Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

J'ai viré la bulle Puig pour remettre la bulle d'origine :P Je pense que ça ferait super chelou de mettre une bulle haute dessus :lol:

Vous avez pu rouler un peu ce week-end avec monsieur Lolo ? :) Je crois que le temps ne va pas être terrible cette semaine et le week-end prochain :unsure:

Oui, on s'est fait une petite balade en amoureux hier matin (photos page 333 ;)), en laissant égoïstement les p'tits à la maison! :lol: Là je suis venue au boulot à moto (comme toi j'ai une quinzaine de km... c'est déjà ça!), mais effectivement la semaine s'annonce pas terrible. C'est bête, je travaille bien sur mes trajectoires là! :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, on s'est fait une petite balade en amoureux hier matin (photos page 333 ;)), en laissant égoïstement les p'tits à la maison! :lol: Là je suis venue au boulot à moto (comme toi j'ai une quinzaine de km... c'est déjà ça!), mais effectivement la semaine s'annonce pas terrible. C'est bête, je travaille bien sur mes trajectoires là! :P

Ah mince, je les avais pas vu ! Tu as dû les poster pendant que j'étais au rasso ! :unsure: C'est super joli par où vous roulez :)

Il n'y a pas de secret, plus tu rouleras, plus tu seras à l'aise :)

Posté(e)
à l’instant, IronGirl (Hard) a dit :

Coucou le bar ! 

Un Mojito le barman, s'il-vous-plaît, pour me réveiller un peu et arrêter de déprimer... :(

Qu'est-ce-que c'est chiant le lundi quand tu as passé un super week-end... 

Je m'ennuis en cours <_<

Salut IG :)

Le patron du bar ne veut pas servir de Mojito :( mais osef, j't'en donne un :lol:

Tes cours sont si chiants que ça ? :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Salut IG :)

Le patron du bar ne veut pas servir de Mojito :( mais osef, j't'en donne un :lol:

Tes cours sont si chiants que ça ? :P

Quoi ?! Pas de mojito sur la carte ?! C'est quoi ce bar ! 

Bah pas le cours mais la façon de faire du prof... En gros, il nous file des documents, il les lit et voilà.... Waouh <_< 

Tu as passé un bon week-end ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Bah pas le cours mais la façon de faire du prof... En gros, il nous file des documents, il les lit et voilà.... Waouh <_< 

Tu as passé un bon week-end ? 

Nan le patron a banni les mojitos :(

Sympa tes cours, ça doit être soporifique tout ça :unsure:

J'suis allée à un rassemblement de Harley hier, c'était sympa. Il y avait une bonne ambiance, des motos un peu chelous :lol:, concert en plein air, des stands à gogo etc... Bref, une journée bien sympathique :)

Et toi, tu es allée te balader un peu ? 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Chris a dit :

Ah mince, je les avais pas vu ! Tu as dû les poster pendant que j'étais au rasso ! :unsure: C'est super joli par où vous roulez :)

Il n'y a pas de secret, plus tu rouleras, plus tu seras à l'aise :)

Merci! (à chaque région ses petits trésors ^_^)

Et je roule dès que je peux! (pas toujours dès que je veux malheureusement):P

il y a 15 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Berck... T'as raison c'est nul (je ne fais jamais ça à mes "clients" moi! :lol:) Bon courage! ;)

Posté(e)
à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Merci! (à chaque région ses petits trésors ^_^)

Et je roule dès que je peux! (pas toujours dès que je veux malheureusement):P

Si je m'écoutais je passerai mon temps dessus ! Ca me gonfle de plus en plus de devoir prendre la voiture. Mais comme toi, parfois je n'ai pas le choix 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Chris a dit :

Nan le patron a banni les mojitos :(

Sympa tes cours, ça doit être soporifique tout ça :unsure:

J'suis allée à un rassemblement de Harley hier, c'était sympa. Il y avait une bonne ambiance, des motos un peu chelous :lol:, concert en plein air, des stands à gogo etc... Bref, une journée bien sympathique :)

Et toi, tu es allée te balader un peu ? 

Oh classe ! Il y a toujours un concert dans un rasso harley xD 

J'avais déjà été une fois un rasso de ce genre en iron à l'époque, tu es dans un autre monde :lol: 

On a été voir le championnat de France de supermotard avec certains alsaciens, j'ai guidé et on a fait un seul demi-tour :P 

J'ai rencontré @Cart'air aussi, bon il est vieux et roule en BMW mais il est sympa, son surnom: papy :D 

Il a loupé le meilleur moment avec sa caméra, les vieux, ils servent à rien...mes magnifiques étincelles dans un virage :(

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Berck... T'as raison c'est nul (je ne fais jamais ça à mes "clients" moi! :lol:) Bon courage! ;)

"tes clients"  tu es prof en quoi ? Viens chez moi, on papotera moto xD 

@lelillois merci le chauve :)

Je traîne sur le net pour passer le temps Mdr 

Je regarde toutes les VDM xD 

Posté(e)

Quand je pense que @x Marchou était au même rasso que moi hier et que je ne savais pas bouuuuuuuuuuh c'est nul ! Par contre, lui m'a vu ! En même temps, j'étais repérable à 10 km à la ronde :lol:

Posté(e)
il y a 27 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Oh classe ! Il y a toujours un concert dans un rasso harley xD 

J'avais déjà été une fois un rasso de ce genre en iron à l'époque, tu es dans un autre monde :lol: 

On a été voir le championnat de France de supermotard avec certains alsaciens, j'ai guidé et on a fait un seul demi-tour :P 

"tes clients"  tu es prof en quoi ? Viens chez moi, on papotera moto xD 

Ch'uis prof de... maths! (pas taper s'iouplaît!:lol:) J'voudrais bien passer te faire un coucou mais l'Alsace c'est loin :( (très jolie région soit dit en passant! J'aimerais bien faire la route des cols à moto par beau temps... On l'a faite en voiture dans le brouillard flotteux:angry:)

Moi je n'aime pas guider, toujours peur de me planter dans les directions (et puis j'aime bien "suivre" quelqu'un, ça m'aide au niveau des virages!^_^)

A propos du rasso Harley @Chris , il y en avait d'autres en "non-Harley"? Et y'a  pas de regard de travers genre "toi t'es pas de la famille"?:D

à l’instant, Animal a dit :

Hello le bar !? Comment ça va de bon matin !?

Bonjour le bestiau :P! ça va bien, et toi?

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Salut le nanimaux ! 

Ca va plutôt bien ! J'ai réussi à me débarrasser de mes tâches de cirage :lol:

Et, il est bientôt midi ici donc le " bon matin " est déjà bien entamé :P

Posté(e)
à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

A propos du rasso Harley @Chris , il y en avait d'autres en "non-Harley"? Et y'a  pas de regard de travers genre "toi t'es pas de la famille"?:D

J'avais plutôt l'impression d'être un ovni mais j'étais en compagnie de pilotes de Harley :lol:

Il y avait quelques pilotes de japonaises, 3 katoches dont la mienne mais il est clair qu'on était plus qu'en minorité 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Animal a dit :

Pas de mojitos ici ?! C'est de ta faute ça, j'en suis certaine ! 

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ch'uis prof de... maths! (pas taper s'iouplaît!:lol:) J'voudrais bien passer te faire un coucou mais l'Alsace c'est loin :( (très jolie région soit dit en passant! J'aimerais bien faire la route des cols à moto par beau temps... On l'a faite en voiture dans le brouillard flotteux:angry:)

Moi je n'aime pas guider, toujours peur de me planter dans les directions (et puis j'aime bien "suivre" quelqu'un, ça m'aide au niveau des virages!^_^)

Arrête ! J'ai fait spé math en terminale S, j'aimais bien ;) 

Bon, par contre, mon cours c'est gestion juridique, fiscale et sociale, ce n'est pas trop ton truc... :lol: 

La route des cols ? Je ne connais pas cette route xD tu veux parler de la route des crêtes ?!

Oui, ça va t'aider de suivre un autre motard mais il faut suivre un mec qui roule bien, sinon tu vas prendre de mauvaises habitudes... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Oui pas de mojito, les mijotos c'est pour les poufs, et je veux pas de poufs dans mon bar !  

D'où c'est une boisson pour les poufs ?!

J'ai le droit à un Monaco ?

Et l'amortisseur ne change pas grand chose, enfin par rapport à mon problème de cale-pieds et de béquille... <_< 

Encore une balade et je vais pouvoir paufiner un peu les réglages, peut-être durcir encore un peu, on verra

Posté(e)
il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit :

On va protester ! Il est où choupinet ?! Il est tombé dans le trou ?! Mais quel trou :P 

Rhoooooooo l'autre ! :lol:

Il a disparu je ne sais où ... :wacko:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Chris a dit :

OMG IG !!!! le patron nous traite de pouf parce qu'on aime les mojitos :o @Fazerman il aime aussi les mojitos ... :lol:

Fazerman est devenu une pouff :P