Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 30 minutes, I-BOxER a dit : Comme les limaces ?? Pire... mon canapé ne s'en ai pas remis... I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Je suis un minimum éduquée messieurs et je sais me tenir en société. Naméoh !!!! Bonjour quand même la fée aux grosses godasses Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut @Animal, @lelillois, @I-BOxER et @Chris! Tout va bien? (Le p'tit dej s'est bien passé Chris ? ) Ici il flotte.. J'espère qu'il fait plus beau dans le Morvan et le Nord! Je ne parle pas du sud il fait toujours beau hein @I-BOxER? Excellentes tes photos en tout cas! J'ai bien rigolé ! I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse Ici c'est froid (gelée) et soleil... enfin de toutes façons c'est bricolage aujourd'hui... Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse ! Pour l'instant il fait plutot beau mais froid ! -2/0 degrés... Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai réussi à tenir @Chris éloignée du grille pain ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Euh ça a un peu gelé ce matin ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Ici c'est froid (gelée) et soleil... enfin de toutes façons c'est bricolage aujourd'hui... Ah... Tu pourras peut-être faire une mini-balade c't'aprem? Bon bricolage en tout cas ! Ici il y aurait pas mal à faire aussi, mais pour l'instant le budget n'y est pas! (Un peu plombé par la moto en fait!) Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Pour l'instant il fait plutot beau mais froid ! -2/0 degrés... Il y a 1 heure, Chris a dit : Euh ça a un peu gelé ce matin ! Houlaaa! Ça doit être glissant sur les routes ! Ne partez pas tout de suite please, on tient à vous hein! Citer
Lefuturemotarddu71 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Salutation à toute et à tous Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a une heure, Lefuturemotarddu71 a dit : Salutation à toute et à tous Salut futur copain de la route! Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Animal, @lelillois, @I-BOxER et @Chris! Tout va bien? (Le p'tit dej s'est bien passé Chris ? ) Ici il flotte.. J'espère qu'il fait plus beau dans le Morvan et le Nord! Je ne parle pas du sud il fait toujours beau hein @I-BOxER? Excellentes tes photos en tout cas! J'ai bien rigolé ! Merci bjr @Lolo-bikeuse Citer
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour à tous Comment ça va? Après une matinée chaotique je m octroie une pause resto exotique #mylife Lefuturemotarddu71 1 Citer
Lefuturemotarddu71 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Ça se fait pas j'ai mangé des pattes au beurre Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut @Lefuturemotarddu71, @Lelie Citer
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lefuturemotarddu71 a dit : Ça se fait pas j'ai mangé des pattes au beurre C'est super bon les pates au beurre Citer
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Lefuturemotarddu71, @Lelie Coucou comment vas tu? Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : Coucou comment vas tu? Bien bien, et toi ? Citer
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bien bien, et toi ? Mieux depuis que cette sacré matinée soit terminée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, Lefuturemotarddu71 a dit : Ça se fait pas j'ai mangé des pattes au beurre Des "pattes" de quelle bestiole ? Salut @Lelie, tes matinées sont bien chargées dis donc! Les patients ont été sympas au moins ? Citer
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie, tes matinées sont bien chargées dis donc! Les patients ont été sympas au moins ? Ah ca oui je ne suis pas au boulot pour enfiler des perles mais heureusement ils sont supers les patients sinonil y aurait de quoi péter une durite Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Ah ca oui je ne suis pas au boulot pour enfiler des perles mais heureusement ils sont supers les patients sinonil y aurait de quoi péter une durite Du coup le p'tit resto exotique a dû te faire du bien! (il y avait de l'ananas rôti? j'adore ça, avec de la glace rhum-vanille ! ) Citer
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Du coup le p'tit resto exotique a dû te faire du bien! (il y avait de l'ananas rôti? j'adore ça, avec de la glace rhum-vanille ! ) c'etait un poulet tandoori une tuerie et un thé gourmant une tuerie aussi Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 @Lolo-bikeuse , @Lelie http://www.marmiton.org/forum/ on va demander a @Animal de changer à nouveau le titre du Topic lol Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés