Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : @Lolo-bikeuse , @Lelie http://www.marmiton.org/forum/ on va demander a @Animal de changer nouveau le titre du Topic lol c'est gentil mais pas besoin j'ai mon thermomix I-BOxER 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Yop ! Balade de la journée terminée ! Il a fait froid mais beau une grande partie de la journée ! Quelques petites plaques de verglas mais rien de méchant ! I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Yop ! Balade de la journée terminée ! Il a fait froid mais beau une grande partie de la journée ! Quelques petites plaques de verglas mais rien de méchant ! vous avez roulés beaucoup ?? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Yop ! Balade de la journée terminée ! Il a fait froid mais beau une grande partie de la journée ! Quelques petites plaques de verglas mais rien de méchant ! Waoouuuh @Chris et toi vous etes courageux dites donc! #admiration (J'aurais eu trop les chocottes de rouler sur du verglas... qui m'a déjà causé un accident de voiture ) Ce "beau froid" a dû faire de jolis paysages! Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 25 minutes, I-BOxER a dit : vous avez roulés beaucoup ?? 200-250km j'ai pas trop compté... il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waoouuuh @Chris et toi vous etes courageux dites donc! #admiration (J'aurais eu trop les chocottes de rouler sur du verglas... qui m'a déjà causé un accident de voiture ) Ce "beau froid" a dû faire de jolis paysages! Il n'y avait que quelques bandes très fines et bien visibles de glace donc ça allait ! Et effectivement avec la gelée blanche de ce matin et le soleil c'était bien joli ! Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : 200-250km j'ai pas trop compté... Il n'y avait que quelques bandes très fines et bien visibles de glace donc ça allait ! Et effectivement avec la gelée blanche de ce matin et le soleil c'était bien joli ! des photos ?? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : des photos ?? Ah oui ce serait cool! On est super loin du Morvan nous , des belles images siouplaît @Animal et @Chris! I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui ce serait cool! On est super loin du Morvan nous , des belles images siouplaît @Animal et @Chris! trop froid aux doigts pour en faire ??? peut etre Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 L'espigoulier , ca peut etre dangereux... http://www.20minutes.fr/marseille/1960095-20161112-aubagne-skateur-meurt-pleine-descente-espigoulier Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Journée enfin terminée I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : L'espigoulier , ca peut etre dangereux... http://www.20minutes.fr/marseille/1960095-20161112-aubagne-skateur-meurt-pleine-descente-espigoulier C malheureux mais tu fais ca sur piste fermée pas quand tu as des voitures ou des motos c le jeu ... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Après une journée à rouler au froid, il faut manger [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Un pitit Bourgogne avec tout ça ??? Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Je veux l adresse STEUPLAIIIIIII @Chris Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Après une journée à rouler au froid, il faut manger Ça n'a pas l'air d'être le routier du coin... ! (Z'avez bien raison, faites-vous plaiz! ) Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Après une journée à rouler au froid, il faut manger J'aime ce genre de resto avec des assiettes énormes et rien a bouffer dedans , et une facture abusayyyy a la fin.... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : J'aime ce genre de resto avec des assiettes énormes et rien a bouffer dedans , et une facture abusayyyy a la fin.... Ben disons que @Chris va prendre 3 plats et @Animal 6! (Et après ils divisent la note en deux évidemment!) Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Un pitit Bourgogne avec tout ça ??? [emoji38] C'est chose faite [emoji14] Le dessert [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Je veux l adresse STEUPLAIIIIIII @Chris C'est l'hôtel " Au vieux Morvan " à Château Chinon dans le 58 [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : C'est chose faite Le dessert Oooooh putaing, l'arnaque, une tranche d'ananas avec de la chantilly en bombe Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 La vache... et dire que j'ai passé ma journée dans la poussière... Enfin... demain... I-BOxER 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Petites photos du paysage avec le beau temps ! Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Oooooh putaing, l'arnaque, une tranche d'ananas avec de la chantilly en bombe T'es un bouseux arriéré de sudiste Fred ! Tu connais pas les bons plans ? Je farfouille sur le net pour dénicher des endroits sympas avec un bon rapport qualité prix, c'est tout [emoji1] Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : T'es un bouseux arriéré de sudiste Fred ! Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 D'ailleurs ce midi on a mangé au "bar Jo lounge café " a larmes pour 18€ et c'était excellent (entrée plat dessert) ! Citer
Messages recommandés