lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG !!!! Ca y est ? Presque Et c'est pas pour autant qu'il faut snober quand on te salue... la fée mal réveillée!!! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Presque Et c'est pas pour autant qu'il faut snober quand on te salue... la fée mal réveillée!!! Oups !!!! Salut frangin, Vélo, animal, Iboxer et tous les autres Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oups !!!! Salut frangin, Vélo, animal, Iboxer et tous les autres Eh ben... Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Eh ben... La pêche ce matin ? Si il continue à pleuvoir comme ça, il va bientôt falloir sortir la barque pour aller au boulot Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est déprimant... C'est de saison... finalement, c'est mieux comme ça... Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est déprimant... J'vais mettre mes bottes en caoutchouc dans le coffre de la voiture hein ! Naaaaaaaaaaan, j'déconne PS : Il n'y a que chez moi ou chez vous aussi, ça devient long pour poster des messages dans le bar ? Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Pas de soucis pour moi... Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Pas de problème chez moi non plus Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Aujourd'hui Je suis assortie au temps [emoji14] #prejugesdelamortquitue Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 100% féminin... J'ai une légère addiction pour les Doc Martins depuis que je suis ado [emoji1] Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'ai une légère addiction pour les Doc Martins depuis que je suis ado J'en ai eu quelques paires aussi. Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'ai une légère addiction pour les Doc Martins depuis que je suis ado La fille hors du temps ! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 La fille hors du temps [emoji14] ! C'est increvable et indémodable ces pompes [emoji1] Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est increvable et indémodable ces pompes Avec le Brexit va falloir renouveler le modèle Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Avec le Brexit va falloir renouveler le modèle C'est toute la bonne femme qu'il faut renouveler Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est toute la bonne femme qu'il faut renouveler [emoji38] Fais gaffe à c'que tu dis toi !!! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Fais gaffe à c'que tu dis toi !!! T'as des super petits pieds dis donc... C'est ça que tu tiens pas debout Animal 1 Citer
Tetris Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut les copains, je passe en coup de vent puisque je pars bientôt au boulot ça fait déjà 3 jours qu'il pleut et qu'il neige.... ma bécane me manque terriblement Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : T'as des super petits pieds dis donc... C'est ça que tu tiens pas debout En plus à les pieds en dedans ! C'est pour ça qu'elle se mêle les crayons quand elle marche Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En plus à les pieds en dedans ! C'est pour ça qu'elle se mêle les crayons quand elle marche Je pensais que c'était juste pour la photo moi Salut @tetris Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je pensais que c'était juste pour la photo moi Salut @tetris Je suis sur qu'elle a des degrés de liberté sup' au niveau des articulations Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Je suis sur qu'elle a des degrés de liberté sup' au niveau des articulations [emoji14] Quand je repense que j'ai pu faire comme cascades à moto, alors oui on peut dire que j'ai des talents de contorsionniste [emoji38] Citer
Messages recommandés