Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Demain aussi? toi aussi tu bosses demain? Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Ouaip Instinct de chat de gouttière Le serval aussi c'est un gros chachat a sa mémère Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : toi aussi tu bosses demain? Après-midi Citer
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Après-midi c'est bien comme ce n'eest pas bien tu pourras faire une grass' mat mais ton AM est un peu fichu Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est bien comme ce n'eest pas bien tu pourras faire une grass' mat mais ton AM est un peu fichu Oui, enfin je suis pas un lève tard du tout de toutes façons. Citer
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, enfin je suis pas un lève tard du tout de toutes façons. je sais bien ais au lieu de te lever a 6h tu vas te lever a 7 h Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je sais bien ais au lieu de te lever a 6h tu vas te lever a 7 h C'est ça Citer
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est ça quoi que demain moi pareil au lieu de 5h15 ca sera 6h youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : quoi que demain moi pareil au lieu de 5h15 ca sera 6h youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Coucou! Merci pour ces magnifiques fauves @VelocyRaptor! Le serval était le "chat" de nos ancêtres moyenâgeux, on n'en voit plus maintenant... Je viens de nettoyer les collecteurs de Titine à la "pierre d'argent" mais je ne vois pas grande différence... il y a une heure, Lelie a dit : coucou eh oui boulot mais bon ca va J'espère que les patients sont sympas aujourd'hui ! Bon courage à ceux qui bossent! (allez moi j'attaque mon paquet de copies...) Citer
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'espère que les patients sont sympas aujourd'hui ! Bon courage à ceux qui bossent! (allez moi j'attaque mon paquet de copies...) oui oui les gens sont tjrs sympas apres 2 ou 3 piqures bon courage pour tes copies Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Ca y est ! Je suis en week-eeeeeennnnnnnd ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Ca y est ! Je suis en week-eeeeeennnnnnnd ! Moi demain...vers 17h Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi demain...vers 17h J'ai fait un gros nettoyage dans mon jardin donc c'est bon là J'suis en mode " échouée dans mon canapé " Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai fait un gros nettoyage dans mon jardin donc c'est bon là J'suis en mode " échouée dans mon canapé " Ca t'arrive d'être dans un autre mode ?! Ah oui échouée dans mon canapé ! #positiondusaumonmort Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca t'arrive d'être dans un autre mode ?! Ah oui échouée dans mon canapé ! #positiondusaumonmort Tu as réussi à retirer les traces de bave? Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca t'arrive d'être dans un autre mode ?! Oui, j'étais en mode " je travaille " ce matin et cet après-midi, j'étais en mode " tornade dans mon jardin " Maintenant c'est le repos de la guerrière Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as réussi à retirer les traces de bave? J'y travaille encore... Quelqu'un aurait de l'acide fluoroantimonique !? Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Arrrrrgh vous êtes dégueu tous les deux Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrrrrgh vous êtes dégueu tous les deux Ah non, sur ce coup la c'est toi!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Napalm Ca nettoie bien une bonne fois pour toute Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ah non, sur ce coup la c'est toi!!! On ne peut même plus avoir un petit moment d'absence Il faut vraiment que je lève le pied parce qu'après je m'écroule Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On ne peut même plus avoir un petit moment d'absence Il faut vraiment que je lève le pied parce qu'après je m'écroule Si, bien sur que tu peux.... mais c'était pas ton canapé quoi!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Si, bien sur que tu peux.... mais c'était pas ton canapé quoi!!! J'ai quelques soucis d'hyperactivité et quand je me pose bah c'est fichu Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Napalm Ca nettoie bien une bonne fois pour toute Ca tombe bien j'ai de l'essence et du polystyrène Citer
Messages recommandés