EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah, ça va... pour le moment pas de pluie mais ça doit changer cet aprem... Tu bosses? Oui, de 5h à 13h et la même demain. Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oui, de 5h à 13h et la même demain. Ouch!!! good luck Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouch!!! good luck Merci, m'enfin ça fait qu'une semaine de 4 jours pour une fois et je reviens de vacances, je suis frais comme un gardon (et pi demain c'est payé double + 1h de nuit dooonc je vais pas cracher dessus). Et toi ? T'y échappes ce weekend ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Je bosse cet après-midi Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je bosse cet après-midi En moto j'espère ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : En moto j'espère ! En Smart Fortwo ... diesel Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : En Smart Fortwo ... diesel Et t'as été reçu à l'exam de modo du forum... Tout fout l'camp ma pov dame. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et t'as été reçu à l'exam de modo du forum... Tout fout l'camp ma pov dame. Non non, ils ne prenaient que des pilotes... ah bah non en fait Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Non non, ils ne prenaient que des pilotes... ah bah non en fait Je suis sûr que ça doit pouvoir se mettre sur 2 roues une bagnole comme ça. Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je suis sûr que ça doit pouvoir se mettre sur 2 roues une bagnole comme ça. Peut être... tout ce que je sais c'est que c'est tape cul à mort Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Peut être... tout ce que je sais c'est que c'est tape cul à mort Mets lui une selle confort Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je suis sûr que ça doit pouvoir se mettre sur 2 roues une bagnole comme ça. C'est très difficile à faire étonnamment... Ca tient super bien la route ces petites chiottes... Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est temps pourri !!! Fait tout gris et pluie bouuuuuuuuuuuh Vous allez bien ? Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est temps pourri !!! Fait tout gris et pluie bouuuuuuuuuuuh Vous allez bien ? Salut @Chris ! Ca va... Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est très difficile à faire étonnamment... Ca tient super bien la route ces petites chiottes... J'imagine, ça doit peser que dalle et avoir un centre de gravité super bas. il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est temps pourri !!! Fait tout gris et pluie bouuuuuuuuuuuh Vous allez bien ? Hello, vi mais je suis bien au chaud au bureau avec la musique à fond. Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut @Chris ! Ca va... Hello le nanimaux ! Pas de moto aujourd'hui, il fait trop moche + je dois aller chercher mon ravitaillement de bouffe + chercher le cadeau d'anniv de chouchou quand il daignera sortir de son lit Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'imagine, ça doit peser que dalle et avoir un centre de gravité super bas. Hello, vi mais je suis bien au chaud au bureau avec la musique à fond. Ton bureau est dans les chiottes !? Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Hello, vi mais je suis bien au chaud au bureau avec la musique à fond. C'est la fête au boulot Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut @lelillois, @EldaRider, @Chris et @Animal! Je ne bosse pas aujourd'hui et je serais bien restée au lit, mais j'attends une livraison (3 tonnes de granulés de bois) qui doit arriver "entre 8 h et 13 h"! Sympa ton bureau @EldaRider! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ton bureau est dans les chiottes !? Pas en ce moment mais plus tôt ce matin oui, et tu n'imagines pas le sentiment de liberté que c'est de pouvoir ch*er au boulot la porte grande ouverte #amisdelapoésiebonjour il y a 1 minute, Chris a dit : C'est la fête au boulot Ouiiiiiii Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympa ton bureau @EldaRider! Tu veux un selfie casqué dans mon bureau ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pas en ce moment mais plus tôt ce matin oui, et tu n'imagines pas le sentiment de liberté que c'est de pouvoir ch*er au boulot la porte grande ouverte #amisdelapoésiebonjour Ah ben bravo, ça m'a réveillée d'un coup là!!! (pas d'image, non, pas d'image... raaaah!) il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu veux un selfie casqué dans mon bureau ? oh oui oh oui!!! (mais pas dans les chiottes hein) Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu veux un selfie casqué dans mon bureau ? Chiche !!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @Animal ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben bravo, ça m'a réveillée d'un coup là!!! (pas d'image, non, pas d'image... raaaah!) oh oui oh oui!!! (mais pas dans les chiottes hein) il y a 9 minutes, Chris a dit : Chiche !!! Révélation Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Messages recommandés