Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 11 minutes, IronGirl (Hard) a dit : On va protester ! Il est où choupinet ?! Il est tombé dans le trou ?! Mais quel trou Faudra quand même qu'il pense à récupérer ça montre :] Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut @Animal , @zig-zag et @VelocyRaptor Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 47 minutes, Chris a dit : Rhoooooooo l'autre ! Il a disparu je ne sais où ... il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : Faudra quand même qu'il pense à récupérer ça montre :] Il est entré dans une grotte, sombre et humide et il veut plus sortir, il va avoir mal à force Punaise, il faut que j'arrête les allusions Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 saluté @lelillois j’espère que tu vas bien Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : saluté @lelillois j’espère que tu vas bien ça va bien, et toi? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 bas ça va , un petit problème d'oreille et de dent mais ça va , j'ai réussi a avoir un rendez en urgence en espèrent qu'il trouve le problème , car mon medecin a rien trouvé Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : bas ça va , un petit problème d'oreille et de dent mais ça va , j'ai réussi a avoir un rendez en urgence en espèrent qu'il trouve le problème , car mon medecin a rien trouvé dent de sagesse... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 non y' en a plus depuis oulalala ! j'ai fait l' hamster pendant 15 jours " en prime un infection " non je pense plutot a un nerf coincé car pas de sensation froid chaud on verra demain c'est deja beau d'avoir un rendez vous aussi rapidement Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Un cancer du bras droit? Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! (les pauvres.. ils vont souffrir!) mais non mais non l'an dernier les corses ont survecu apres nos passages idem pour les new yorkais en mars donc les cretins cretois ca va le faire aussi Lolo-bikeuse 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut salut!! Je passe juste rapidement vous souhaitez un bon aprem et une bonne semaine!!! (même si je risque de repasser ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 6 heures, IronGirl (Hard) a dit : Pas de mojitos ici ?! C'est de ta faute ça, j'en suis certaine ! Arrête ! J'ai fait spé math en terminale S, j'aimais bien Bon, par contre, mon cours c'est gestion juridique, fiscale et sociale, ce n'est pas trop ton truc... La route des cols ? Je ne connais pas cette route xD tu veux parler de la route des crêtes ?! Oui, ça va t'aider de suivre un autre motard mais il faut suivre un mec qui roule bien, sinon tu vas prendre de mauvaises habitudes... Ah oui pardon, c'est la route des crêtes! Pour l'instant je n'ai pas de coach dispo à part mon homme, qui roule plutôt bien (en 125 pour l'instant il va plus vite que moi dans les virages! ) Spé maths? pareil pour moi mais à cette époque-là c'était la terminale C! (là il faudrait un émoticône "vieux croûton" ) Tu dois avoir pas mal de chiffres aussi en gestion fiscale . Par contre le juridique et social, c'est pas plein de lois et règlementations ça? (les trucs que j'aime pas effectivement! ) Il y a 6 heures, zig-zag a dit : Bon rendez vous en urgence au dentiste demain matin a 10h30 sachant que je me couche a 5 heure mouhahahah la gueule du mec chez le dentiste En fait ton mal d'oreille était dû à une rage de dents?!? Il y a 5 heures, lelillois a dit : dent de sagesse... Ah non la sagesse ils lui ont déjà enlevée... Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 @zig-zag au boulot Pauline au lit il est la le bonheur il est la Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : @zig-zag au boulot Pauline au lit il est la le bonheur il est la Comment il s'appelle??? Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comment il s'appelle??? Miguel ! Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comment il s'appelle??? non je suis comme Tom Hanks : "seule au monde" Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Miguel ! Pourquoi Miguel il y a 1 minute, Lelie a dit : non je suis comme Tom Hanks : "seule au monde" Sur C8 Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Pourquoi Miguel Je ne sais pas ! Ca fait exotique Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Sur C8 yes mais j'ai zappé apres TPMP j'avais pas accroché avec ce film Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : yes mais j'ai zappé apres TPMP j'avais pas accroché avec ce film Avatar sur TMC Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Avatar sur TMC j'aime pas le bleu non je vais profiter pour etre au calme pour regarder le telefilm avec Alexandra Lamy "apres moi le bonheur" soirée deprime en vu Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : j'aime pas le bleu non je vais profiter pour etre au calme pour regarder le telefilm avec Alexandra Lami "apres moi le bonheur" soirée deprime en vu Rien que le titre... Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 J'ai une télé en déco dans mon salon je ne la regarde quasiment jamais Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rien que le titre... oui c'est sur mais bon l'histoire est vraie et plutot belle Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : oui c'est sur mais bon l'histoire est vraie et plutot belle Je te crois sur parole. Pense au paquet de Kleenex Citer
Messages recommandés