Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : oui oui moi brouillard donc les rétros je voyais plus rien et la visière j'ai plus le truc anti-buée donc bon imagine la galère. et le retour le soir avec le soleil en pleine tête tout le long En effet, le pinlock devient indispensable quand les températures baissent sinon tu y vois comme à travers une pelle Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 47 minutes, Chris a dit : En effet, le pinlock devient indispensable quand les températures baissent sinon tu y vois comme à travers une pelle ! Excellent comme expression ça! Jusqu'ici pas eu besoin du pinlock, j'ouvre le bas de la visière et ça le fait. Mais bon en même temps je ne roule pas sous la pluie en fait! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Jusqu'ici pas eu besoin du pinlock, j'ouvre le bas de la visière et ça le fait. Mais bon en même temps je ne roule pas sous la pluie en fait! Une fois qu’on a testé, difficile de s’en passer. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 [emoji3]! Excellent comme expression ça! Jusqu'ici pas eu besoin du pinlock, j'ouvre le bas de la visière et ça le fait. Mais bon en même temps je ne roule pas sous la pluie en fait! [emoji5] Comme je n'aime pas trop rouler avec la visière ( je me suis pris des trucs dans l'oeil aïe aïe bobo le nyeux ) du coup, je ferme tout [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Ok @Chris mais il manque un mot quelque part dans ton post sinon la gériatrie te guette... Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Ok @Chris mais il manque un mot quelque part dans ton post sinon la gériatrie te guette... Il faut que j'arrête de poster des trucs aujourd'hui ! Je n'arrête pas d'oublier des mots [emoji45] #journeedem***e Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Journée rébus chez la frangine Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Journée rébus chez la frangine Et quand je suis super fatiguée, je bafouille, j'inverse des mots et il m'arrive de bégayer aussi Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et quand je suis super fatiguée, je bafouille, j'inverse des mots et il m'arrive de bégayer aussi ! tu es fatiguée tout le temps ! Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : ! tu es fatiguée tout le temps ! Toi aussi Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Toi aussi Nan moi je dessaoule pas c'est tout ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Et quand je suis super fatiguée, je bafouille, j'inverse des mots et il m'arrive de bégayer aussi Ah mince c'est aps cool ce t'arrive Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah mince c'est aps cool ce t'arrive Tu imagines la conversation avec moi qui suis fatiguée et @Animal bourré ? Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah mince c'est aps cool ce t'arrive Bah je pense qu'elle a les fils qui se touchent naturellement Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Tu imagines la conversation avec moi qui suis fatiguée et @Animal bourré ? Et fatiguée bourrée??? Plus de son ni d'image??? Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et fatiguée bourrée??? Plus de son ni d'image??? Bah en fait elle fatiguée parce que bourrée ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah en fait elle fatiguée parce que bourrée ! Euhhhh... tout le temps? Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et fatiguée bourrée??? Plus de son ni d'image??? Ah ah le combo est dangereux là Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Euhhhh... tout le temps? Il faut juste pas lui proposer de martini rouge ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il faut juste pas lui proposer de martini rouge ! oh, elle ne doit pas apprécier que ça... Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : oh, elle ne doit pas apprécier que ça... Non c'est vrai... Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Yeahhhhh un martini rouge avec une rondelle de citron et des glaçons Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Yeahhhhh un martini rouge avec une rondelle de citron et des glaçons UN martini Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : UN martini Bah quoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Ouais ouais, tu m'as très bien compris Citer
Messages recommandés