Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai peur de poser la question mais ....... C'est qui BOB ? Et ne me parle pas d'histoire de tatouage please Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Yes T'as demandé à qui lolo ??? A mon p'tit cerveau. (des histoires de morsures avec un prénom de mec... ! Bon tu aurais dit Rex au lieu de Bob, j'aurais pas trouvé hein! ) Edit: je ne pensais pas que tu regardais des horreurs pareilles! Là tu me surprends! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : A mon p'tit cerveau. (des histoires de morsures avec un prénom de mec... ! Bon tu aurais dit Rex au lieu de Bob, j'aurais pas trouvé hein! ) Avant de regarder, je n'aurai jamais su répondre comme tu l'as fait. J'ai cru un instant que tu regardais. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Avant de regarder, je n'aurai jamais su répondre comme tu l'as fait. J'ai cru un instant que tu regardais. Ah non, j'ai du mal à regarder ça moi! (même si j'ai adoré "world war Z"! ) N'empêche, je suis surprise que tu regardes ce genre de truc! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Je suis allé voir World War Z au ciné, j'ai adoré aussi. Tu me voyais plutôt... Plus belle la vie ??? Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : De la stricte vérité. mais ce pauvre Bob s'était fait mordre... T'as du retard dans les saisons toi ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'as du retard dans les saisons toi ! Oui, mais j'ai attaqué il y a trois semaines Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Oui, mais j'ai attaqué il y a trois semaines Moi aussi, la saison 7 Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 J'ai jamais regardé cette série ! Je pense que je ferais des cauchemars Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai jamais regardé cette série ! Je pense que je ferais des cauchemars Meuh non c'est pas réaliste du tout... Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi aussi, la saison 7 Bah oui, mais du coup maintenant tu les vois au compte goutte il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai jamais regardé cette série ! Je pense que je ferais des cauchemars C'est fort probable... Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah oui, mais du coup maintenant tu les vois au compte goutte Bah ouai mais je suis quelques séries, j'en ai une à voir par jour de semaine Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Meuh non c'est pas réaliste du tout... il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est fort probable... J'ai vu des extraits et ça me file la pétoche Je ne suis pas trop truc de zombie Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ouai mais je suis quelques séries, j'en ai une à voir par jour de semaine C'est la seule série que je regarde. Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est la seule série que je regarde. Moi non ! Et comme il y a 2 période de l'année avec des series différentes je double ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi non ! Et comme il y a 2 période de l'année avec des series différentes je double ! c'est rare que j'accroche à une série. Faut dire aussi que je n'essaie pas d'en trouver une qui me plaise. Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : c'est rare que j'accroche à une série. Faut dire aussi que je n'essaie pas d'en trouver une qui me plaise. Je suis difficile, et je ne regarde quasiment que des series de science fiction... Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je suis difficile, et je ne regarde quasiment que des series de science fiction... Tu regardes Orange is the new black? Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu regardes Orange is the new black? Oui ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ! C'est sur la prison non? Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est sur la prison non? Oui, de femmes. Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Oui, de femmes. Il doit s'en passer... Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Il doit s'en passer... Oui, et c'est rigolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Je suis allé voir World War Z au ciné, j'ai adoré aussi. Tu me voyais plutôt... Plus belle la vie ??? Ah non, bêrck! Plutôt "les experts", "esprits criminels", "falco"... Va savoir! Moi je ne suis pas très "séries", ça m'embête d'être obligée de regarder telle chaîne tel soir régulièrement, je finis par lâcher. Et puis j'ai toujours du mal à me rappeler "qui est qui" ou "qui a fait quoi"! il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui, et c'est rigolo Ah! Il faut que je teste alors! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui, et c'est rigolo J'imagine... rigolo... il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, bêrck! Plutôt "les experts", "esprits criminels", "falco"... Va savoir! Moi je ne suis pas très "séries", ça m'embête d'être obligée de regarder telle chaîne tel soir régulièrement, je finis par lâcher. Et puis j'ai toujours du mal à me rappeler "qui est qui" ou "qui a fait quoi"! C'est à cause de l'idée que tu te faisais de mon boulot ça Citer
Messages recommandés