Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Nathalie Portman avec la boule à zéro je prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nathalie Portman avec la boule à zéro je prend ! Vous m'en mettrez deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : J'aurais pas dit Hipster... tu aurais dit quoi je t'écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 le site la bécanerie quelqu'un connait ce site? est il bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : tu aurais dit quoi je t'écoute ! Se revendiquer Hipster c'est très con je trouve... D'ailleurs c'est une mode un peu ridicule au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : le site la bécanerie quelqu'un connait ce site? est il bien? Oui j'ai déjà commandé chez eux. Pas eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Oui j'ai déjà commandé chez eux. Pas eu de soucis. car je viens de m'acheter une dorsal chez eux il y a 1 minute, Animal a dit : Se revendiquer Hipster c'est très con je trouve... D'ailleurs c'est une mode un peu ridicule au final... je me revendique pas hipster mais j'ai un peu le look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : car je viens de m'acheter une dorsal chez eux je me revendique pas hipster mais j'ai un peu le look T'as un look de merde alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'as un look de merde alors. chacun ses goûts ! que tu aimes pas je veux bien mais dire que c'est de la merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : chacun ses goûts ! que tu aimes pas je veux bien mais dire que c'est de la merde :/ Oui c'est de la merde a mes yeux, c'est comme si je disais que je n'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui c'est de la merde a mes yeux, c'est comme si je disais que je n'aime pas. ouais si tu le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : ouais si tu le dit Oui je le dis, tu as du mal à lire ou bien !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Oui je le dis, tu as du mal à lire ou bien !? si je sais lire t'inquiète pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 C'est beau de se comprendre comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : si je sais lire t'inquiète pas !! Je ne risque pas de m'inquiéter pour toi ! Ne te crois pas si important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 12 minutes, Angry Beard a dit : car je viens de m'acheter une dorsal chez eux je me revendique pas hipster mais j'ai un peu le look Qu'est ce que tu t'es pris comme dorsale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Qu'est ce que tu t'es pris comme dorsale ? Forma AKIRA 8 noir / rouge mais bon @Animal va encore dire que c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : Forma AKIRA 8 noir / rouge mais bon @Animal va encore dire que c'est de la merde Je viens de regarder, elle a l'air top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : Forma AKIRA 8 noir / rouge mais bon @Animal va encore dire que c'est de la merde Connais pas cette dorsale, mais déjà elle est de niveau 2 donc c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 13 minutes, Angry Beard a dit : Forma AKIRA 8 noir / rouge mais bon @Animal va encore dire que c'est de la merde Tu voulais spécifiquement ce modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Je viens de regarder, elle a l'air top ouai j'ai hâte de la recevoir et si elle est bien mon père la prend aussi car elle ce démonte pour faire une ceinture de maintien lombaire pour son vieux dos il y a 15 minutes, Animal a dit : Connais pas cette dorsale, mais déjà elle est de niveau 2 donc c'est pas mal. es ce un compliment? il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu voulais spécifiquement ce modèle? non mais elle était dans mes prix et de niveau 2 et surtout une x8 qui fait tout le dos donc j'ai dit BANCO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : ouai j'ai hâte de la recevoir et si elle est bien mon père la prend aussi car elle ce démonte pour faire une ceinture de maintien lombaire pour son vieux dos es ce un compliment? non mais elle était dans mes prix et de niveau 2 et surtout une x8 qui fait tout le dos donc j'ai dit BANCO ! C'est dommage de ne pas l'avoir essayée avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : C'est dommage de ne pas l'avoir essayée avant. oui c'est le seul truc qui me chagrine un peu mais bon si elle va pas je l'a renvoi c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour les gens ! Comment allez vous en cette belle journée " glagla " ? Pas le courage de prendre la moto et affronter le froid ce matin Salut @Animal La frite this morning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés