lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c''est clair tant pis il etait sympa @Angry Beard Encore un dont on entendra bientôt plus parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Encore un dont on entendra bientôt plus parler... les catacombes du bar vont encore se remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : les catacombes du bar vont encore se remplir Il l'aura bien cherché en même temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Il l'aura bien cherché en même temps.... c'est pas faute de l'avoir previendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est pas faute de l'avoir previendu Bref... bien fait pour lui!!! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Ouh la... tu tiens à renforcer votre amitié en disant ça oui j'ai pas peur et j'adooore les chats le veux un meine coon et vue la taille du chat @Animal c'est presque pareil il y a 22 minutes, Lelie a dit : je sais pas ce que tu en penses mais il a du repasser en tete de LA liste qu'elle est cette liste?? il y a 12 minutes, Lelie a dit : c''est clair tant pis il etait sympa @Angry Beard mais vous arretez un peu il va rien m'arrivé ( enfin jespere) il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il l'aura bien cherché en même temps.... moi????!!!!! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bref... bien fait pour lui!!! mais j'ai rien fait je suis sage comme une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 C'est con, tu allais avoir ta première bécane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : C'est con, tu allais avoir ta première bécane... lol mais il va m'arriver quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 lol mais il va m'arriver quoi?? Un truc horrible [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Un truc horrible Chuttt... n'en dis pas plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Chuttt... n'en dis pas plus.... Pauvre petit oiseau barbu... Il va se faire (dé)plumer ! Bonjour, ça va @Maverick159? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 54 minutes, Chris a dit : Un truc horrible pire que le fouet ? que tu m'avais promis? il y a 31 minutes, lelillois a dit : Chuttt... n'en dis pas plus.... si si dit moi tout !! il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pauvre petit oiseau barbu... Il va se faire (dé)plumer ! tant qu'on me laisse ma barbe je survivrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : tant qu'on me laisse ma barbe je survivrai !! Survivre... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Survivre... tu crois que c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : tu crois que c'est possible? Euh... NON... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : lol mais il va m'arriver quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Dans le meilleur des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Dans le meilleur des cas Oui ben quand on voit le tour de taille du chat d' @Animal, on se dit que le chaton doit profiter des absences de son maître pour se passer en boucle les vidéos de Maïté... Fuis @Angry Beard ! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 36 minutes, Tchibidouha a dit : Oui ben quand on voit le tour de taille du chat d' @Animal, on se dit que le chaton doit profiter des absences de son maître pour se passer en boucle les vidéos de Maïté... Fuis @Angry Beard ! Aaaah, Maïté, quel personnage!!! (l'émission des anguilles!!!) Non @lelillois mes élèves ne m'ont pas "trop-mathisée" (en tant que prof de maths, ça je le fais toute seule!) Il y en a quelques-uns qui ont eu besoin d'une "mise au point", mais maintenant ça va! C'est juste qu'avec cette fichue réforme il y a plein de changements = du rab de boulot, + plein d'autres trucs à régler en ce moment! (je ne sais pas comment citer quelqu'un dans un autre topic... Quelqu'un peut faire le prof là-dessus? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah, Maïté, quel personnage!!! (l'émission des anguilles!!!) Non @lelillois mes élèves ne m'ont pas "trop-mathisée" (en tant que prof de maths, ça je le fais toute seule!) Il y en a quelques-uns qui ont eu besoin d'une "mise au point", mais maintenant ça va! C'est juste qu'avec cette fichue réforme il y a plein de changements = du rab de boulot, + plein d'autres trucs à régler en ce moment! (je ne sais pas comment citer quelqu'un dans un autre topic... Quelqu'un peut faire le prof là-dessus? ) Prof de maths... je déteste les maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 eh ben moi je m'en fiche je suis en VACANCESSSSSSSSS TOURNÉE GÉNÉRALEEEEEEEEEE d'eau du robinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : eh ben moi je m'en fiche je suis en VACANCESSSSSSSSS TOURNÉE GÉNÉRALEEEEEEEEEE d'eau du robinet alllllleeeeeerrrr !!! sers moi une girafe !!!! d'eau du robinet il y a une heure, Tchibidouha a dit : Oui ben quand on voit le tour de taille du chat d' @Animal, on se dit que le chaton doit profiter des absences de son maître pour se passer en boucle les vidéos de Maïté... Fuis @Angry Beard ! je viens de revoir les photos du chat d' @Animal et franchement le chat de ma chérie est encore 5 level au dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : alllllleeeeeerrrr !!! sers moi une girafe !!!! d'eau du robinet je viens de revoir les photos du chat d' @Animal et franchement le chat de ma chérie est encore 5 level au dessus !!! Mon chat a arraché un orteil à ma nièce, pauvre petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Mon chat a arraché un orteil à ma nièce, pauvre petite... et celui de ma chérie a tué un ours en un seul coup de patte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : et celui de ma chérie a tué un ours en un seul coup de patte C'était pas une plaisanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés