Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Ouahouuuu @Chris, ton premier fan art Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouahouuuu @Chris, ton premier fan art Lol pas spécialement mais j'aime les dock's Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Hello tout le mode! Vous allez bien? il y a 39 minutes, tetris a dit : Salut les copains, je passe en coup de vent puisque je pars bientôt au boulot ça fait déjà 3 jours qu'il pleut et qu'il neige.... ma bécane me manque terriblement Ici plutôt beau mais avec de bonnes rafales de vent, à moto j'aime pas trop. Sympas tes chaussures @Chris! il y a 46 minutes, lelillois a dit : T'as des super petits pieds dis donc... C'est ça que tu tiens pas debout Au moins elle n'est pas embêtée pour trouver chaussure à son pied!!! (pour moi cest pas facile avec mon 41 fillette... ) Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Niveau couleur de cheveux on doit pas être loin en tout cas Helle miss @Lolo-bikeuse , mais tu es grande toi non? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Lolo-bikeuse il y a 1 minute, lelillois a dit : Niveau couleur de cheveux on doit pas être loin en tout cas Helle miss @Lolo-bikeuse , mais tu es grande toi non? Salut les gars! Disons que je ne suis pas petite (1 m 76). ça pose problème pour les pantalons aussi... Citer
Tetris Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 haha @Lolo-bikeuse ouais ça doit bien être le bordel pour t'habiller Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 13 minutes, tetris a dit : haha @Lolo-bikeuse ouais ça doit bien être le bordel pour t'habiller Disons que j'ai moins de choix quoi! C'est un peu le même problème quand tu es un homme "pas très grand", sauf qu'au moins tu peux raccourcir les bras des vestes et jambes de pantalons... Mais bon y'a des choses plus graves dans la vie hein! Par exemple les news d'aujourd'hui concernant l'élection outre-atlantique... Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 @Chris RhÒó Vu ... Ah ah super ! J'adore. Je vais l'utiliser en avatar [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Niveau couleur de cheveux on doit pas être loin en tout cas [emoji4] Helle miss @Lolo-bikeuse , mais tu es grande toi non? Je suis plus blonde [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Par exemple les news d'aujourd'hui concernant l'élection outre-atlantique... Il faut arrêter avec ca, entre la peste et le choléra ils ont choisi le choléra... le monde ne va pas s'arrêter de tourner... Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bien le bonjour tout le monde comment allez vous ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il faut arrêter avec ca, entre la peste et le choléra ils ont choisi le choléra... le monde ne va pas s'arrêter de tourner... oui mais ils ont choisi le misogyne!!! Grrrr il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah ah super ! J'adore. Je vais l'utiliser en avatar ! Hello @Chris, ça va? Tu as eu du succès avec tes super chaussures? il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bien le bonjour tout le monde comment allez vous ? ça va, à part réunion tout l'après-midi, bêrck. Et toi? Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut @Lelie bien et toi Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Par exemple les news d'aujourd'hui concernant l'élection outre-atlantique... Un peu déçue pour le coup que la grève des infirmières passent un peu inaperçue mais bon c'est la life Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ah ah super ! J'adore. Je vais l'utiliser en avatar Ouai en plus on dirait que la fée veut montrer sa culotte Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui mais ils ont choisi le misogyne!!! Grrrr ! Hello @Chris, ça va? Tu as eu du succès avec tes super chaussures? ça va, à part réunion tout l'après-midi, bêrck. Et toi? Ça va plutôt bien je suis au resto mes voisins de table de coloscopie c'est très intéressant Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai en plus on dirait que la fée veut montrer sa culotte regarde bien elle en a pas elle a des pellicules sur les dock Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : regarde bien elle en a pas elle a des pellicules sur les dock Mouahahahahah Citer
Tetris Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Un peu déçue pour le coup que la grève des infirmières passent un peu inaperçue mais bon c'est la life @Lelie t'es infirmière ?? Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, tetris a dit : @Lelie t'es infirmière ?? Yes liberale Citer
Tetris Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : Yes liberale Ah bien !! Je suis ESI 2eme année Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie Coucou il y a 2 minutes, tetris a dit : Ah bien !! Je suis ESI 2eme année Cool tu as cogite pour ton TFE ? quoi que un peu tôt peut être Citer
Messages recommandés