Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut les gars ! Ici c'est bien brouillardeux ce matin, un temps de Toussaint quoi . Vous voyez le "truc jaune dans le ciel" vous ? non rien du tout Il y a 3 heures, Animal a dit : Non pas encore, mais cet aprèm' je joue à saute nuage donc je devrais avoir ma cure de soleil pfff ..... il y a 54 minutes, Tchibidouha a dit : Bisous à toutes et tous. Ce matin, l'affreux jojo qui me regardait dans la glace pendant que je me rasais, n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer dans les gencives que j'attaquais aujourd'hui ma soixantième année. Du coup, je lui ai entaillé le menton pour lui rappeler que j'ai arrêté de vieillir à vingt-cinq ans. Conclusion : le sparadrap fonctionne mieux que la méthode Coué. quel con de te dire ça surtout si tu te rases tu dois pouvoir gagné quelque année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Normalement à l'anniversaire de quelqu'un on lui fait un gâteau et on lui paie à boire pas le contraire... tu n'as vraiment aucune éducation toi... Parce que tu crois que j ai attendu tes conseils pour lui offrir qqch !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : Parce que tu crois que j ai attendu tes conseils pour lui offrir qqch !!!! Bah voilà, il nous a énervé @Lelie ... du coup elle ne dit même plus bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 19 minutes, Lelie a dit : Parce que tu crois que j ai attendu tes conseils pour lui offrir qqch !!!! Ouai enfin tu réclames une bouteille en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bah voilà, il nous a énervé @Lelie ... du coup elle ne dit même plus bonjour ah non non pas enervée du tout Bonjour @lelillois comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : ah non non pas enervée du tout Bonjour @lelillois comment vas tu ? Ahhhh!!!! bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ahhhh!!!! bien et toi? plutot bien je suis en pause je profite pour reviser qq petits trucs pour une formation lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : plutot bien je suis en pause je profite pour reviser qq petits trucs pour une formation Salut @Lelie! Bonnes révisions alors (comment bien piquer les hommes douillets / méthodes pour amadouer les patients récalcitrants / pourquoi il ne faut pas manger les chocolats des gentilles vieilles dames...)! P.S.: tu pourras faire une bise d'anniversaire à @Tchibidouha de ma part s'te plaît?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie! Bonnes révisions alors (comment bien piquer les hommes douillets / méthodes pour amadouer les patients récalcitrants / pourquoi il ne faut pas manger les chocolats des gentilles vieilles dames...)! P.S.: tu pourras faire une bise d'anniversaire à @Tchibidouha de ma part s'te plaît?!? euh c'est beaucoup moins gai c'est sur l'oncologie pas de soucis je lui ferai un gros bisous baveux de ta part Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bon anniversaire Papy Tchibi. Tu es un de ceux à qui j'ai le moins parlé au rasso mais j'ai apprécié ton aide lors du soucis de protection du pot que j'ai eu. (Oui aucun rapport :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie! Bonnes révisions alors comment bien piquer les hommes douillets C'est cela oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 57 minutes, lelillois a dit : C'est cela oui... Mais c'est vrai, je l'ai entendu dire par plusieurs professionnels de soins : les hommes sont plus douillets que les femmes ! C'est pour ça qu'ils n'aiment pas aller voir le docteur, le dentiste etc... Même en cas de besoin ! (Ah, la torture de la roulette! ) Tu n'es pas comme ça toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Mais c'est vrai, je l'ai entendu dire par plusieurs professionnels de soins : les hommes sont plus douillets que les femmes ! C'est pour ça qu'ils n'aiment pas aller voir le docteur, le dentiste etc... Même en cas de besoin ! (Ah, la torture de la roulette! ) Tu n'es pas comme ça toi? Moi??? Allons allons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonsoir tout le monde!!!!! Comment ça va vous depuis le temps ? Quoi de neuf de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut @Maverick159 , toujours le nez dans les bouquins??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Maverick159 , toujours le nez dans les bouquins??? Ahah là maintenant non ^^' Je suis en vacances depuis une semaine et je reprends lundi prochain Donc j'en ai profité pour monter en Normandie pour faire une surprise à un ami avec d'autres membres du forum Dit voir! Tu as gradé toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Ahah là maintenant non ^^' Je suis en vacances depuis une semaine et je reprends lundi prochain Donc j'en ai profité pour monter en Normandie pour faire une surprise à un ami avec d'autres membres du forum Dit voir! Tu as gradé toi! Voui Sympa les vacances en Normandie!!! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Mais c'est vrai, je l'ai entendu dire par plusieurs professionnels de soins : les hommes sont plus douillets que les femmes ! C'est pour ça qu'ils n'aiment pas aller voir le docteur, le dentiste etc... Même en cas de besoin ! (Ah, la torture de la roulette! ) Tu n'es pas comme ça toi? C'est vrai que les hommes supportent moins bien la douleur que les femmes, j'ai lu une étude dans "pour la science" qui expliquai ça de façon physiologique. Bon la médecine c'est pas mon truc je ne m'avancerai pas à expliquer le contenu de l'article , bien qu'au final la médecine c'est de la mécanique ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 7 heures, Sampic (Grat) a dit : Bon rétablissement@Christopher ! Envoyé depuis le GratMobile Merci mais grace à l'équipement je m'en sort sans aucune égratignure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Mais c'est vrai, je l'ai entendu dire par plusieurs professionnels de soins : les hommes sont plus douillets que les femmes ! C'est pour ça qu'ils n'aiment pas aller voir le docteur, le dentiste etc... Même en cas de besoin ! (Ah, la torture de la roulette! ) Tu n'es pas comme ça toi? je peux que confirmer tes dires malheureusement quand je dois faire une prise de sang ou une injection a un homme j'ai l'impression que je le torture (quoi que c'est peut etre vrai ) Rem et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je peux que confirmer tes dires malheureusement quand je dois faire une prise de sang ou une injection a un homme j'ai l'impression que je le torture (quoi que c'est peut etre vrai ) Bon après il ne faut pas exagérer non plus... Il me faut un peu plus qu'un vaccin ou une prise de sang pour souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je peux que confirmer tes dires malheureusement quand je dois faire une prise de sang ou une injection a un homme j'ai l'impression que je le torture (quoi que c'est peut etre vrai ) Tout dépend comment tu fais... #saignéeàlancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Bon après il ne faut pas exagérer non plus... Il me faut un peu plus qu'un vaccin ou une prise de sang pour souffrir... peut etre toi ..... il y a une heure, lelillois a dit : Tout dépend comment tu fais... #saignéeàlancienne apparement enfin d'apres ce qu'on me dit je suis douce (incroyable mais vrai) j'ai dejà fait une prise de sang @Clemfarfar de retour :D il n'est pas parti en courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : apparement enfin d'apres ce qu'on me dit je suis douce (incroyable mais vrai) j'ai dejà fait une prise de sang @Clemfarfar de retour :D il n'est pas parti en courant Elles ne sont pas toutes comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elles ne sont pas toutes comme toi je suis loin d'etre parfaite mais il est vrai que chaque fois je vais au labo j'ai des bleus de fou surtout avec 1 et pas de bol 2 fois sur 3 je tombe sur lui #VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés