Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu es vexante, il y a pire que moi ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : ! Je sais bien que je suis plus tout jeune mais bon... Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je sais bien que je suis plus tout jeune mais bon... Bah c'est pas une jeunette non plus, elle commence à avoir des heures de vol la petite ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bah c'est pas une jeunette non plus, elle commence à avoir des heures de vol la petite ! Nettement moins que moi faut dire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 5 heures, Angry Beard a dit : Salut Je penses pas mais je veux bien des configures moi Il y a 5 heures, Angry Beard a dit : je pendrais des moutardes pas fortes Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Tu es vexante, il y a pire que moi je me serais jamais permise de dire que tu es moche et vieux (quoi que vieux ) je voulais juste dire que la bete exagerait pour le sandwich c'est tout Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 44 minutes, Animal a dit : Bah c'est pas une jeunette non plus, elle commence à avoir des heures de vol la petite ! pas autant d'heures de vol que toi quand meme !!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : je me serais jamais permise de dire que tu es moche et vieux (quoi que vieux ) je voulais juste dire que la bete exagerait pour le sandwich c'est tout Bah la... c'est fait... Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : pas autant d'heures de vol que toi quand meme !!!!! C'est sur mais chez toi elles doivent compter double ! Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah la... c'est fait... c'etait pour rire tu es loin de la retraite quand meme il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est sur mais chez toi elles doivent compter double ! ma meilleure reponse sera l'ignorance Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : c'etait pour rire tu es loin de la retraite quand meme Je vais me faire lifter Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je vais me faire lifter honnetement depenses pas ton argent pour rien Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : honnetement depenses pas ton argent pour rien Ouai on a vu que ça marchait pas pour toi ! Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai on a vu que ça marchait pas pour toi ! oui mais moi je l'assume Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : honnetement depenses pas ton argent pour rien C'est déjà foutu tu veux dire!!!! Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est déjà foutu tu veux dire!!!! non non je voulais sous entendre que toi tu n'en avais pas besoin Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : non non je voulais sous entendre que toi tu n'en avais pas besoin Bien sur, bien sur... Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : non non je voulais sous entendre que toi tu n'en avais pas besoin Donc trop tard ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Donc trop tard ! Exactement... Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Exactement... MAIS NON !!!!!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 52 minutes, lelillois a dit : C'est déjà foutu tu veux dire!!!! Non, c'est juste que tu es très bien comme tu es, voilà! il y a 41 minutes, Lelie a dit : MAIS NON !!!!!!! !!! Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Non, c'est juste que tu es très bien comme tu es, voilà! Ah non, lolo va me troller elle aussi!!! Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah non, lolo va me troller elle aussi!!! tu te sens persecuté? Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu te sens persecuté? Ben ce soir... j'ai beaucoup pleuré... Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ben ce soir... j'ai beaucoup pleuré... tu veux que je t'envoie @zig-zag te faire un gros calinou Citer
Messages recommandés