Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Quand on n'y connait rien on ferme sa tronche ok !? Retourne user le fond de ton futal à l'école t'as encore beaucoup de progrès à faire...

it is a Joke !! calme !!

mon cousin est dans le transport donc je sais très bien que vous glandez pas 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Allons,  allons les amis...

Relax :)

En même temps,  si tu cherches @Animal,  il ne prendra pas de gants pour te répondre @Angry Beard :P

les gants sont obligatoires sur les deux roues maintenant....ok je sors :P 

c'etait juste une petite boutade comme je viens de le dire dans mon post que j'ai éditer j'ai un cousin qui doit faire quasiment la même chose que lui et un pote qui est ravitailleur donc je sais très bien qu'ils glandent pas ! 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Elle taille lolotte, elle taille un max :P !

Mais c'est affectueux hein! ^_^

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

Moi aussi bizarrement :rolleyes:

Idem! ;) Avoir des cheveux ou pas... du moment que ça te va bien! (Et c'est le cas pour toi! :P)

D'ailleurs mon homme pense à l'éventualité de se raser la tête ! (Mais moi j'aime bien ses cheveux, ils sont tout doux!:wub:

Salut @EldaRider, ça va?

il y a 43 minutes, EldaRider a dit :

Comme un lundi de repos avec comme unique programme le changement de l'ampoule de ma moto et un peu de sport. :)

Et toi ? T'as fait le pont ?

Heeeuu.. Oui, vu que j'ai les mêmes vacances que les gamins (je parle des enfants hein, pas de @Chris et @Animal:lol:)

Changement d'ampoule ce n'est pas toujours évident, mon mécano a galéré pour changer celle de ma Honda (c'était grippé !)

il y a 37 minutes, Chris a dit :

Arghhh c'est vraiment nul de bosser par un temps pareil bouuuh

Nan mais matez moi ce ciel et en plus il fait super bon ! Bref, un temps idéal pour rouler quoi...

933e56a91a8de4e403b44febba5bdf36.jpg

Je suis de tout coeur avec toi, on est sous le soleil du Finistère avec plein de jolies routes et de beaux paysages... Mais sans nos motos! :(

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

Je viens de démarrer la permanence pour le moment c'est très calme à croire qu'ils ont peur pas grave j ai des révisions à faire pour ma formation :)

Les prochains clients tu leur demandes de te faire réciter ! :lol:

Non?!? 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuu.. Oui, vu que j'ai les mêmes vacances que les gamins (je parle des enfants hein, pas de @Chris et @Animal:lol:)

Changement d'ampoule ce n'est pas toujours évident, mon mécano a galéré pour changer celle de ma Honda (c'était grippé !)

Ah c'est encore les vacances ?

#déconnectédelavie

Non moi ça va, j'en change tellement souvent que je suis rodé ! :)

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

Travaille bien cet AM ;) je trouve ça "classe" de se parler ici ;)

Il y a 1 heure, Clemfarfar de retour :D a dit :

c'est net , mais bon tu as eu des patients au moins ? car etre bloqué labas :D 

il y a 16 minutes, Lelie a dit :

Je viens de démarrer la permanence pour le moment c'est très calme à croire qu'ils ont peur pas grave j ai des révisions à faire pour ma formation :)

Vous savez que les sms ça existe hein, vos trucs perso au bar c'est chelou quand même... Bientôt on aura la liste de course ou bien !?

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Ah c'est encore les vacances ?

#déconnectédelavie

Non moi ça va, j'en change tellement souvent que je suis rodé ! :)

salut @EldaRider

Moi Je me suis rendu compte que j'avais de la buée dans mon phare c'est juste le joint à changer?? et il chauffe beaucoup 

je commence à croire @Animal qui me disait que rien ne marchait correctement sur ma meule lol 

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

salut @EldaRider

Moi Je me suis rendu compte que j'avais de la buée dans mon phare c'est juste le joint à changer?? et il chauffe beaucoup

Salut, j'imagine que la cause peut-être multiple : joint, cache poussière, climat de merde chez toi etc. :)