Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Heu velo, j'ai oublié emasculé dans mon dernier message Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Heu velo, j'ai oublié emasculé dans mon dernier message Elmo! TAGUEULE Et redonne le phone a Chris, le Gonfleur d’hélices Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 ´yain c'est meme pas moi ! Elle me piège ! Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Elmo! TAGUEULE Et redonne le phone a Chris, le Gonfleur d’hélices Je me suis absentée 2 secondes et il m'a piqué mon téléphone [emoji33] J'suis choquée Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ´yain c'est meme pas moi ! Elle me piège ! Elle sait même pas ce que ca veut dire émasculé la fée carabosse , tête en mousse , t'a profité qu'elle aille vomir au chiotte son pinard frelaté pour lui prendre son phone Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Elle sait même pas ce que ca veut dire émasculé la fée carabosse , tête en mousse , t'a profité qu'elle aille vomir au chiotte son pinard frelaté pour lui prendre son phone Nope... Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 émasculé @Chris... comment tu sais ça??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci pour les photos @Animal (surtout la première avec cette belle lumière sur la brume...)! il y a une heure, lelillois a dit : La vache... et dire que j'ai passé ma journée dans la poussière... Enfin... demain... Tu vas voir un show moto? Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu vas voir un show moto? Supercross de Lille au stade Pierre Mauroy Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Supercross de Lille !? Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Supercross de Lille !? oui Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Supercross de Lille !? Non , motocrotte de lille mais ils font des double back flip avec its amazing Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Supercross de Lille au stade Pierre Mauroy EXCELLENT !!! Avec tes enfants ? J'aimerais bien voir ça en vrai au moins une fois. Je ne sais pas si ça se fait en Bretagne tiens... Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : EXCELLENT !!! Avec tes enfants ? J'aimerais bien voir ça en vrai au moins une fois. Je ne sais pas si ça se fait en Bretagne tiens... La bretagne c'est trop loin pour ce genres de trucs. Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : EXCELLENT !!! Avec tes enfants ? J'aimerais bien voir ça en vrai au moins une fois. Je ne sais pas si ça se fait en Bretagne tiens... Non, avec un collègue. On est invités sans les enfants. C'est le plus grand supercross hors USA. Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : EXCELLENT !!! Avec tes enfants ? J'aimerais bien voir ça en vrai au moins une fois. Je ne sais pas si ça se fait en Bretagne tiens... Faudrai deja qu'il y ai l’électricité dans vos stades en menhir , les ramasseurs de moules #clichés Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Faudrai deja qu'il y ai l’électricité dans vos stades en menhir , les ramasseurs de moules #clichés T'as oublié éleveurs de cochons ! Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'as oublié éleveurs de cochons ! Ah , c'est ca l'odeur, je croyais que les femmes se négligeaient la bas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : La bretagne c'est trop loin pour ce genres de trucs. ! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non, avec un collègue. On est invités sans les enfants. C'est le plus grand supercross hors USA. OUAAAAH veinard! Profite bien! C'est à quelle heure? Au cas où c'est diffusé à la télé ! (Et puis je jouerais à te trouver dans le public !) il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Faudrai deja qu'il y ai l’électricité dans vos stade en menhir , les ramasseurs de moules C'est toi qui vas t'en prendre un, de menhir! Ch'uis championne de lancer de menhir et d'attrapage de cochon au lasso! il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah , c'est ca l'odeur, je croyais que les femmes se négligeaient la bas -Pffff...Tu ne sais pas apprécier l 'authenticité bretonne, c'est tout! Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : UAAAAH veinard! Profite bien! C'est à quelle heure? Au cas où c'est diffusé à la télé ! (Et puis je jouerais à te trouver dans le public !) C'est à 15 heures... il devrait y avoir 20 000 spectateurs, faudra avoir l'oeil Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est toi qui vas t'en prendre un, de menhir! Ch'uis championne de lancer de menhir et d'attrapage de cochon au lasso! Asterix ! On a retrouvé Obélix ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est toi qui vas t'en prendre un, de menhir! Ch'uis championne de lancer de menhir et d'attrapage de cochon au lasso! Obelix en jupon donc Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est à 15 heures... il devrait y avoir 20 000 spectateurs, faudra avoir l'oeil Ouai mais un chauve qui paraît sorti d'un film harry Potter ca se remarque Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai mais un chauve qui paraît sorti d'un film harry Potter ca se remarque Non non, je laisse pousser maintenant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Non non, je laisse pousser maintenant Ah ben non, c'est pas du jeu ça, comment veux-tu que je te reconnaisse, maintenant ? ! ? Citer
Messages recommandés