Angry Beard Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bah m'en fout, je rejoue à saute nuage tout à l'heure pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse. je crois que c'est partout où presque le brouillard en ce moment. Salut @lelillois, tu vas bien? Tu es allé courir dans le brouillard ce matin? Il y a 1 heure, Animal a dit : Bah m'en fout, je rejoue à saute nuage tout à l'heure Veinard! Prends des photos de "nuages vus du dessus" s'te plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois, tu vas bien? Tu es allé courir dans le brouillard ce matin? Salut lolo, j'y vais ce soir si tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois, tu vas bien? Tu es allé courir dans le brouillard ce matin? Veinard! Prends des photos de "nuages vus du dessus" s'te plaît ! oui stp fait moi rêver ! @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Hello, tu vas bien??? Oui ça va bien ! Semaine chargée pour moi mais elle touche à sa fin donc c'est good [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : oui stp fait moi rêver ! @Animal Ce cri du coeur !!! C'est touchant il y a 1 minute, Chris a dit : Oui ça va bien ! Semaine chargée pour moi mais elle touche à sa fin donc c'est good Bien Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Ce cri du coeur !!! C'est touchant Non c'est inquiétant... j'ai plus l'habitude que ce soit la gente féminine qui me demande ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non c'est inquiétant... j'ai plus l'habitude que ce soit la gente féminine qui me demande ca lol une photo de ton coucou (l'avion) car connaissant @lelillois il va mal l'interpréter ma phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Non c'est inquiétant... j'ai plus l'habitude que ce soit la gente féminine qui me demande ca Angry beard est un être ................... à part ? Comme @Lolo-bikeuse j'veux bien voir une petite photo des nuages J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Non c'est inquiétant... j'ai plus l'habitude que ce soit la gente féminine qui me demande ca Pourtant les hommes ont le droit de rêver aussi hein!!! En tout cas quand je faisais des randos en montagne j'adorais voir les nuages d'en haut... Avec quelques sommets qui dépassent, c'est trop beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Pourtant les hommes ont le droit de rêver aussi hein!!! En tout cas quand je faisais des randos en montagne j'adorais voir les nuages d'en haut... Avec quelques sommets qui dépassent, c'est trop beau! J'ai vu l'Everest comme ça, et le sommet était plus haut que nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : J'ai vu l'Everest comme ça, et le sommet était plus haut que nous ! Waooouuu... Tu as fait un book avec les photos que tu as pu prendre pendant tes missions? (Remarque peut-être que vous n'avez pas trop le droit de prendre des photos... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : J'ai vu l'Everest comme ça, et le sommet était plus haut que nous ! Waooouuu... Tu as fait un book avec les photos que tu as pu prendre pendant tes missions? (Remarque peut-être que vous n'avez pas trop le droit de prendre des photos... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Petit message écolo du soir Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Toujours plein d'optimisme ce cher velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Toujours plein d'optimisme ce cher velo Mais tellement vrai ! Bon avant il faut démanteler les centrales nucléaires parce que sinon ça va merder ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais tellement vrai ! Bon avant il faut démanteler les centrales nucléaires parce que sinon ça va merder ! Je crois bien oui. Ce serait con qu'on se supprime tous pour rien Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je crois bien oui. Ce serait con qu'on se supprime tous pour rien Bah il y en a qui ne se supprimeraient pas pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah il y en a qui ne se supprimeraient pas pour rien ! Un sacré paquet même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 OMG j'en ai 2 pas loin de chez moi et une 3ème qui doit être à une centaine de km !!! Et elles sont toutes situées sur les bords de Loire C'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG j'en ai 2 pas loin de chez moi et une 3ème qui doit être à une centaine de km !!! Et elles sont toutes situées sur les bords de Loire C'est moche Ceci explique cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ceci explique cela... Quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Quoi donc ? Non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Quoi donc ? Irradiée jusqu'a la moelle Tu t'est jamais posé la question pourquoi ton telephone se charger tout seul quand tu l'avait dans la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Quoi donc ? Y a des lapins par chez toi? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés