Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : C130H Hercules et bientôt C130J Super Hercules Ah d'accord, belle bête dis donc! (je parle de l'avion!) il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'en connais un qui va avoir un nouveau (gros) jouet ça pour être gros, il est gros! (je parle toujours de l'avion hein! ) Bon allez, bonne nuit les zamis, faites de beaux rêves! (des zombies qui se mordent dans un avion en jouant à des jeux vidéo ... Houlà faut vraiment que j'aille dormir moi!) Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonne nuit Lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Aller, go à la gare, boulot by train today ! Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Aller, go à la gare, boulot by train today ! Bonjour le nanimaux Bon voyage en train Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Pour ceux que ça intéresse, il va y avoir une émission spéciale sur les drones sur RMC jeudi à 20H50. J'ai vu quelques extraits, ça a l'air super intéressant Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pour ceux que ça intéresse, il va y avoir une émission spéciale sur les drones sur RMC jeudi à 20H50. J'ai vu quelques extraits, ça a l'air super intéressant Si c'est comme les autres émissions ça va raconter n'importe quoi encore... Les mecs parlent d'un sujet pointu avec une connaissance du sujet proche de zéro... Citer
Tetris Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 bordel y a déjà du monde à 7h ici Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si c'est comme les autres émissions ça va raconter n'importe quoi encore... Les mecs parlent d'un sujet pointu avec une connaissance du sujet proche de zéro... Je n'ai pas du tout de connaissances dans le domaine il y a 1 minute, tetris a dit : bordel y a déjà du monde à 7h ici Salut Tetris, il y a toujours du monde le matin de bonheur ici Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Si c'est comme les autres émissions ça va raconter n'importe quoi encore... Les mecs parlent d'un sujet pointu avec une connaissance du sujet proche de zéro... Si y a des drones pointus , je suis pour une loi les interdisants, c'est dangereux les drones pointus! :] Citer
Tetris Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Haha oui je vois, ça fait plaisir En revanche mais nouvelle en voyant la météo chez moi Citer
Tetris Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Y a même de la neige dehors là ... Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bien le bonjour @Chris @Animal @tetris @VelocyRaptor comment ca va bien Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Beau mais frais ici la doudoune est prete Tetris 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Si y a des drones pointus , je suis pour une loi les interdisants, c'est dangereux les drones pointus! :] Tête de fruit ! Salut à ceux qui viennent d'arriver ! Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut les gars ! Pour le moment pas de pluie ou de neige mais il fait tout gris et humide Citer
Tetris Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Beau mais frais ici Frais????????????? moi c'est 4degre maximum mdr déjà hier la voiture avait gelée le matin ET le soir 19 degré et il a froid..... mon dieu ! Hahaha I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, tetris a dit : il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Frais????????????? moi c'est 4degre maximum mdr déjà hier la voiture avait gelée le matin ET le soir 19 degré et il a froid..... mon dieu ! Hahaha on a pas l habitude du froid ici Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 D'ailleurs , je suis aussi pour l'interdiction des boomerangs, c'est dangereux un boomerang,, il faut les remplacer par des cintres! Et puis c'est multiusage et écolo le cintre. Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut @Chris, @Animal, @VelocyRaptor, @I-BOxER et @tetris Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 @lelillois bien le bonjour Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @VelocyRaptor, @I-BOxER et @tetris Toi aussi , viens militer avec moi pour les cintres et les drones ronds et mous! Citer
Tetris Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 @lelillois holà tavernier ! Citer
Messages recommandés