lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 T'es sur que ça va le dino??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 JURAPHIC FARCK il y a 4 minutes, lelillois a dit : T'es sur que ça va le dino??? J'ai deja super marre de cette semaine :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ohhhh, je Dino il perd son dentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ahah j'aime quand il essaie de ramasser le truc avec ses petits bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ahah j'aime quand il essaie de ramasser le truc avec ses petits bras Pourtant la 1290 ça les allonge... les bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pourtant la 1290 ça les allonge... les bras... Ouai, mais faut des balls pour compenser, sinon ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ouai, mais faut des balls pour compenser, sinon ça marche pas Je le savais... c'est pour ça qu'elle ne sera jamais sur ma liste d'achats potentiels il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : bonne journée a tous Bonne journée, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Ouai, mais faut des balls pour compenser, sinon ça marche pas Ah bah voilà, c'est pour ça que je ne l'aurai jamais !!!! J'ai pas de balls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Ah bah voilà, c'est pour ça que je ne l'aurai jamais !!!! J'ai pas de balls Non!!! Sinon ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Ah bah voilà, c'est pour ça que je ne l'aurai jamais !!!! J'ai pas de balls Pas de preuves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour @Animal @lelillois @Lelie @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut @Angry Beard, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard, tu vas bien? super le prof est pas la donc je peux faire du montage video et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Moi le prof chef est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Pas de preuves [emoji38] ! Je n'ai rien à prouver [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Je n'ai rien à prouver Que tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut @Lelie, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Moi le prof chef est là dommage il y a 16 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde helllo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, tu vas bien? coucou ca pourrait aller mieux j'ai un rdv plus ou moins important cet AM donc je stress +++ vivement que ca soit passé il y a 35 minutes, Angry Beard a dit : helllo coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : coucou ca pourrait aller mieux j'ai un rdv plus ou moins important cet AM donc je stress +++ vivement que ca soit passé Rien de grave j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Rien de grave j'espère non non mais c'est le genre de RDV qu'on se passerait bien mais qui sont obligatoires malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bon courage Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés