lolodu65 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Je suis en train de cuire une tarte tatin à la cannelle pour ce midi... Miam! Ha c'est pas moi la pire, c'est @lolodu65 qui nous nargue avec son beau temps! Non non non non non, je n'ai nargué personne chère Madame, mais pour une fois où il ne pleut pas chez moi, j'ai semblé bon de le mentionner chère Madame ! Et c'est vrai qu'il a fait super beau, petite promenade de 2 h 37 mn bien agréable dans le Gers avec un pote, voilà, j'ose espérer quand même que vous n'avez pas trop souffert de la tempête mais cher compatriote motards du Nord, en tout cas ça ne vous a pas coupé l'appétit, je vois qu'il n'y a plus de tarte tatin !!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est nul le gers, il y a plein de poulets la-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est nul le gers, il y a plein de poulets la-bas ! Ti fou toi ? il y a trop de bonnes choses à manger là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Y'a une fois ou j'ai failli perdre mon permis, suis passé comme une balle devant eux mais ils remballaient le radar ! pfiou ! t'as bien de la chance lol ça sera surement la dernière lol il y a 3 minutes, Chris a dit : Toi, tu vas de calmer direct et faire mieux que ça comme message de bienvenue !! oooh Chris je suis Super content de te retrouver au ici ............. c'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : oooh Chris je suis Super content de te retrouver au ici ............. c'est mieux? Mais c'est carrément mieux dis donc ! Tu vois quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais c'est carrément mieux dis donc ! Tu vois quand tu veux #suceurDeBoulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est nul le gers, il y a plein de poulets la-bas ! C'est vrai !!! A plumes et à poils, sauf que ceux à poils ils sont habillés, donc on ne les vois pas à poil ........ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : t'as bien de la chance lol ça sera surement la dernière lol J'ai perdu qu'un point à moto jusqu'ici ! 94 au lieu de 90 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai perdu qu'un point à moto jusqu'ici ! 94 au lieu de 90 ! j'ai perdu 7 points tout en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : j'ai perdu 7 points tout en voiture 1 point en bagnole, 51 au lieu de 50, les boules, le pire que tu dépasse de 1 ou 30 km/h c'est le même tarif, 90 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bon, en voiture c'est une autre histoire, j'ai perdu beaucoup de points et ça m'a couté plus qu'un bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lolodu65 a dit : 3 point pour un feu 3 point pour un teléphone au feu à l'arret 1 point pour excès de vitesse en 2cv 58 au lieu de 50 le dernier j'en suis assez fière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Vous êtes des délinquants ma parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vous êtes des délinquants ma parole j'avou mais pour ma part je suis surtout pauvre lol avec x3 90€ ça fait chère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bon, en voiture c'est une autre histoire, j'ai perdu beaucoup de points et ça m'a couté plus qu'un bras ! il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : 3 point pour un feu 3 point pour un teléphone au feu à l'arret 1 point pour excès de vitesse en 2cv 58 au lieu de 50 le dernier j'en suis assez fière lol j'ose pas annoncer mon palmarés #delinquanteencaptur Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vous êtes des délinquants ma parole OMG ! Tu as vu leurs palmarès frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : j'ose pas annoncer mon palmarés #delinquanteencaptur Azi annonce que je rigole... Moi je suis un deliquant en lotus et smart ! Avec les amendes que j'ai payé j'aurais pu m'offrir 2 ou 3 fois la moto pourrie d' @Angry Beard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Azi annonce que je rigole... Moi je suis un deliquant en lotus et smart ! Avec les amendes que j'ai payé j'aurais pu m'offrir 2 ou 3 fois la moto pourrie d' @Angry Beard ! enfoirée va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : j'avou mais pour ma part je suis surtout pauvre lol avec x3 90€ ça fait chère lol J'ai eu du bol, jamais un pv non plus. Une fois il y a quelques années je suis passé pas loin... téléphone au volant (comme un gros co...ard) et depuis il ne sort plus de ma poche en voiture. il y a 1 minute, Chris a dit : OMG ! Tu as vu leurs palmarès frangin Je ne suis pas étonné de la part de @Lelie ... elle était super nerveuse dès qu'elle voyait une voiture de flic à Lille #publicenemy Par contre, @Animal doit être malin et pas se faire pincer souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai eu du bol, jamais un pv non plus. Une fois il y a quelques années je suis passé pas loin... téléphone au volant (comme un gros co...ard) et depuis il ne sort plus de ma poche en voiture. Je ne suis pas étonné de la part de @Lelie ... elle était super nerveuse dès qu'elle voyait une voiture de flic à Lille #publicenemy Par contre, @Animal doit être malin et pas se faire pincer souvent Idem pour moi maintenant il reste dans la boite à gants !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Par contre, @Animal doit être malin et pas se faire pincer souvent Ca a mis du temps a venir mais maintenant c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca a mis du temps a venir mais maintenant c'est bon ! Je sais pas pourquoi, mais j'le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Azi annonce que je rigole... Moi je suis un deliquant en lotus et smart ! Avec les amendes que j'ai payé j'aurais pu m'offrir 2 ou 3 fois la moto pourrie d' @Angry Beard ! je ne peux pas je vais faire peur a qui vous savez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je ne peux pas je vais faire peur a qui vous savez Voldepropre !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'ai eu du bol, jamais un pv non plus. Une fois il y a quelques années je suis passé pas loin... téléphone au volant (comme un gros co...ard) et depuis il ne sort plus de ma poche en voiture. Je ne suis pas étonné de la part de @Lelie ... elle était super nerveuse dès qu'elle voyait une voiture de flic à Lille #publicenemy Par contre, @Animal doit être malin et pas se faire pincer souvent non pas peur des flics ce sont des copains maintenant enfin par la force des choses le commissariat c'est ma 2eme maison (je deconne j'y suis allée 2 fois pour porter plainte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés