Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris et @Lelie vous allez bien?

Hello frangin et @Lelie :) 

Ca va bien ! Programme moi chargé qu'hier :P

Aujourd'hui, je bichonne ma mini beast ! Il faut que je lui graisse la chaîne en essayant de ne pas avoir la main trop lourde :lol: et cet aprèm, je vais peut-être aller faire un tour à " une journée américaine " qui à lieu pas très loin de chez moi :)

Je sais, une katoche au milieu de Harley dont la proprio a un look de stunteuse, ça risque de faire tache :lol:

Posté(e)
Il y a 14 heures, lelillois a dit :

Y en a qui ont tant de mal à perdre... et toi tu as du mal à prendre... 

Ouais..  C'pas juste :angry:

Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris et toute la compagnie du fofo!

Ch'uis contente, la fête des voisins était sympa (moins d'alcoolisation !) et ce matin on s'est fait une petite balade moto en amoureux :wub: , petites routes sous le soleil et de jolis endroits ! ^_^

Posté(e)

Moi j'ai trouvé un petit coin en dessous de Sainte-Enimie au frais près de la rivière

Et je roule avec des p***** de gants d'été troués, samedi prochain faut que j'aille chez Dafy :/

1473590968135.jpg

Posté(e)

Waouuuuuuuh c'est super sympa là où tu es @VelocyRaptor :)

Tout compte fait, je vais retrouver des amis à la journée américaine :D J'espère qu'ils ne vont pas me balancer des hot dog à la tronche en me voyant débarquer avec ma Katoche :lol:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ouais..  C'pas juste :angry:

Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris et toute la compagnie du fofo!

Ch'uis contente, la fête des voisins était sympa (moins d'alcoolisation !) et ce matin on s'est fait une petite balade moto en amoureux :wub: , petites routes sous le soleil et de jolis endroits ! ^_^

C'est trop mignon :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

1473598770819.jpg

la photo est pas très bonne , Je suis en contre-jour mais en fait je suis là

:P

Ah, sympa! Il y a une vue superbe de ce viaduc.:)

Tu as de la veine de pouvoir envoyer  une photo directement de ton tel, moi il faut toujours que je passe par un hébergeur d'images, c'est ch... pénible!

il y a 4 minutes, Chris a dit :

C'est là que tu te dis que tu es à un rasso de bunkers emoji38.png

47f32490135562aa42d433e896ee24e2.jpg

^_^Ah ouais quand même!

ça va, @Chris, tu ne t'es pas pris de burgers dans la figure en fait? :D

Posté(e)
il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit :

1473598770819.jpg

la photo est pas très bonne , Je suis en contre-jour mais en fait je suis là

:P

Millau???

il y a 16 minutes, Chris a dit :

C'est là que tu te dis que tu es à un rasso de bunkers emoji38.png

47f32490135562aa42d433e896ee24e2.jpg

bunkers.... bikers???

;)

Posté(e)
il y a une heure, Joris l'Animal a dit :

c'est pas la taille cylindrée qui compte! mdr 

En même temps, le trike juste à côté à un moteur de bagnole pour le faire avancer :lol: Mais je suis sûre que je le gratte sans problème à un départ arrêté :P

Posté(e)
il y a 10 minutes, Chris a dit :

En même temps, le trike juste à côté à un moteur de bagnole pour le faire avancer :lol: Mais je suis sûre que je le gratte sans problème à un départ arrêté :P

C'est  evident que c'est pas ait pour avancer vite, ni profiter des avantages de la motos!

Posté(e)
C'est  evident que c'est pas ait pour avancer vite, ni profiter des avantages de la motos!

Tu te vois piloter un engin pareil ?

8c0fa2449087a05e1428d1fe023503af.jpg

Ou ça ?

4e8e944a753bba2d343aa3f9afdf7d3d.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Joris l'Animal a dit :

Oula  non pas du tout... j'en  vois pas l'intérêt..:D

Edit: toi dedans (vue que tu es un p'tit gabarit) ça  pourraist être  marrant! ^^

J'ai essayé de me fondre dans la masse mais j'ai pô réussi :lol: J'ai un look assez coloré ! Il y avait des gens en cuir noir partout ( ça fait bizarre dit comme ça :lol: )

Posté(e)

il y a 2 minutes, Chris a dit :

J'ai essayé de me fondre dans la masse mais j'ai pô réussi :lol: J'ai un look assez coloré ! Il y avait des gens en cuir noir partout ( ça fait bizarre dit comme ça :lol: )

portaient-ils la moustache??? ah ah!!:lol:

en même temps le noir c'est juste genial! :ph34r:^_^

Posté(e)
à l’instant, Joris l'Animal a dit :

portaient-ils la moustache??? ah ah!!:lol:

en même temps le noir c'est juste genial! :ph34r:^_^

Sur mon blouson été, j'ai juste une " petite " touche de couleur :ph34r: 3 fois rien hein :P

Posté(e)
à l’instant, Joris l'Animal a dit :

oui c'est vrai que c'est tout petit..... mais vraiment.... inexistant même! mdr

C'est ça ! La parfaite tenue de camouflage :lol: Tu rajoutes de méga bottes touring avec des embouts en acier + une minuscule bécane flashy et là, tu vois le tableau :P Même pas peur !