aussi, tout comme agv peut faire un casque silencieux. Les AGV les plus connu sont les corsa et pista et effectivement sont bruyant, mais parce qu'ils sont destiné à la piste principalement. Et il faut mettre des protections auditives quelque soit le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il faut pas se baser sur la marque pour le bruit, mais sur un model. Schubert font des casques bruyants aussi, tout comme agv peut faire un casque silencieux. Les AGV les plus connu sont les corsa et pista et effectivement sont bruyant, mais parce qu'ils sont destiné à la piste principalement. Et il faut mettre des protections auditives quelque soit le casque. j'ai test le shulberth de mon père et franchement niveau bruit c'est minime !! j'adore AGV pour ces couleurs et sont style mais un pote avait le K3 et c'etait affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : j'ai test le shulberth de mon père et franchement niveau bruit c'est minime !! j'adore AGV pour ces couleurs et sont style mais un pote avait le K3 et c'etait affreux QUELQUE SOIT LE CASQUE, IL FAUT PORTER DES PROTECTIONS AUDITIVES ! Il n'y a pas de casque au niveau sonore minime. Et c'est SCHUBERTH bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @Animal @Angry Beard Si je peux me permettre j ai un Shoei et un Arai si je pouvais faire un casque avec les deux serait le Top l'insonorisation du shoei le confort de l'Arai la visière du shoei les aération de l'Arai j ai des arguments à la pelle mais je roule avec l'Arai pour le confort Le look egalement fait parti de mon critere de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @Animal @Angry Beard Si je peux me permettre j ai un Shoei et un Arai si je pouvais faire un casque avec les deux serait le Top l'insonorisation du shoei le confort de l'Arai la visière du shoei les aération de l'Arai j ai des arguments à la pelle mais je roule avec l'Arai pour le confort Le look egalement fait parti de mon critere de choix merci mec après la visière solaire interne mon père me force presque a ce que j'en possede une dans le prochain casque mais sur l'actuelle je m'en sert que très très rarement I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : QUELQUE SOIT LE CASQUE, IL FAUT PORTER DES PROTECTIONS AUDITIVES ! Il n'y a pas de casque au niveau sonore minime. Et c'est SCHUBERTH bordel ! Arrrrr yaa bonneu muzic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : merci mec après la visière solaire interne mon père me force presque a ce que j'en possede une dans le prochain casque mais sur l'actuelle je m'en sert que très très rarement Perso j'aime pas les visières solaires internes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés