Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : OUAAAH j'veux voir ça ! Oui moi aussi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Jamais de la vie ! Fais gaffe, je fais des plaquages de l'extrème, tu as beau faire une tête de plus que moi, je t'étale direct Ah ah ah... elle aggrave son cas... ça sent le mixeur et la pelle tout ça il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Qu'est-ce que j'ai fait encore? Rien lolo... je t'aimais bien aussi Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui moi aussi ! T'es vraiment sûr de toi ? Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : T'es vraiment sûr de toi ? Oui oui ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rien lolo... je t'aimais bien aussi ! Je ne saurai donc jamais ce qu'est une vraie moto.d'après le patron... Adieu monde cruel. Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Faut filmer... ça va faire un max de vues il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Je ne saurai donc jamais ce qu'est une vraie moto.d'après le patron... Adieu monde cruel. C'est rien va... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Faut filmer... ça va faire un max de vues Hummm je ne pense ! Trop gore il y a 10 minutes, Animal a dit : Oui oui ! Même pas peur ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hummm je ne pense ! Trop gore T'as un petit corps... y aura pas trop de sang Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as un petit corps... y aura pas trop de sang Elle est épaisse comme une tranche de hareng fumé , y'aura meme pas de sang Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : T'as un petit corps... y aura pas trop de sang il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle est épaisse comme une tranche de hareng fumé , y'aura meme pas de sang Vous pouvez passer un coup de téléphone à la gendarmerie de Corbigny pour leur demander leur avis Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Vous pouvez passer un coup de téléphone à la gendarmerie de Corbigny pour leur demander leur avis Ceux qui ont vu ne sont plus là pour en parler... ils n'ont pas supporté... #exorcist Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonsoir all vous etes bien en forme Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Lelie, tu vas bien? Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Lelie, tu vas bien? hello plutot pas mal @Clemfarfar est au boulot et la miss est au lit le bonheur Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : hello plutot pas mal @Clemfarfar est au boulot et la miss est au lit le bonheur Au moins c'est clair... un peu de temps pour soi Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Au moins c'est clair... un peu de temps pour soi yes ca me permet d'etudier plus en details notre prochain voyage comme je ne peux pas le faire devant Clem (destination surprise oblige ) lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Bonsoir all vous etes bien en forme Salut la miss! il y a 6 minutes, Lelie a dit : yes ca me permet d'etudier plus en details notre prochain voyage comme je ne peux pas le faire devant Clem (destination surprise oblige ) waooou, tu fais ça bien dis donc... Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut la miss! waooou, tu fais ça bien dis donc... coucou copine comment va? j'adore preparer comme il se doit un voyage histoire de rien zapper j'avoue celui que j'ai bossé a fond c'est NYC Clem s'en souvient d'ailleurs il a encore mal aux jambes Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Le prochain qui se tripote... je censure... Tu as raison, Guillaume, il faut sévir ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Le prochain qui se tripote... je censure... Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bah quoi? Je suis pas un bon tyran??? Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah quoi? Je suis pas un bon tyran??? la pour le coup tu es severe Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : la pour le coup tu es severe Ah bon... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : coucou copine comment va? j'adore preparer comme il se doit un voyage histoire de rien zapper j'avoue celui que j'ai bossé a fond c'est NYC Clem s'en souvient d'ailleurs il a encore mal aux jambes 10 km par jour, c'est vrai que c'était plutôt pas mal! heureusement qu'il y avait les burgers monstrueux pour récupérer de l'énergie! ça me fait bizarre de repenser à l'époque de ce voyage... on ne se connaissait pas encore en vrai mais je vous trouvais déjà super sympas! (le coup du salut à la caméra de times square... trop bien!) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bah quoi? Je suis pas un bon tyran??? Si si, tu es notre Frédéric II de Prusse des Hauts de France à nous qu'on aime et qu'on adore en sucre candy ! Citer
Messages recommandés