Clemfarfar Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vous savez que les sms ça existe hein, vos trucs perso au bar c'est chelou quand même... Bientôt on aura la liste de course ou bien !? Oublie pas les gâteaux et les bonbons@Lelie Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut, j'imagine que la cause peut-être multiple : joint, cache poussière, climat de merde chez toi etc. Climat de merde je Walide il y avait du brouillard et de la pluie mais j'y connais rien mais dans tous les cas c'est pas normal d'avoir de la buée dans le phare si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Climat de merde je Walide il y avait du brouillard et de la pluie mais j'y connais rien mais dans tous les cas c'est pas normal d'avoir de la buée dans le phare si? Tant que c'est qu'un peu, c'est pas gravissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tant que c'est qu'un peu, c'est pas gravissime. dac merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 31 minutes, EldaRider a dit : Ah c'est encore les vacances ? #déconnectédelavie Non moi ça va, j'en change tellement souvent que je suis rodé ! Moi jamais... Je ne roule pas assez pour avoir besoin de changer d'ampoule ! Celle du feu de croisement a été changée en mai 2015... Faudrait peut-être que je change celles des deux feux par sécurité ? (Il faut les changer chaque année, non?) il y a 26 minutes, Clemfarfar de retour a dit : Oublie pas les gâteaux et les bonbons@Lelie Et le chocolaaaat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ici aussi fait super beau, j'en ai profité pour faire une super balade à moto tailler la haie, tondre, ramasser les feuilles Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ici aussi fait super beau, j'en ai profité pour faire une super balade à moto tailler la haie, tondre, ramasser les feuilles ça va tu tiens le coup? oublie pas l'apero sinon tu vas faire un Burnout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ça va tu tiens le coup? oublie pas l'apero sinon tu vas faire un Burnout !! Je bois pas... je cumule hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je bois pas... je cumule hein tu peux prendre une limonade ou un diabolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : tu peux prendre une limonade ou un diabolo Je bois que de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 petite photo prise par l'organisation du magazin avec ma meule devant !! @Animal il y avait une 1290 OH MY GOD full perso elle était magnifique avec une ligne Sc project le mec a mis quasi 2000€ de perso dessus lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : @Animal il y avait une 1290 OH MY GOD full perso elle était magnifique avec une ligne Sc project le mec a mis quasi 2000€ de perso dessus J'ai un pot akra... 2000, je dois avoir un peu plus que ça dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 55 minutes, Clemfarfar de retour a dit : Oublie pas les gâteaux et les bonbons@Lelie T con arrêtes on dérange les gens du bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : T con arrêtes on dérange les gens du bar Je ne dis pas que ça dérange, je dis que c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Les prochains clients tu leur demandes de te faire réciter ! Non?!? euh ca ne va pas les faire marrer mes "revisions" puis la trop tard la permanence est finie encore 1h de glandouille et je rattaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : T con arrêtes on dérange les gens du bar C'est mignon Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Je bois que de l'eau T'as le droit de mettre du sirop dedans hein ! (Ou de l'antésite... C'est sans sucre ) il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est mignon Normal... ils SONT mignons ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : T'as le droit de mettre du sirop dedans hein ! (Ou de l'antésite... C'est sans sucre ) Normal... ils SONT mignons ! Je connais que @Lelie , je n'ai jamais rencontré @Clemfarfar de retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je connais que @Lelie , je n'ai jamais rencontré @Clemfarfar de retour :D tu sous entend quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : euh ca ne va pas les faire marrer mes "revisions" puis la trop tard la permanence est finie encore 1h de glandouille et je rattaque Bon courage alors... Moi je suis désespéree devant mes copies... Je crois que je vais sauter par la fenêtre. Ah flûte on est au rez-de-chaussée... il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je connais que @Lelie , je n'ai jamais rencontré @Clemfarfar de retour :D Ils sont adorables tous les 2 j'te diiis! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est mignon il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'as le droit de mettre du sirop dedans hein ! (Ou de l'antésite... C'est sans sucre ) Normal... ils SONT mignons ! Je n'aurais pas utilisé cet adjectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : tu sous entend quoi ? Ben que je t'ai déjà rencontré mais pas lui. Je vois le "mignon" comme "sympa" mais je sais bien qu'il est sympa. Relax miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ben que je t'ai déjà rencontré mais pas lui. Je vois le "mignon" comme "sympa" mais je sais bien qu'il est sympa. Relax miss je prefere je te rassures tu es tres sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : J'ai un pot akra... 2000, je dois avoir un peu plus que ça dessus ... ah ouais ok je comprend mieux il avait les leviers , les reservoir d'huile , kit deco redbull (pour une fois ça faisait bien), support de plaque, sur le haut du reservoir un truc effet carbone, leche roue effet ou full carbon, protège leviers , retro en bout de guidon, selle confort de KTM et je dois en oublier elle etait noir brillante et noir mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je prefere je te rassures tu es tres sympa aussi Je suis déçu que tu ais pu penser un instant que je ne vous trouve pas sympa Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés