Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ohhhhhhhh le refrain !!! Il est mortel Avec la petite choré qui va bien sur la moto Parce qu'en plus tu danses sur la moto?!? ! (J'imagine bien @Animal " non je ne la connais pas hein, on suit la même route c'tout!!!" ) !!! il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah 1/2 heure de route quoi Heeuuu... En avion? Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Parce qu'en plus tu danses sur la moto?!? ! (J'imagine bien @Animal " non je ne la connais pas hein, on suit la même route c'tout!!!" ) !!! Heeuuu... En avion? Nan en avion c'est plus court Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... En avion? Mais non!!! Il se traîne pas c'est tout Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Mais non!!! Il se traîne pas c'est tout Pas comme moi quoi!!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas comme moi quoi!!! Ou comme moi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Ou comme moi Copaaaaiiiin! Je viens de me faire une mini balade (30 km...oui j'ai dit "mini"!) entre le boulot et la "récupération de p'tite à l'école". Mes trajectoires en virages s'améliorent, mais je suis trop lente dedans quand je ne les connais pas. Bref, y'a encore du boulot! Je poste une photo dans le topic adapté. (histoire d'arrêter de le pourrir avec des trolleries!) Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ou quand je traîne @Chris Je ne me traîne pas d'abord hein !!! Et je te fais faire des économies de carburant et de pneus ! Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne me traîne pas d'abord hein !!! Et je te fais faire des économies de carburant et de pneus ! Mollusque Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Mollusque Rien à secouer, j'veux rester sur mes 2 roues là bas Et puis il faut dire que la 125 peinait dans les côtes Je n'ai plus ce problème maintenant AH AH la Mini Beast a la patate Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Beurkkkk, quelle image Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Beurkkkk, quelle image C'est un escargot qui vit près d'une centrale nucléaire Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est un escargot qui vit près d'une centrale nucléaire Non, il bave pas phosphorescent Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Un peu de chose sérieuse avant de faire dodo Révélation Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut @VelocyRaptor et le reste du monde Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Hello les motardiens et les motardiennes ! Ca gaaaaaaaaaaaz c'matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello les motardiens et les motardiennes ! Ca gaaaaaaaaaaaz c'matin ? Salut frangine, panne de réveil ou quoi??? Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut frangine, panne de réveil ou quoi??? Non non je me préparai pour aller au boulot Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Non non je me préparai pour aller au boulot Ah la la, les nanas... Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ah la la, les nanas... Bah quoi ? C'est pas parce que je vais au boulot à moto qu'il faut je m'habille comme un sac et que je ne sois pas un minimum pomponnée Citer
Animal Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi ? C'est pas parce que je vais au boulot à moto qu'il faut je m'habille comme un sac et que je ne sois pas un minimum pomponnée Oué mais t'es pas non plus obligée d'y passer 3H ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi ? C'est pas parce que je vais au boulot à moto qu'il faut je m'habille comme un sac et que je ne sois pas un minimum pomponnée Pareil, je passe une demi heure à me coiffer... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pareil, je passe une demi heure à me coiffer... Ouai, au polish carrosserie ! Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oué mais t'es pas non plus obligée d'y passer 3H ! Certains matins, le ravalement de façade est nécessaire et je dois dompter le keveu rebelle Citer
Messages recommandés