Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : si elle lui monte au nez c'est pas bon je pendrais des moutardes pas fortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 tu auras ta tente dans le jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : tu auras ta tente dans le jardin toi aussi tu m'invites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 réfléchi dans ta tete !!! si tu vas voir @Lelie tu es obligé de me voir ! on vit sous le même toit aux dernières nouvelles. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, zig-zag a dit : réfléchi dans ta tete !!! si tu vas voir @Lelie tu es obligé de me voir ! on vit sous le même toit aux dernières nouvelles. cela veux rien dire @Lelie peut vouloir m'inviter et toi ne pas vouloir et toi tu bois de l'alcool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 non que des bières , la j 'ai des bières belges et des bières savoyardes au génépi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, zig-zag a dit : non que des bières , la j 'ai des bières belges et des bières savoyardes au génépi . ok j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 30 minutes, zig-zag a dit : réfléchi dans ta tete !!! si tu vas voir @Lelie tu es obligé de me voir ! on vit sous le même toit aux dernières nouvelles. Non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 désolé @lelillois on vivra peut etre un jour ensemble , mouhahahah faut vraiment que j' arrêt mes conneries , on va vraiment croire un truc bizarre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : je viendrais en road trip vers chez toi et après j'irais faire un tour chez @Animal et @Chris OK! il y a une heure, Angry Beard a dit : no problème ! mon père travaille dans une entreprise de Moutarde je te prend des échantillons Moi aussi s'te plaît! j'aime bien les échantillons c'est toujours un peu original! (et plus pratique à transporter que des bouteilles... surtout à moto! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : désolé @lelillois on vivra peut etre un jour ensemble , mouhahahah faut vraiment que j' arrêt mes conneries , on va vraiment croire un truc bizarre !!!! oui vraiment je me pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : oui vraiment je me pose des questions Faut (vraiment) pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Faut (vraiment) pas quoi que vous feriez un joli couple ! @zig-zag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 10 minutes, zig-zag a dit : désolé @lelillois on vivra peut etre un jour ensemble , mouhahahah faut vraiment que j' arrêt mes conneries , on va vraiment croire un truc bizarre !!!! on est plus vraiment au stade du "croire" on sait tous qu'il se passe qqch entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : on est plus vraiment au stade du "croire" on sait tous qu'il se passe qqch entre vous Oui il y a toi entre eux #sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : on est plus vraiment au stade du "croire" on sait tous qu'il se passe qqch entre vous je le savais !!! salut il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut les gars ! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui il y a toi entre eux #sandwich non quand meme pas faut pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : non quand meme pas faut pas abuser Bah ça va tu fais ce que tu veux, mais comme t'es pas grande il faut juste penser à te vider régulièrement Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ça va tu fais ce que tu veux, mais comme t'es pas grande il faut juste penser à te vider régulièrement tu abuses lol mais j'ai envie de dire " J'aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah ça va tu fais ce que tu veux, mais comme t'es pas grande il faut juste penser à te vider régulièrement t'es vraiment degueu pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : t'es vraiment degueu pour le coup S'toi qui fait des trucs degueulasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : S'toi qui fait des trucs degueulasses Non c'est toi qui a l imagination débordante pour le coup Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Non c'est toi qui a l imagination débordante pour le coup ohlallalalalaa le jeu de mot +1 Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : quoi que vous feriez un joli couple ! @zig-zag Non!!! Il y a 3 heures, Lelie a dit : non quand meme pas faut pas abuser Tu es vexante, il y a pire que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés