Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu prends jamais le train? Ou l'avion !? Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu prends jamais le train? Non trop cher Train location de véhicule etc la contrainte des horaires à moto je prends le temps ou Pas et ca me coute 200 euros aller retour Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Tu dois être cassé en fin de journée Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie, @ouarang, @Aelik29 , @Animal et tout le monde. ça va? Salut frangin ! Le temps pourri, l'humidité et la grisaille commencent à me taper sur le système et à jouer sur mon moral Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! Le temps pourri, l'humidité et la grisaille commencent à me taper sur le système et à jouer sur mon moral Salut frangine, même chose ici et c'est pas prévu que ça s'arrange de sitôt. Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu dois être cassé en fin de journée Nan ca va je fais des pauses regulierement Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Nan ca va je fais des pauses regulierement Maintenant je comprend mieux pourquoi tu aurais voulu une RT... c'est le minimum I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, même chose ici et c'est pas prévu que ça s'arrange de sitôt. C'est ce que je suis entrain de voir à la télé là ! Bon, en même temps, on est en novembre ! Si seulement, il s'arrêtait de pleuvoir un peu, ça serait déjà pas mal ! Histoire de pouvoir rouler un peu Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est ce que je suis entrain de voir à la télé là ! Bon, en même temps, on est en novembre ! Si seulement, il s'arrêtait de pleuvoir un peu, ça serait déjà pas mal ! Histoire de pouvoir rouler un peu Je touche... du singe... ils prévoient un bel après-midi samedi (pour le moment)... y aura pi être moyen de balader après le boulot Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 salut @Chris @I-BOxER @Animal @lelillois Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 salut @Chris @I-BOxER @Animal @lelillois Salut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut @Lelie, @Chris, @Aelik29, @Animal, @lelillois, @I-BOxER! Ici gris moche assorti de vent! 1000 km dans une journée @I-BOxER?!? Waooouu! Le max que j'ai fait c'est moins de 300! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Hello Guillaume! Ça va? Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Je touche... du singe... ils prévoient un bel après-midi samedi (pour le moment)... y aura pi être moyen de balader après le boulot Je vais être envahie par une bande de geeks fans de laser game ce week-end hellllllllllp Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je vais être envahie par une bande de geeks fans de laser game ce week-end hellllllllllp Bonjour @Chris! C'est pas grave c'est des gentils ! Et puis c'est toi la chef à la maison, non? il y a 1 minute, Aelik29 a dit : salut @Lolo-bikeuse Coucou copain breton! La forme? Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie, @Chris, @Aelik29, @Animal, @lelillois, @I-BOxER! Ici gris moche assorti de vent! 1000 km dans une journée @I-BOxER?!? Waooouu! Le max que j'ai fait c'est moins de 300! Salut Lolo ! Au fait, j'ai pensé à toi le week-end dernier dans le Morvan avec tous les virages à droite !!! J'ai fait une tite vidéo et ça tourne à gogo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Au fait, j'ai pensé à toi le week-end dernier dans le Morvan avec tous les virages à droite !!! J'ai fait une tite vidéo et ça tourne à gogo Faut que j'aille voir ça ! ! ! Bon allez zou je pars au boulot, bonne journée tout le monde! Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou copain breton! La forme? pecab'.... et toi amie Bretonne? Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Je vais être envahie par une bande de geeks fans de laser game ce week-end hellllllllllp Donne leur des vrais flingues Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 21 minutes, Aelik29 a dit : pecab'.... et toi amie Bretonne? Ça va, à part que là faut taffer! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Faut que j'aille voir ça ! ! ! Bon allez zou je pars au boulot, bonne journée tout le monde! Salut lolo, bonne journée. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, à part que là faut taffer! Faut bien gagner sa croute Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, à part que là faut taffer! je sais bien... j'y suis depuis 6h de mat il y a 1 minute, Animal a dit : Faut bien gagner sa croute et oui! Citer
Messages recommandés