Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Je suis en train de cuire une tarte tatin à la cannelle pour ce midi... Miam! :P

Ha c'est pas moi la pire, c'est @lolodu65 qui nous nargue avec son beau temps! :angry:

Non non non non non, je n'ai nargué personne chère Madame:P, mais pour une fois où il ne pleut pas chez moi, j'ai semblé bon de le mentionner chère Madame ! Et c'est vrai qu'il a fait super beau, petite promenade de 2 h 37 mn bien agréable dans le Gers avec un pote;), voilà, j'ose espérer quand même que vous n'avez pas trop souffert de la tempête mais cher compatriote motards du Nord, en tout cas ça ne vous a pas coupé l'appétit, je vois qu'il n'y a plus de tarte tatin !!!!!!!:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Y'a une fois ou j'ai failli perdre mon permis, suis passé comme une balle devant eux mais ils remballaient le radar :P ! pfiou :lol: !

t'as bien de la chance lol ça sera surement la dernière lol 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Toi, tu vas de calmer direct et faire mieux que ça comme message de bienvenue !! :D

oooh Chris je suis Super content de te retrouver au ici ;)  ............. c'est mieux? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bon, en voiture c'est une autre histoire, j'ai perdu beaucoup de points et ça m'a couté plus qu'un bras :P !

 

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

3 point pour un feu 

3 point pour un teléphone au feu à l'arret 

1 point pour excès de vitesse en 2cv 58 au lieu de 50 :P  le dernier j'en suis assez fière lol 

 

 

j'ose pas annoncer mon palmarés 

#delinquanteencaptur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

 

 

 

j'ose pas annoncer mon palmarés 

#delinquanteencaptur

 

Azi annonce que je rigole... Moi je suis un deliquant en lotus et smart :P !

 

Avec les amendes que j'ai payé j'aurais pu m'offrir 2 ou 3 fois la moto pourrie d' @Angry Beard :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

j'avou mais pour ma part je suis surtout pauvre lol avec x3 90€ ça fait chère lol 

 

J'ai eu du bol, jamais un pv non plus.

Une fois il y a quelques années je suis passé pas loin... téléphone au volant (comme un gros co...ard) et depuis il ne sort plus de ma poche en voiture.

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

OMG ! Tu as vu leurs palmarès frangin :o

 

Je ne suis pas étonné de la part de @Lelie ... elle était super nerveuse dès qu'elle voyait une voiture de flic à Lille :lol:

#publicenemy

 

Par contre, @Animal doit être malin et pas se faire pincer souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'ai eu du bol, jamais un pv non plus.

Une fois il y a quelques années je suis passé pas loin... téléphone au volant (comme un gros co...ard) et depuis il ne sort plus de ma poche en voiture.

 

Je ne suis pas étonné de la part de @Lelie ... elle était super nerveuse dès qu'elle voyait une voiture de flic à Lille :lol:

#publicenemy

 

Par contre, @Animal doit être malin et pas se faire pincer souvent :D

Idem pour moi maintenant il reste dans la boite à gants !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai eu du bol, jamais un pv non plus.

Une fois il y a quelques années je suis passé pas loin... téléphone au volant (comme un gros co...ard) et depuis il ne sort plus de ma poche en voiture.

 

Je ne suis pas étonné de la part de @Lelie ... elle était super nerveuse dès qu'elle voyait une voiture de flic à Lille :lol:

#publicenemy

 

Par contre, @Animal doit être malin et pas se faire pincer souvent :D

non pas peur des flics ce sont des copains maintenant enfin par la force des choses le commissariat c'est ma 2eme maison :lol::lol::lol: (je deconne j'y suis allée 2 fois pour porter plainte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...