lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse , je ressemble à @Lelie pour que tu trompes comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie, @Chris, et @Lelie (encore?!? Ah flûte mon doigt a dérapé et sur le tel je ne peux pas l'enlever . rectification : ) @lelillois!!! C'est plus @Animal qui a mal aux tifs on dirait, vu qu'il n'a pas encore montré son museau orange! C'est cool quand même, dans les jours à venir c'est mieux pour aller au boulot à moto, j'aime pas rouler de nuit... Mais là je suis encore en vacances ! On a rien bu hier, c'est ça le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , je ressemble à @Lelie pour que tu trompes comme ça Heeuuu... En l'étirant un peu verticalement, ça peut donner une ressemblance... Non?!? il y a 8 minutes, Chris a dit : On a rien bu hier, c'est ça le pire Ah d'accord, en fait vous avez tellement rigolé à faire vos bêtises que ça vous est monté à la tête ! N'empêche que vous êtes marrants tous les deux! ( C'est même mignon comment vous êtes complices dans vos gamineries! ) Vos délires en intercom, ça doit donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : On a rien bu hier, c'est ça le pire @Animal n'a rien bu c'est vrai... il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... En l'étirant un peu verticalement, ça peut donner une ressemblance... Non?!? Je sais pas si c'est très sympa pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... En l'étirant un peu verticalement, ça peut donner une ressemblance... Non?!? Ah d'accord, en fait vous avez tellement rigolé à faire vos bêtises que ça vous est monté à la tête ! N'empêche que vous êtes marrants tous les deux! ( C'est même mignon comment vous êtes complices dans vos gamineries! ) Vos délires en intercom, ça doit donner! Je dirai qu'on ne s'ennuit pas il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Animal n'a rien bu c'est vrai... Tu ne veux pas lui coller une auréole sur la tête non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu ne veux pas lui coller une auréole sur la tête non plus ? Vu ce que tu as posté dans le Bar hier... il la mériterai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Oui, je sais bien Comment ça !? il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est plus @Animal qui a mal aux tifs on dirait, vu qu'il n'a pas encore montré son museau orange! Nope ! Mais comme je ne bosse pas, moi, bah j'ai bien dormi et je me suis levé à 8h il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je sais pas si c'est très sympa pour elle... La reciproque est aussi vraie ! A part ca, bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu ne veux pas lui coller une auréole sur la tête non plus ? l'aureole, parce que je le sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut @Animal . Franchement c'est pas très sympa de nous faire croire que c'est @Chris qui a posté toutes ces horreurs hier soir hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Franchement c'est pas très sympa de nous faire croire que c'est @Chris qui a posté toutes ces horreurs hier soir hein... Si seulement ça n'était pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 salut la compagnie @Animal @lelillois @Lelie @Lolo-bikeuse @Chris nouveau pneu monté et premier " rasso" moto depuis que je suis avec la meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : salut la compagnie @Animal @lelillois @Lelie @Lolo-bikeuse @Chris nouveau pneu monté et premier " rasso" moto depuis que je suis avec la meule salut @Angry Beard Sympa ça ! C'était ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut @Animal . Franchement c'est pas très sympa de nous faire croire que c'est @Chris qui a posté toutes ces horreurs hier soir hein... Ah enfin ! Tu le reconnais que ça ne peut pas être moi [emoji4] Je n'écrirais jamais des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : salut @Angry Beard Sympa ça ! C'était ou? les portes ouvertes d'un ensemble de magazin de moto à DIjon donc j'ai passé la journée la bas avec Barbecue, rupture , pote, retrouvaille , nouvelle rencontre ça fait plaisir Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : @Animal n'a rien bu c'est vrai... Je sais pas si c'est très sympa pour elle... Roooo, c'est un peu comme si on disait qu'en me tassant un peu verticalement je ressemblerais à mon homme! (Ah mais nous on a des cheveux tous les 2, ça fait déjà un point commun ! ) Salut @Animal, c'est vrai que ce n'est pas souvent que tu fais la marmotte toi! Bonne journée de repos alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut @Angry Beard On avait dit pas les cheveux @Lolo-bikeuse!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On avait dit pas les cheveux @Lolo-bikeuse!!! Elle taille lolotte, elle taille un max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard On avait dit pas les cheveux @Lolo-bikeuse!!! comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut tout le monde Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ça va bien @Angry Beard et toi ? Salut @Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut @Christopher bonne journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 9 minutes, Christopher a dit : Salut tout le monde Bonne journée à tous salut il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ça va bien @Angry Beard et toi ? Salut @Christopher pas mal @Animal tu es en repos today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut @Christopher bonne journée à toi ! Merci, elle seras belle avec un grand soleil pas de froid en vue et en plus une petite après-midi au taf et dire que je n'ai pas de moto Je suis tout triste Bonne nouvelle je doit contacter l'expert aujourd'hui, pourvue qu'il ne face pas le pont (on croise les doigts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 27 minutes, Angry Beard a dit : @Animal tu es en repos today? Qu'est-ce que ça peut te foutre !? t'es de la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Qu'est-ce que ça peut te foutre !? t'es de la police ? non mais sachant que tu es H24 sur le fofo je sais jamais si tu travailles ou si tu glandes au boulot ou si tu es en perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés