lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je ne peux pas je vais faire peur a qui vous savez Je t'ai démasqué depuis un moment va... il y a 1 minute, Lelie a dit : non pas peur des flics ce sont des copains maintenant enfin par la force des choses le commissariat c'est ma 2eme maison (je deconne j'y suis allée 2 fois pour porter plainte ) Je sais, je connais bien un lieutenant du central, ils ont rebaptisé @Lelie la cellule de dégrisement... il y a 2 minutes, Animal a dit : Voldepropre !? C'est qui lui? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Voldepropre !? non j'ai pas peur de lui je parle de mais tu sais bien le mec en tracer bleue il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais, je connais bien un lieutenant du central, ils ont rebaptisé @Lelie la cellule de dégrisement... ca va pas je prend 2 verres d'alcool par an 1 a mon anniv et 1 au nouvel an Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non j'ai pas peur de lui je parle de mais tu sais bien le mec en tracer bleue ah... @Clemfarfar Déjà que tu le bats, le pauvre... il y a 1 minute, Lelie a dit : ca va pas je prend 2 verres d'alcool par an 1 a mon anniv et 1 au nouvel an Et moi on m'appelle Polnareff Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ah... @Clemfarfar Déjà que tu le bats, le pauvre... Et moi on m'appelle Polnareff elle a 12 points qu'est ce qun vient ramener sa fraise Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : elle a 12 points qu'est ce qun vient ramener sa fraise tu ne sais pas tout malheureusement Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu ne sais pas tout malheureusement ah quoi que 6 points pour alcoolémie c'est chaud quand meme Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit : ah quoi que 6 points pour alcoolémie c'est chaud quand meme faux archi faux je ne bois pas ce soir tu dors a coté de la teneré dans le garage Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Et moi on m'appelle Polnareff ah tu montres tes fesses ???? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 non sérieux si @Lelie boit , je suis alcoolique et comme je bois que des bières et pas souvent , imaginer le truc ... Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : non sérieux si @Lelie boit , je suis alcoolique et comme je bois que des bières et pas souvent , imaginer le truc ... Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ah tu montres tes fesses ???? Bah non, la chevelure... des fesses de vieux... bof bof Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah non, la chevelure... des fesses de vieux... bof bof c'est pas flagrant sorry Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est pas flagrant sorry Comment Pauline peut-elle être si adorable??? Ah ben si... son père... forcément Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Comment Pauline peut-elle être si adorable??? Ah ben si... son père... forcément ca se voit que tu ne connais pas @Clemfarfar Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca se voit que tu ne connais pas @Clemfarfar Mais je te connais déjà toi!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 vous me laissez chercher mes pieces pour ma super tenere SVP , j'ai pas le temps de rigoler Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais je te connais déjà toi!!! de nous 2 c'est moi la plus sympa tu es tjrs sur de vouloir voir @Clemfarfar Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : de nous 2 c'est moi la plus sympa tu es tjrs sur de vouloir voir @Clemfarfar Plus que jamais Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Me suis jamais fait chopper avec de l'alcool, mais je ne bois pas trop si je conduit, en général une bière max et je choisi des pas trop fortes. Ca ne m'a pas empêché de perde 22Pts... +2 sur le permis de mon père ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Plus que jamais eh ben tu ne sais pas ce qui t'attend certains ne se sont pas encore remis de sa rencontre Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Me suis jamais fait chopper avec de l'alcool, mais je ne bois pas trop si je conduit, en général une bière max et je choisi des pas trop fortes. Ca ne m'a pas empêché de perde 22Pts... +2 sur le permis de mon père ! Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : J'avais prévenu hein ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'avais prévenu hein ! j'avoue que je suis tres loin de ton palmares Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : j'avoue que je suis tres loin de ton palmares Ca va vite quand tu les perds par paquet de 4 ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va vite quand tu les perds par paquet de 4 ! pas faux et pour mon info perso tu as fait koi? Citer
Messages recommandés