EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je balancerais bien des colis à la tronche de certains clients des fois !!!! Comment j'peux pas ? Rien ne t'empêche de le faire après faut juste... assumer les conséquences. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Rien ne t'empêche de le faire après faut juste... assumer les conséquences. J'aurai dû faire ça avec celui qui avait les boîtes de sardines explosées #payetonodeurdepoissonspourris Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'aurai dû faire ça avec celui qui avait les boîtes de sardines explosées #payetonodeurdepoissonspourris Elles étaient pas emballées ? Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 D'ailleurs j'attend un colis de la poste... Va-t-il être livré ou bien cet enfoiré de postier va juste déposer un avis de passage en rentrant chez-lui !? Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Elles étaient pas emballées ? Si mais visiblement, il y a eu un soucis ! Je n'ai pas vu le colis car ma collègue l'avait emballé dans plusieurs sacs poubelle pour tenter de contenir l'odeur. Et malgré celà, ça puait quand même il y a 9 minutes, Animal a dit : D'ailleurs j'attend un colis de la poste... Va-t-il être livré ou bien cet enfoiré de postier va juste déposer un avis de passage en rentrant chez-lui !? OMG tu as craqué sur quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG tu as craqué sur quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Des pièces pour réparer un Mac Mini qui a cramé dans un incendie Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Des pièces pour réparer un Mac Mini qui a cramé dans un incendie Un neuf quoi!!! Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un neuf quoi!!! Nan j'ai juste 35€ de pièces ça va ! Et si ça ne marche pas je récupère les disques dur qui sont encore bon eux... Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est ton "cramé dans un incendie"... on imagine tout de suite un tas de plastiqué carbonisé Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est ton "cramé dans un incendie"... on imagine tout de suite un tas de plastiqué carbonisé Nan, c'est surtout les suies qui ont bousillé le ventilo, et le boitier est en alu... Seul les câbles d'alim et de sortie vidéo ont fondu... Par contre le boitier est tout noir degueulasse ! Je vais décaper ça ce week-end ! Enfin si j'ai mon colis Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Le dernier colis que j'ai reçu a mis presque 15 jours pour faire 5 ou 600 bornes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Le dernier colis que j'ai reçu a mis presque 15 jours pour faire 5 ou 600 bornes Moi j'en ai reçu un qui a fait cette distance en 3 ou 4 jours! Les postiers bretons avaient été plus sobres que d'habitude cette semaine-là! Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi j'en ai reçu un qui a fait cette distance en 3 ou 4 jours! Les postiers bretons avaient été plus sobres que d'habitude cette semaine-là! C'est peut être une question de taille de colis... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est peut être une question de taille de colis... Ou de valeur/intérêt du contenu... Quand c'est plus important ils livrent plus vite! Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Quand c'est plus important ils livrent plus vite! Mouai... Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ou de valeur/intérêt du contenu... Quand c'est plus important ils livrent plus vite! Mouais mouais... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Mouais mouais... Mais si mais si! Il fait super beau là, je serais bien allée faire une balade moto avec mon homme mais il préfère rester tranquillou ce matin (fatigué de sa semaine de boulot)... Flûte ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Il fait super beau là, je serais bien allée faire une balade moto avec mon homme mais il préfère rester tranquillou ce matin (fatigué de sa semaine de boulot)... Flûte ! Fallait y aller seule!!! Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon bah voilà, j'ai eu un avis de passage avec mentionné "absent" pour mon colis (je suis resté chez moi toute la matinée ! Maintenant je ne pourrait que le récupérer lundi, et je bosse... Putain mais ça me saoule ! J'en ai plein cul de payer pour un service de merde ! Je hais la poste ! Luvwahraan 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Fallait y aller seule!!! Ben non, déjà qu'on se voit que le w.e., donc ça me gêne un peu de partir en balade toute seule... ! (Même si ça arrive parfois en fait ) Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben non, déjà qu'on se voit que le w.e., donc ça me gêne un peu de partir en balade toute seule... ! (Même si ça arrive parfois en fait ) Tu lui fait sa liste de corvées et tu pars rouler!!! #girlpowaaaaaaa Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu lui fait sa liste de corvées et tu pars rouler!!! #girlpowaaaaaaa !!! MDR! Très bonne idée... Ou pas! (Nan, ch'uis une féministe mais ch'uis gentille quand même ! ) Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Mon collègue est grave à la bourre et j'ai la daaaaaaaaaaaaalle ! Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Mon collègue est grave à la bourre et j'ai la daaaaaaaaaaaaalle ! Oui vient mon mignoooonnnnnnn Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Il dit qu'il voit pas le rapport. Citer
Messages recommandés