Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

il y a une heure, Animal a dit :

Pour moi ca ne peut être plus mal que si c'était pire :) 

Holààà, on a un bestiau qui fait de l'esprit ce matin!!!  Tu nous avais caché ce talent dis donc! ^_^ (J'aime bien!:P)

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

6 degrés et je suis dehors.  En plus je n'ai pas pris de blouson comme un boulayyyy :lol:

ça sent le bon rhube du Dord ça... ATCHAAA!!! snif...:D

Bon anniversaire @Tchibidouha!!!

gateau-annviersaire-cochon-dans-la--boue

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Salut les gars ! ;)

Ici c'est bien brouillardeux ce matin, un temps de Toussaint quoi :(. Vous voyez le "truc jaune dans le ciel" vous ?

Non pas encore, mais cet aprèm' je joue à saute nuage donc je devrais avoir ma cure de soleil :D 

Bisous à toutes et tous.

Ce matin, l'affreux jojo qui me regardait dans la glace pendant que je me rasais, n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer dans les gencives que j'attaquais aujourd'hui ma soixantième année.

Du coup, je lui ai entaillé le menton pour lui rappeler que j'ai arrêté de vieillir à vingt-cinq ans.

Conclusion : le sparadrap fonctionne mieux que la méthode Coué.

il y a 10 minutes, Animal a dit :

Oh pinasse tu as passé une dizaine en plus !

Aaaargh ! N'en rajoute pas ! Je ne l'ai pas encore passée, nuance. Je viens de clore la cinquième décennie et je ne fais qu'entamer la sixième.

Et si je vois que celle-ci défile trop vite... j'essaierai de marcher à reculons ! 

il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit :

Bisous à toutes et tous.

Ce matin, l'affreux jojo qui me regardait dans la glace pendant que je me rasais, n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer dans les gencives que j'attaquais aujourd'hui ma soixantième année.

Du coup, je lui ai entaillé le menton pour lui rappeler que j'ai arrêté de vieillir à vingt-cinq ans.

Conclusion : le sparadrap fonctionne mieux que la méthode Coué.

je savais que tu étais vieux mais pas à ce point là :P sinon ce week-end on attend ta bouteille !!!

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

je savais que tu étais vieux mais pas à ce point là :P sinon ce week-end on attend ta bouteille !!!

Normalement à l'anniversaire de quelqu'un on lui fait un gâteau et on lui paie à boire pas le contraire... tu n'as vraiment aucune éducation toi...