Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pffff quelle nuche tu fais des fois ! Bah quoi, ça m'inquiète des trucs comme ça ! Je t'assure que ça fait super bizarre d'avoir la moto qui part dans tous les sens ! Quand tu crèves de l'arrière, c'est complètement différent ! Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Faut pas te dégonfler pour si peu Pas grand chose à dégonfler pour le coup Salut @Canon Fou ! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 En tout cas elle manque pas d'air ste meuf Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Petite question, pour tous les habitués du bar et ses environs: est-ce que ça vaut la peine que je fasse un topic à part pour mettre quelques photos de ma région, et de temps en temps des extraits vidéos, ou pas ? Dans l'idée de ne pas polluer trop souvent d'autres topics de photos, que ce soit regroupé, mais sans pour autant que ce soit en lien direct avec mes vidéos sur YT. Aujourd'hui, petite balade sans nuages Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est l'heure de rentrer la monsieur, il va faire tout noir Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : En tout cas elle manque pas d'air ste meuf Tu n'as toujours pas répondu à ma question le dino !!!! @Canon Fou Yes un topic dédié, ça serait cool Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est l'heure de rentrer la monsieur, il va faire tout noir Et après ça fait peur Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Non, je repondrai pas, je suis a plat ce soir Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, Canon Fou a dit : Et après ça fait peur Ouais surtout quand tu risques de croiser un lion !!! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Et après ça fait peur Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, je repondrai pas, je suis a plat ce soir En fait, tu ne l'as jamais fait !!!! Ah Ah Prosterne toi devant la fée qui répare les crevaisons en galérant comme une malade Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Tu t'es pas mis de la colle partout??? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu t'es pas mis de la colle partout??? Non mais j'ai atterri sur les fesses en voulant retirer l'espèce de tournevis pour agrandir le trou J'ai tiré un peu trop fort Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Mieux vaut toi que la bécane Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mieux vaut toi que la bécane Bah se croûter dans les gravillons, ce n'est pas super confortable non plus Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Personne t'a vu au moins ??? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Personne t'a vu au moins ??? Nan j'ai des haies qui m'entourent ! J'aime bien Et puis tu sais, vue le nombre de fois où je me prends les pieds dans des trucs qui dépassent hein ! Je ne suis plus à ça près Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 T'es Gaston lagaf' version fille ??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'es Gaston lagaf' version fille ??? Ah ah oui on peut dire ça et je crois que j'ai transmis le gène à mon fils aîné Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Mince... Remarque, ma femme et ma fille ont deux mains gauche Citer
Lelie Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonsoir tout le monde vous etes en forme on dirait Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonsoir tout le monde vous etes en forme on dirait En forme de quoi, on se le demande Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Nan j'ai des haies qui m'entourent ! J'aime bien C'est pour se balader à poils tranquille dans le jardin Citer
Lelie Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : En forme de quoi, on se le demande en forme ulin #vannedem... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Boule de poils time Masquer le contenu Il est trop mignon ce p'tit minoooouuu! Merci Vélo! Il y a 2 heures, Chris a dit : Hééééééééé j'ai jamais fait ça moi !!!! Tu as déjà réparé une roue de moto toi ? Moi je te dis BRAVOOO ! Je suis admirative ! Hello @Canon Fou , un topic avec des photos/vidéos de ta région moi ça me plairait bien! Canon Fou 1 Citer
Messages recommandés