Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse. je crois que c'est partout où presque le brouillard en ce moment. 

Salut @lelillois, tu vas bien? Tu es allé courir dans le brouillard ce matin? ;)

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Bah m'en fout, je rejoue à saute nuage tout à l'heure :D 

Veinard! Prends des photos de "nuages vus du dessus" s'te plaît ! 

^_^

Posté(e)

Hello, tu vas bien???

Oui ça va bien ! Semaine chargée pour moi mais elle touche à sa fin donc c'est good [emoji4]

Posté(e)
il y a 42 minutes, lelillois a dit :

Ce cri du coeur !!! C'est touchant :lol:

Non c'est inquiétant... j'ai plus l'habitude que ce soit la gente féminine qui me demande ca :P 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Non c'est inquiétant... j'ai plus l'habitude que ce soit la gente féminine qui me demande ca :P 

Angry beard est un être ................... à part ? :P

Comme @Lolo-bikeuse j'veux bien voir une petite photo des nuages :D J'aime bien 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Pourtant les hommes ont le droit de rêver aussi hein!!! :lol:

En tout cas quand je faisais des randos en montagne j'adorais voir les nuages d'en haut... Avec quelques sommets qui dépassent, c'est trop beau! ^_^

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Pourtant les hommes ont le droit de rêver aussi hein!!! :lol:

En tout cas quand je faisais des randos en montagne j'adorais voir les nuages d'en haut... Avec quelques sommets qui dépassent, c'est trop beau! ^_^

J'ai vu l'Everest comme ça, et le sommet était plus haut que nous :P !

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Waooouuu... :wub:

Tu as fait un book avec les photos que tu as pu prendre pendant tes missions? (Remarque peut-être que vous n'avez pas trop le droit de prendre des photos... :huh:)

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Waooouuu... :wub:

Tu as fait un book avec les photos que tu as pu prendre pendant tes missions? (Remarque peut-être que vous n'avez pas trop le droit de prendre des photos... :huh:)

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Je crois bien oui. 

Ce serait con qu'on se supprime tous pour rien :lol:

Bah il y en a qui ne se supprimeraient pas pour rien :P !

Posté(e)

OMG j'en ai 2 pas loin de chez moi et une 3ème qui doit être à une centaine de km !!! Et elles sont toutes situées sur les bords de Loire :wacko: C'est moche

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

OMG j'en ai 2 pas loin de chez moi et une 3ème qui doit être à une centaine de km !!! Et elles sont toutes situées sur les bords de Loire :wacko: C'est moche

Ceci explique cela...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Quoi donc ? :)

Irradiée jusqu'a la moelle

Tu t'est jamais posé la question pourquoi ton telephone se charger tout seul quand tu l'avait dans la main?