Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine, c'est la merdasse aussi ici... il pleut comme vache qui pi...e Bonjour frangin Ouais, c'est pas terrible ici non plus ! C'est un temps à rester buller tranquillement au chaud #cocooning J'espère que tu ne travailles pas dehors aujourd'hui. Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin Ouais, c'est pas terrible ici non plus ! C'est un temps à rester buller tranquillement au chaud #cocooning J'espère que tu ne travailles pas dehors aujourd'hui. C'est clair, je serai bien resté couché. Non, c'est bureau une bonne partie de la journée. Par contre demain c'est dehors... et dimanche aussi Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Hello tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Ca va et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est clair, je serai bien resté couché. Non, c'est bureau une bonne partie de la journée. Par contre demain c'est dehors... et dimanche aussi Ah ah je sens que ma réunion de ce midi va être soporifique ! Tu crois que si je prends mes lunettes de soleil pour me cacher, ça peut pour faire une tite sieste ni vu ni connu ? il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Bijour le nanimaux de la forêt enchantée !!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah je sens que ma réunion de ce midi va être soporifique ! Tu crois que si je prends mes lunettes de soleil pour me cacher, ça peut pour faire une tite sieste ni vu ni connu ? C'est une idée... qui vaut ce qu'elle vaut je dirai... Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est une idée... qui vaut ce qu'elle vaut je dirai... Si je dis : " J'ai une vilaine conjonctivite et pour ne pas effrayer les clients, je dois porter mes lunettes de soleil ! " C'est surement plus crédible ! Et hop, petite sieste Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Bijour le nanimaux de la forêt enchantée !!! Rien que ça !? il y a 30 minutes, Chris a dit : Ah ah je sens que ma réunion de ce midi va être soporifique ! Tu crois que si je prends mes lunettes de soleil pour me cacher, ça peut pour faire une tite sieste ni vu ni connu ? Des lunettes de sommeil quoi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour tous le monde Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Rien que ça !? Des lunettes de sommeil quoi ! Vouiiiiiiiiiii j'aime bien Yes des lunettes à utiliser toute l'année, même quand il ne fait pas beau il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde Bijouuuuuuuuuuuuur Citer
Aelik29 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 salut @Animal @Chris @lelillois @I-BOxER Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 bonjour a tous @Chris je te conseille ce genre de de lunettes comme ca tu peux faire ta sieste tranquillou http://www.deguisetoi.fr/p-232103-lunettes-beaux-yeux.html?type=product Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut @Lelie et @Aelik29 ça va bien? Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Aelik29 ça va bien? coucou ca va plutot bien et toi Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : bonjour a tous @Chris je te conseille ce genre de de lunettes http://www.deguisetoi.fr/p-232103-lunettes-beaux-yeux.html?type=product Oh j'adore ce site !!! Y'a des costumes de fée Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : coucou ca va plutot bien et toi ça va merci Citer
Aelik29 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Aelik29 ça va bien? ca gazouille pecab' Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 10 minutes, Aelik29 a dit : salut @Animal @Chris @lelillois @I-BOxER Salut Astérix !!! Citer
Aelik29 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 bon je pensais allé en moto au taf aujourd'hui mais je viens de zieuter la meteo: orage de grêle et rafales à 80/90.... bon ben je prend la voiture... Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, Aelik29 a dit : bon je pensais allé en moto au taf aujourd'hui mais je viens de zieuter la meteo: orage de grêle et rafales à 80/90.... bon ben je prend la voiture... Moi aussi, je prends la voiture Le temps est trop pourri , j'ai mes courses à récupérer et puis j'suis bien coiffée aujourd'hui Citer
Aelik29 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Moi aussi, je prends la voiture Le temps est trop pourri , j'ai mes courses à récupérer et puis j'suis bien coiffée aujourd'hui pour ce qui est de la coiffure je suis pas trop embêté....lol Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : pour ce qui est de la coiffure je suis pas trop embêté....lol Je ne me fais pas trop d'illusions non plus, car dès que je vais mettre le nez dehors, il a des chances pour que mes efforts soient anéantis pas le vent Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : pour ce qui est de la coiffure je suis pas trop embêté....lol Tu as le même coiffeur que @I-BOxER toi... Citer
Messages recommandés