Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je n'ai pas de gants hiver (parfois je mets des petits gants fins dans ceux d'été, mais ça serre un peu)... Pas installé le pinlock... Et en plus je crains l'effet "pneus froids"! Je crois qu'il va falloir investir Lolo ! J'ai mis mes gants hiver ce matin et je les ai bien supporté. Froid + vent à décorner une vache ce matin Mais j'ai un beau ciel bleu Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je crois qu'il va falloir investir Lolo ! J'ai mis mes gants hiver ce matin et je les ai bien supporté. Froid + vent à décorner une vache ce matin Mais j'ai un beau ciel bleu Tu pourrais t'envoler, fais gaffe Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu pourrais t'envoler, fais gaffe Tu comprends maintenant pourquoi j'ai des difficultés à lâcher le guidon Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Tu comprends maintenant pourquoi j'ai des difficultés à lâcher le guidon évite de prendre la moto quand il fait trop de vent Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : évite de prendre la moto quand il fait trop de vent C'est un troll ça ou un conseil sérieux ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est un troll ça ou un conseil sérieux ? Un quoi??? Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Un quoi??? Arrrrrrrrrrrgh t'es nul !!! Et moi, comme une débile, je tombe dans le panneau pffffffff Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrgh t'es nul !!! Et moi, comme une débile, je tombe dans le panneau pffffffff Quelle violence!!! Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quelle violence!!! Ah c'est parce que tu n'es pas habitué Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah c'est parce que tu n'es pas habitué Pauvre @Animal , il doit en entendre... Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Pauvre @Animal , il doit en entendre... Si il ne passait pas son temps à me troller aussi hein !!! Ca le fait rigoler le monsieur de m'embêter ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Si il ne passait pas son temps à me troller aussi hein !!! Ca le fait rigoler le monsieur de m'embêter ! Je me demande si, au fond, il ne ferait pas que se défendre... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je me demande si, au fond, il ne ferait pas que se défendre... Mon arme ultime : " je chante dans l'intercom " Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mon arme ultime : " je chante dans l'intercom " En fait, c'est lui la victime Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : En fait, c'est lui la victime Ca fait super longtemps que je n'ai pas chanté ça Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Non, je n'écouterai pas, je suis fort, je vais résister Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Non, je n'écouterai pas, je suis fort, je vais résister Ohhhhhhhh le refrain !!! Il est mortel Avec la petite choré qui va bien sur la moto Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ohhhhhhhh le refrain !!! Il est mortel Avec la petite choré qui va bien sur la moto Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je t'avais dit que c'était l'arme ultime Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je t'avais dit que c'était l'arme ultime J'ai pas écouté Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu es à combien du Morvan? 200km Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : 200km Ah, quand même... Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Ah, quand même... Bah 1/2 heure de route quoi Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah 1/2 heure de route quoi Les mauvais jours Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Les mauvais jours Ou quand je traîne @Chris lelillois 1 Citer
Messages recommandés