Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut lolo, bonne journée. Merci, à toi aussi! Il y a 1 heure, Animal a dit : Faut bien gagner sa croute Y'a juste des jours qui paraissent plus longs que d'autres! comme dans tout boulot quoi! Il y a 1 heure, Aelik29 a dit : je sais bien... j'y suis depuis 6h de mat wahou, tu commences tôt dis donc! Bon courage Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je me suis traînée pendant je ne sais combien de jours une pub avec des nanas qui faisaient du catch dans la boue Charmant n'est ce pas ? J'aimerais bien avoir les filles dans la boue moi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut @Ptilu06 et @EldaRider! il y a 37 minutes, EldaRider a dit : (On va secouer un peu la prof de maths) Les femmes et l'appréciation des distances... J'apprécie la distance qui nous sépare, ça m'évite d'aller te taper tout de suite!!! il y a 33 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Pas possible, je suis en couple lol Ou alors c'est un signe du destin Mdr Pareil pour moi! elle m'éneeeerve cette pub! il y a 5 minutes, Chris a dit : Je me suis traînée pendant je ne sais combien de jours une pub avec des nanas qui faisaient du catch dans la boue Charmant n'est ce pas ? Oooh, j'lai pas vue celle-là! Ptilu06 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Ptilu06 et @EldaRider! J'apprécie la distance qui nous sépare, ça m'évite d'aller te taper tout de suite!!! En tant que prof, t'as pas le droit de taper les jeunes. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bah ouais mais bon faut pas chercher à rouler 50 bornes sur la réserve sur une voiture essence qu'elle ne connait pas encore, dans ce cas là. [emoji3] Des que le voyant s'allume, je suis en mode flippaayyy ! Faut que je trouve une station Je sais c'est débile ! Pareil je roule toujours avec l'indicateur d'autonomie activé [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Des que le voyant s'allume, je suis en mode flippaayyy ! Faut que je trouve une station Je sais c'est débile ! Pareil je roule toujours avec l'indicateur d'autonomie activé Autant dans ton patelin perdu je comprends que ça soit le flip vu que vous devez être ravitaillés par les corbeaux, mais ici, en pleine civilisation, c'est pas les stations qui manquent. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : En tant que prof, t'as pas le droit de taper les jeunes. Toi ca passe, t'es pas si jeune finalement... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Toi ca passe, t'es pas si jeune finalement... Si si siiiiiiiiiiiii ! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Si si siiiiiiiiiiiii ! Nope Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nope Il suffit que je rase ma barbe et je redevient un jouvenceau. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il suffit que je rase ma barbe et je redevient un jouvenceau. Mouai... pas convaincu... Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai... pas convaincu... Pas grave, je le suis moi-même c'est déjà pas mal. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pas grave, je ne le suis déjà pas moi-même c'est mal. Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : wahou, tu commences tôt dis donc! Bon courage et oui... c'est les joies de faire rouler des trains! merci Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 35 minutes, EldaRider a dit : Ah bah si le forum l'a décidé, ouais, t'es coincée, va falloir que t'achètes la doudoune fourrure à 357€... Ce n'est pas une doudoune, mais une parka ! inculte ! Et si le prix te choque, c'est le prix soldé ça il y a 26 minutes, Chris a dit : Je me suis traînée pendant je ne sais combien de jours une pub avec des nanas qui faisaient du catch dans la boue Charmant n'est ce pas ? il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Ptilu06 et @EldaRider Pareil pour moi! elle m'éneeeerve cette pub! Ah je ne suis pas seule ! je crois qu'on est prise pour cible pour les pub de merde xD Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 J'aimerais bien avoir les filles dans la boue moi [emoji14] Pourquoi ça ne me surprend pas [emoji38] Il n'y a que ceux qui sont sages qui ont ce genre de pub [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, Aelik29 a dit : et oui... c'est les joies de faire rouler des trains! merci SNCF??? Bonjour @IronGirl (Hard) ... y a un mec (une nana???) qui te supporte... Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Ce n'est pas une doudoune, mais une parka ! inculte ! Et si le prix te choque, c'est le prix soldé ça Balek, c'est un manteau avec de la moumoute sur la capuche. Et c'est vrai que pour 357euroboules, je préfère me prendre du matos moto ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : SNCF??? et oui... Chef d'escale à Brest et Morlaix (selon les jours) C'est sur que je me lèverais pas à 4h du mat pour un train électrique Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 SNCF??? Bonjour @IronGirl (Hard) ... y a un mec (une nana???) qui te supporte... [emoji38] Bah quoi ? Elle est super sympa IG [emoji4] Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Je vous met un Live sur youtube https://www.youtube.com/channel/UCSzhYOg7ppXtF4PnRq4mMnA/live Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : et oui... Chef d'escale à Brest et Morlaix (selon les jours) C'est sur que je me lèverais pas à 4h du mat pour un train électrique Ah désolé... ça va pas être possible mon bon monsieur... on a notre quota avec notre agent de la Poste... Aelik29 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : SNCF??? Nan il bosse dans un magasin de maquettes. Aelik29 et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Elle est super sympa IG Oui, je l'aime bien aussi... mais bon... au quotidien quoi!!! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan il bosse dans un magasin de maquettes. Bah... y a aussi des conducteurs dans le privé non... c'est surement pas la majorité c'est sur. Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah désolé... ça va pas être possible mon bon monsieur... on a notre quota avec notre agent de la Poste... mais je suis pas fonctionnaire moi Môssieur! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan il bosse dans un magasin de maquettes. merde... démasqué! EldaRider 1 Citer
Messages recommandés