Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Tu as testé le kit de mèches du coup? J'imagine la tête de tes voisins : "chéri, viens voir... y a la voisine qui fait des photos de sa roue de moto et de...sa main!!!" Voui et c'est super dur !!! [emoji38] Il ne me reste plus qu'à couper l'excèdent de mèche. Puis, utiliser une bonbonne pour regonfler le pneu. Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Voui et c'est super dur !!! Il ne me reste plus qu'à couper l'excèdent de mèche. Puis, utiliser une bonbonne pour regonfler le pneu. Je pensais qu'il fallait gonfler et couper après. Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Je pensais qu'il fallait gonfler et couper après. Je vais finaliser la chose ce soir après le boulot ! [emoji4] Édit : au pire je téléphone au mécano@animal qui me conseille à distance [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Comment que je fais ? Mes pneus font 110/70 ! Il y a trop d'air dans la bonbonne pour mon pneu !!! [emoji53] Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Comment que je fais ? Mes pneus font 110/70 ! Il y a trop d'air dans la bonbonne pour mon pneu !!! Bah tu arrêtes avant ! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Keuuuouaaaa, il n'y a pas sous marin volant? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Boule de poils time Révélation Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bah tu arrêtes avant [emoji38] ! Ouais je ne peux savoir si il y a assez d'air dedans du coup Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais je ne peux savoir si il y a assez d'air dedans du coup Fais pour que le pneu soit dur, tu feras un contrôle par la suite. Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais je ne peux savoir si il y a assez d'air dedans du coup Je ne t'ai jamais de t'acheter un manomètre !? Ca te servirai plus que ta selle confort passager ! Citer
Jp31 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il ne te reste qu'à aller à une station de gonflage pour vérifier si tu n'as pas de compresseur à la maison. Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bon je suis allée voir le garagiste à côté de chez moi et il a contrôlé la pression ! Bon, j'ai lamentablement merdé avec la bonbonne, je l'ai retiré trop tôt, de peur que mon pneu soit trop gonflé ! Il n'y avait qu' 1 bar dans le pneu ! Je repasserai en début d'après-midi, chez le garagiste qui m'a dépanné, pour refaire contrôler la pression avant de faire la route pour aller chez KTM et avoir ainsi une réparation plus costaud. Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bon je suis allée voir le garagiste à côté de chez moi et il a contrôlé la pression ! Bon, j'ai lamentablement merdé avec la bonbonne, je l'ai retiré trop tôt, de peur que mon pneu soit trop gonflé ! Il n'y avait qu' 1 bar dans le pneu ! Je repasserai en début d'après-midi, chez le garagiste qui m'a dépanné, pour refaire contrôler la pression avant de faire la route pour aller chez KTM et avoir ainsi une réparation plus costaud. Bah voila, au moins t'es sure de ce qu'il y a dans le pneu maintenant ! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah voila, au moins t'es sure de ce qu'il y a dans le pneu maintenant ! En tout cas , elle nous a bien gonflé aussi :] Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah voila, au moins t'es sure de ce qu'il y a dans le pneu maintenant ! Ah ah il n'y avait clairement pas assez et je m'en suis vite aperçue pour faire les 400 m jusqu'au garage ! Il m'a proposé de repasser en début d'aprèm pour re vérifier si la pression a bougé avant d'aller sur Orléans Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : En tout cas , elle nous a bien gonflé aussi :] Hééééééééé j'ai jamais fait ça moi !!!! Tu as déjà réparé une roue de moto toi ? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hééééééééé j'ai jamais fait ça moi !!!! Tu as déjà réparé une roue de moto toi ? Olaaaa, c'est un troll , t'as l'air sous pression la :] Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Olaaaa, c'est un troll , t'as l'air sous pression la :] Tu n'as pas répondu à ma question Monsieur le dino Oh fait ! Ca y est, tu as un pitit chat ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Hééééééééé j'ai jamais fait ça moi !!!! Tu as déjà réparé une roue de moto toi ? Il en dit quoi le garagiste de ta réparation? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Il en dit quoi le garagiste de ta réparation? Euh ... il n'a rien dit donc je pense que j'ai bien fait Je verrai bien ce que le gars de chez KTM va me dire demain Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Euh ... il n'a rien dit donc je pense que j'ai bien fait Je verrai bien ce que le gars de chez KTM va me dire demain Bah si demain il y a toujours de la pression c'est que c'est fait correctement ! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah si demain il y a toujours de la pression c'est que c'est fait correctement ! Euh ... je crois que je ne vais pas bien dormir cette nuit du coup ! Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Euh ... je crois que je ne vais pas bien dormir cette nuit du coup ! Pffff quelle nuche tu fais des fois ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh ... je crois que je ne vais pas bien dormir cette nuit du coup ! Faut pas te dégonfler pour si peu Bonsoir tout le monde ! Citer
Messages recommandés