Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Masquer le contenu

16110508505021622.jpg

OMG c'est quoi ce regarde de la mort qui tue :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

OMG c'est quoi ce regarde de la mort qui tue :lol:

C'est le regard que tu as quand tu te rends compte que tu viens de t'assoir sur ton stylo que tu as négligemment oublié sur ton siège, posé avec l'angle idoine pour te rentrer dans le fion :D 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est le regard que tu as quand tu te rends compte que tu viens de t'assoir sur ton stylo que tu as négligemment oublié sur ton siège, posé avec l'angle idoine pour te rentrer dans le fion :D 

Entre mon jean kevlar, mon leggings et mon boxer, même Rocco Siffredi ne pourrait pas rentrer. :o 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Haha! Excellent! :lol:  Tu ne serais pas le genre de collègue qui fout le bordel au bureau des fois ? ! ?

Haha! Excellent! En tout cas tu dois être un collègue sympa toi! :lol:

Oula, tu bugues ? :D 

Alors je suis un collègue sympa mais qui perd vite patience avec les incompétents notoires (80% de mon équipe) et qu'entends-tu par bordel ? :D Si c'est sur le bureau, c'est un bureau partagé donc tout le monde fout les trucs en vrac et si c'est niveau ambiance, ça dépend des jours mais ceux du bureau d'à côté ont une longueur d'avance avec leurs batailles quotidiennes de balles en mousse.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

ça dépend des jours mais ceux du bureau d'à côté ont une longueur d'avance avec leurs batailles quotidiennes de balles en mousse.

Nerf battle ! Ahahaha :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Euhhhh... même pas, je suis bien trop vieux tu sais :lol:

Tout est relatif. :D 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Nerf battle ! Ahahaha :P !

Nan nan, juste des bonnes vieille balles en mousse lancées à la mano comme des bourrins à travers le bureau (en visant de préférence la tête), quand je rentre dans leur bureau, j'y rentre avec le casque. :lol: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @Animal ça va?

Ouuui, le livreur est au boulot là, j'ai bien fait de me lever tôt (entre 8h et 13h... Ben c'est 8h30!) ! ^_^ Et toi? 

il y a 22 minutes, I-BOxER a dit :

Plop @Chris @Lolo-bikeuse @Animal @lelillois et les autres ca va ? 

Salut @I-BOxER, Plop aussi! la forme?

Ton boulot a l'air super stressant @EldaRider  (et oui mon tel est bizarre, il ne fait pas ce que je veux! :angry:)

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Alors je suis un collègue sympa mais qui perd vite patience avec les incompétents notoires (80% de mon équipe) et qu'entends-tu par bordel ? :D Si c'est sur le bureau, c'est un bureau partagé donc tout le monde fout les trucs en vrac et si c'est niveau ambiance, ça dépend des jours mais ceux du bureau d'à côté ont une longueur d'avance avec leurs batailles quotidiennes de balles en mousse.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ton boulot a l'air super stressant @EldaRider  (et oui mon tel est bizarre, il ne fait pas ce que je veux! :angry:)

Ca dépend réellement des jours et des tranches horaires. Mais en général oui car on travaille directement chez le client, on a "tout pouvoir" sur leurs applications / infrastructure et si on ne réagit pas vite en cas de problème, beaucoup d'argent est perdu et on se prend des plombs. :D

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

Mouais... 

Houlààà, c'est pas la grande forme on dirait :( J'espère que ta journée démentira ton impression matinale! ;)

il y a une heure, EldaRider a dit :

Ca dépend réellement des jours et des tranches horaires. Mais en général oui car on travaille directement chez le client, on a "tout pouvoir" sur leurs applications / infrastructure et si on ne réagit pas vite en cas de problème, beaucoup d'argent est perdu et on se prend des plombs. :D

Moi qui faisais de l'ironie, en fait tu as vraiment la pression ! :P C'est d'autant plus important de délirer de temps en temps pour se défouler ! :lol:

Posté(e)

Moi qui faisais de l'ironie, en fait tu as vraiment la pression ! :P C'est d'autant plus important de délirer de temps en temps pour se défouler ! :lol:

Tu sais, dans l'informatique, on est des grands déconneurs donc ça va. :D 

Et puis pour la pression si tu fais ton taff correctement, t'as pas de soucis. ;) 

Posté(e)
il y a 28 minutes, EldaRider a dit :

Tu sais, dans l'informatique, on est des grands déconneurs donc ça va. :D 

Et puis pour la pression si tu fais ton taff correctement, t'as pas de soucis. ;) 

C'est clair ! (A moins de se faire harceler par le patron... Je connais deux gars à qui c'est arrivé)

Sûr que chez les profs on est un peu plus coincés... :P Heureusement là où je bosse on a une équipe sympa,  jusqu'à tous se déguiser en schtroumpfs pour le rallye en juillet dernier! :lol:

Posté(e)

C'est clair ! (A moins de se faire harceler par le patron... Je connais deux gars à qui c'est arrivé)

Sûr que chez les profs on est un peu plus coincés... :P Heureusement là où je bosse on a une équipe sympa,  jusqu'à tous se déguiser en schtroumpfs pour le rallye en juillet dernier! :lol:

Après t'as des patrons ou managers cons dans tous les domaines d'activités. ^^ L'avantage c'est que vu que je suis le seul de l'équipe à faire correctement mon taff, mon manager m'a à la bonne. :D 

Posté(e)
Il y a 1 heure, I-BOxER a dit :

Plop @Chris @Lolo-bikeuse @Animal @lelillois et les autres ca va ? 

Bijour bijour !!! Tu vas bien ? :)

il y a une heure, Animal a dit :

Bon petit déj' à toi aussi :lol:

Tu veux un selfie leggings ? :P 

Chiche !!! :P

Je balancerais bien des colis à la tronche de certains clients des fois !!!! Comment j'peux pas ? :P