Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Justement razmotte plus soleil tu as pas le droit d'etre aussi chanceux !! je suis pas d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il va bien merci ahaha fumiééé es ce que tu passes une bonne journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : ahaha fumiééé es ce que tu passes une bonne journée ? 6 degrés et je suis dehors. En plus je n'ai pas pris de blouson comme un boulayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : 6 degrés et je suis dehors. En plus je n'ai pas pris de blouson comme un boulayyyy c'est très bête et très dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : 6 degrés et je suis dehors. En plus je n'ai pas pris de blouson comme un boulayyyy A ton âge c'est un coup à sentir le sapin dans une semaine Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : A ton âge c'est un coup à sentir le sapin dans une semaine Je Walide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je pourrais léguer ma moto à la frangine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour tout le monde!!! il y a une heure, Animal a dit : Pour moi ca ne peut être plus mal que si c'était pire Holààà, on a un bestiau qui fait de l'esprit ce matin!!! Tu nous avais caché ce talent dis donc! (J'aime bien!) il y a 4 minutes, lelillois a dit : 6 degrés et je suis dehors. En plus je n'ai pas pris de blouson comme un boulayyyy ça sent le bon rhube du Dord ça... ATCHAAA!!! snif... Bon anniversaire @Tchibidouha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut Lolotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut les gars ! Ici c'est bien brouillardeux ce matin, un temps de Toussaint quoi . Vous voyez le "truc jaune dans le ciel" vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut les gars ! Ici c'est bien brouillardeux ce matin, un temps de Toussaint quoi . Vous voyez le "truc jaune dans le ciel" vous ? Non pas encore, mais cet aprèm' je joue à saute nuage donc je devrais avoir ma cure de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut les gars ! Ici c'est bien brouillardeux ce matin, un temps de Toussaint quoi . Vous voyez le "truc jaune dans le ciel" vous ? Oui!!! Il fait froid mais on a le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 39 minutes, Animal a dit : Non pas encore, mais cet aprèm' je joue à saute nuage donc je devrais avoir ma cure de soleil il y a 22 minutes, lelillois a dit : Oui!!! Il fait froid mais on a le soleil Veinards! C'pas juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bon rétablissement@Christopher ! Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Veinards! C'pas juste! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ici, toujours bien gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bisous à toutes et tous. Ce matin, l'affreux jojo qui me regardait dans la glace pendant que je me rasais, n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer dans les gencives que j'attaquais aujourd'hui ma soixantième année. Du coup, je lui ai entaillé le menton pour lui rappeler que j'ai arrêté de vieillir à vingt-cinq ans. Conclusion : le sparadrap fonctionne mieux que la méthode Coué. lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Oh pinasse tu as passé une dizaine en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Oh pinasse tu as passé une dizaine en plus ! Aaaargh ! N'en rajoute pas ! Je ne l'ai pas encore passée, nuance. Je viens de clore la cinquième décennie et je ne fais qu'entamer la sixième. Et si je vois que celle-ci défile trop vite... j'essaierai de marcher à reculons ! Lolo-bikeuse et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit : Bisous à toutes et tous. Ce matin, l'affreux jojo qui me regardait dans la glace pendant que je me rasais, n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer dans les gencives que j'attaquais aujourd'hui ma soixantième année. Du coup, je lui ai entaillé le menton pour lui rappeler que j'ai arrêté de vieillir à vingt-cinq ans. Conclusion : le sparadrap fonctionne mieux que la méthode Coué. je savais que tu étais vieux mais pas à ce point là sinon ce week-end on attend ta bouteille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je savais que tu étais vieux mais pas à ce point là sinon ce week-end on attend ta bouteille !!! Normalement à l'anniversaire de quelqu'un on lui fait un gâteau et on lui paie à boire pas le contraire... tu n'as vraiment aucune éducation toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut @Lelie tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 42 minutes, Animal a dit : Oh pinasse tu as passé une dizaine en plus ! "Bonjour c'est pour la livraison des planches de sapin et des poignées, Je les pose ou?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés