Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et ça ne laisse pas de "film gras" ou autre sur la visière? Pas de film gras non. J'achète ça sur le net, mais ça se trouve peut-être ailleurs. Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Intéressant ça! Tu le trouves en magasin moto ou seulement sur internet? Et ça ne laisse pas de "film gras" ou autre sur la visière? Merci pour vos conseils @Animal et @lelillois! Bon moi ch'uis crevée, vais faire dodo... Bonne nuit les zamis! Bonne nuit lolo Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour les gens ! Mon grand fête ses 18 ans aujourd'hui ! #payetaclaquedanslatronche Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut @VelocyRaptor !!! Ta nouvelle mission du matin est de nous trouver une musique qui nous rentre bien dans la tête hein ? Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Bientôt 40 ans Mamie. Merdouille, j'ai déjà un pied dans la tombe !!! Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Merdouille, j'ai déjà un pied dans la tombe !!! Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ah non Velo ! 40 pas 50 !!! Faut pas déconnaaaaaaaaaay non plus hein Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut @Chris c'est jour de fête , @Lelie , @Animal, @VelocyRaptor et @Seph Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour @Lelie @Animal @Chris @VelocyRaptor (excellent ton moomoo!) @Seph et @lelillois! ça trolle bien dès le matin dites donc! Moi j'ai râlé sur une voiture ce matin, qui me collait au derrière... Je lui ai fait signe de laisser de l'espace, mais rien à battre! Grrrr! Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour les gens ! Mon grand fête ses 18 ans aujourd'hui ! #payetaclaquedanslatronche Ah oui, ça doit faire bizarre! (ce sera mon tour dans 2 ans... ) Bon anniv à ton gars alors! (il va faire la teuf à la maison?) Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 @lolobikeuse je crois qu'il préfère faire la teuf avec la copine plutôt qu'avec sa mère [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @lolobikeuse je crois qu'il préfère faire la teuf avec la copine plutôt qu'avec sa mère #bientotgrandmère Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 #bientotgrandmère [emoji3] Mais tais toi donc.... Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais tais toi donc.... Ahahah ! #fear Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Waouhhhh, mamie roule en katoche Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Waouhhhh, mamie roule en katoche C'est vrai qu'une grand-mère en katoche, ca roule pas les rues Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Et une stunteuse, encore moins. Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et une stunteuse, encore moins. Elle va faire des émules en faisant des démos dans les maisons de retraite ! Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Mais vous allez vous calmer les trolls [emoji33] Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est la vie hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Mais vous allez vous calmer les trolls Tu vas avoir trop la classe Citer
Seph Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 La plus vieille stunteuse au monde. Citer
Messages recommandés