EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas assez beaucoup plus près en fait, hein! Pi j'l'aime bien, moi, @lelillois... Ch'uis juste déçue quand on me met un vent (faut que j'arrête d'être susceptible comme ça ) Oui, c'est plus de ton âge, faut se ménager. Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Mais moi aussi je t'aime bien @Lolo-bikeuse il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est ca n'essaies pas de m'amadouer Toi aussi je t'aime bien @Lelie Le seul avec qui j'ai du mal c'est Kevin Steeve... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Toi aussi je t'aime bien @Lelie Le seul avec qui j'ai du mal c'est Kevin Steeve... moi aussi je t'apprecie beaucoup Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Et toi @Animal , tu aimes bien qui? Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et toi @Animal , tu aimes bien qui? Moi j'aime personne et vous me faites tous chier ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'aime personne et vous me faites tous chier ! Tant d'amour dans ce message... c'est beau!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Oui, c'est plus de ton âge, faut se ménager. T'as raison, c'est pas bon pour mon vieux coeur... il y a 10 minutes, lelillois a dit : Mais moi aussi je t'aime bien @Lolo-bikeuse !!! (<- Lolo contente) c'est qui ce Kevin? (les élèves en "Kevin c'est toujours des petits c... non rien) il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'aime personne et vous me faites tous chier ! Normal! Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : c'est qui ce Kevin? (les élèves en "Kevin c'est toujours des petits c... non rien) je ne peux rien dire... Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tant d'amour dans ce message... c'est beau!!! Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi j'aime personne et vous me faites tous chier ! quel beau message d'amour !!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi j'aime personne et vous me faites tous chier ! Il dit ça mais il va avoir du mal à tenir sans sa copine qui roule orange et qui bosse jaune... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : je ne peux rien dire... Allez balances tout Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Allez balances tout Son gamin s'appelle Kevin ? Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il dit ça mais il va avoir du mal à tenir sans sa copine qui chie orange et qui pisse jaune... Toi tu vas avoir des soucis ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Toi tu vas avoir des soucis ! Quoi ? Tu vas me lâcher ta SDR sur la gueule depuis ton C130 ? Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Quoi ? Tu vas me lâcher ta SDR sur la gueule depuis ton C130 ? Nan, suis en vacances, par contre la brindille va s'énerver Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nan, suis en vacances, par contre la brindille va s'énerver Et c'est sensé être un phénomène effrayant ? La brindille faisant 30kg de moins que moi ? Na, don't think so. Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Comment il cause de la frangine!!! RIP mon gars... il y a 7 minutes, Lelie a dit : Allez balances tout Non non il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Son gamin s'appelle Kevin ? Non non, c'est plus à la mode. ON est très branchés séries américaines à la mode dans le Nord... c'est plutôt Daryl, Rick... en ce moment Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan, suis en vacances, par contre la brindille va s'énerver ! il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et c'est sensé être un phénomène effrayant ? La brindille faisant 30kg de moins que moi ? Na, don't think so. Attention, @Chris est une brindille super-forte... entraînée pendant des heures en compagnie du patron orange...! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non non, c'est plus à la mode. ON est très branchés séries américaines à la mode dans le Nord... c'est plutôt Daryl, Rick... en ce moment Les prénoms bretons c'est pas tellement mieux hein... Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non non, c'est plus à la mode. ON est très branchés séries américaines à la mode dans le Nord... c'est plutôt Daryl, Rick... en ce moment Pauvres enfants... il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Attention, @Chris est une brindille super-forte... entraînée pendant des heures en compagnie du patron orange...! Épargne moi ta solidarité féminine. Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pauvres enfants... Et encore, imagine quand ils apprennent que leur père est leur tonton en même temps... et idem pour leur mère... Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et encore, imagine quand ils apprennent que leur père est leur tonton en même temps... et idem pour leur mère... Bah de toute façon, j'imagine que tous leurs potes sont de la même famille, donc ils doivent y être préparés dés le plus jeune age, nan ? Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et encore, imagine quand ils apprennent que leur père est leur tonton en même temps... et idem pour leur mère... il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah de toute façon, j'imagine que tous leurs potes sont de la même famille, donc ils doivent y être préparés dés le plus jeune age, nan ? Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 C'est vrai que tu connais bien @Lelie, tu nous as vu... Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Lelie 1 Citer
Messages recommandés