lelillois Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut @Chris et @Lelie vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 56 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @Lelie vous allez bien? Hello frangin et @Lelie Ca va bien ! Programme moi chargé qu'hier Aujourd'hui, je bichonne ma mini beast ! Il faut que je lui graisse la chaîne en essayant de ne pas avoir la main trop lourde et cet aprèm, je vais peut-être aller faire un tour à " une journée américaine " qui à lieu pas très loin de chez moi Je sais, une katoche au milieu de Harley dont la proprio a un look de stunteuse, ça risque de faire tache Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 14 heures, lelillois a dit : Y en a qui ont tant de mal à perdre... et toi tu as du mal à prendre... Ouais.. C'pas juste Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris et toute la compagnie du fofo! Ch'uis contente, la fête des voisins était sympa (moins d'alcoolisation !) et ce matin on s'est fait une petite balade moto en amoureux , petites routes sous le soleil et de jolis endroits ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Moi j'ai trouvé un petit coin en dessous de Sainte-Enimie au frais près de la rivière Et je roule avec des p***** de gants d'été troués, samedi prochain faut que j'aille chez Dafy :/ Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Waouuuuuuuh c'est super sympa là où tu es @VelocyRaptor Tout compte fait, je vais retrouver des amis à la journée américaine J'espère qu'ils ne vont pas me balancer des hot dog à la tronche en me voyant débarquer avec ma Katoche Citer
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais.. C'pas juste Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris et toute la compagnie du fofo! Ch'uis contente, la fête des voisins était sympa (moins d'alcoolisation !) et ce matin on s'est fait une petite balade moto en amoureux , petites routes sous le soleil et de jolis endroits ! C'est trop mignon Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Photos prises ce matin pendant notre balade moto à 2 Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 la photo est pas très bonne , Je suis en contre-jour mais en fait je suis là Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est là que tu te dis que tu es à un rasso de bikers [emoji38] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : la photo est pas très bonne , Je suis en contre-jour mais en fait je suis là Ah, sympa! Il y a une vue superbe de ce viaduc. Tu as de la veine de pouvoir envoyer une photo directement de ton tel, moi il faut toujours que je passe par un hébergeur d'images, c'est ch... pénible! il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est là que tu te dis que tu es à un rasso de bunkers Ah ouais quand même! ça va, @Chris, tu ne t'es pas pris de burgers dans la figure en fait? Citer
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : la photo est pas très bonne , Je suis en contre-jour mais en fait je suis là Millau??? il y a 16 minutes, Chris a dit : C'est là que tu te dis que tu es à un rasso de bunkers bunkers.... bikers??? Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 des bikers dans des bunkers!!! mdr bien le bonjour a vous! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Arghhh foutu téléphone !!! Elle est toute riquiqui ma meuuuuto [emoji38] Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Arghhh foutu téléphone !!! Elle est toute riquiqui ma meuuuuto c'est pas la taille cylindrée qui compte! mdr Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a une heure, Joris l'Animal a dit : c'est pas la taille cylindrée qui compte! mdr En même temps, le trike juste à côté à un moteur de bagnole pour le faire avancer Mais je suis sûre que je le gratte sans problème à un départ arrêté Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : En même temps, le trike juste à côté à un moteur de bagnole pour le faire avancer Mais je suis sûre que je le gratte sans problème à un départ arrêté C'est evident que c'est pas ait pour avancer vite, ni profiter des avantages de la motos! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est evident que c'est pas ait pour avancer vite, ni profiter des avantages de la motos! Tu te vois piloter un engin pareil ? Ou ça ? Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Oula non pas du tout... j'en vois pas l'intérêt.. Edit: toi dedans (vue que tu es un p'tit gabarit) ça pourraist être marrant! ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 5 minutes, Joris l'Animal a dit : Oula non pas du tout... j'en vois pas l'intérêt.. Edit: toi dedans (vue que tu es un p'tit gabarit) ça pourraist être marrant! ^^ J'ai essayé de me fondre dans la masse mais j'ai pô réussi J'ai un look assez coloré ! Il y avait des gens en cuir noir partout ( ça fait bizarre dit comme ça ) Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai essayé de me fondre dans la masse mais j'ai pô réussi J'ai un look assez coloré ! Il y avait des gens en cuir noir partout ( ça fait bizarre dit comme ça ) portaient-ils la moustache??? ah ah!! en même temps le noir c'est juste genial! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : portaient-ils la moustache??? ah ah!! en même temps le noir c'est juste genial! Sur mon blouson été, j'ai juste une " petite " touche de couleur 3 fois rien hein Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Sur mon blouson été, j'ai juste une " petite " touche de couleur 3 fois rien hein c'est celui de ta photo? Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : c'est celui de ta photo? Oui !!!! Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Oui !!!! oui c'est vrai que c'est tout petit..... mais vraiment.... inexistant même! mdr Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : oui c'est vrai que c'est tout petit..... mais vraiment.... inexistant même! mdr C'est ça ! La parfaite tenue de camouflage Tu rajoutes de méga bottes touring avec des embouts en acier + une minuscule bécane flashy et là, tu vois le tableau Même pas peur ! Citer
Messages recommandés