EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Oh merde, tu en as plus que moi Normal t'es qu'un sac d'os qui parle Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Normal t'es qu'un sac d'os qui parle C'est pour ça que j'ai opté pour une moto légère ! Je galère moins à la manœuvrer Et je préfère le terme svelte, c'est plus classe Citer
EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est pour ça que j'ai opté pour une moto légère ! Je galère moins à la manœuvrer Et je préfère le terme svelte, c'est plus classe Si je donnais dans le "classe", ça se saurait depuis longtemps. Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Normal t'es qu'un sac d'os qui parle La classe... il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Si je donnais dans le "classe", ça se saurait depuis longtemps. Ah ben j'ai rien dit Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 J'aimerai bien en prendre un peu de poids ! J'arrivais pas à faire descendre la Vara quand je montais dessus et pour la Katoche, bah... c'est pareil Citer
EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah ben j'ai rien dit il y a 1 minute, Chris a dit : J'aimerai bien en prendre un peu de poids ! J'arrivais pas à faire descendre la Vara quand je montais dessus et pour la Katoche, bah... c'est pareil Fais toi des tartines le matin de Nutella, mélangé à du beurre de cacahuète et de pâte de caramel beurre salé, ça devrait remédier au problème. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'aimerai bien en prendre un peu de poids ! J'arrivais pas à faire descendre la Vara quand je montais dessus et pour la Katoche, bah... c'est pareil Y en a qui ont tant de mal à perdre... et toi tu as du mal à prendre... Joris l'Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Fais toi des tartines le matin de Nutella, mélangé à du beurre de cacahuète et de pâte de caramel beurre salé, ça devrait remédier au problème. ^^ Je mange des viennoiseries quasiment tous les jours avec ma collègue au boulot le matin ! J'ai aussi une très grosse légère addiction au chocolat Citer
EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je mange des viennoiseries quasiment tous les jours avec ma collègue au boulot le matin ! J'ai aussi une très grosse légère addiction au chocolat Oui mais ça ne correspond pas au régime alimentaire que je viens de te prescrire Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y en a qui ont tant de mal à perdre... et toi tu as du mal à prendre... J'ai une vie plutôt bien remplie + je suis énergique de nature. Je me dépense beaucoup Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai une vie plutôt bien remplie + je suis énergique de nature. Je me dépense beaucoup Oui oui, j'ai une collègue c'est idem Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui oui, j'ai une collègue c'est idem Franchement, j'admire que tu fasses du sport comme tu fais ! Moi, c'est pas mon truc à part faire du VTT, de la marche et j'aime bien grimper dans les rochers aussi Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Franchement, j'admire que tu fasses du sport comme tu fais ! Moi, c'est pas mon truc à part faire du VTT, de la marche et j'aime bien grimper dans les rochers aussi Le plus dur c'est de commencer. Même si y a des jours j'ai un peu la flemme... je me fais violence Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le plus dur c'est de commencer. Même si y a des jours j'ai un peu la flemme... je me fais violence Faire de la moto, ça compte comme du sport ? Parce qu'à la fin de certaines balades, j'suis HS Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Faire de la moto, ça compte comme du sport ? Parce qu'à la fin de certaines balades, j'suis HS Je pense que le circuit quand tu t'y mets à fond ça doit être sacrément physique, idem pour le offroad. Citer
EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Faire de la moto, ça compte comme du sport ? Parce qu'à la fin de certaines balades, j'suis HS T'es HS nerveusement, pas physiquement à mon avis. Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je pense que le circuit quand tu t'y mets à fond ça doit être sacrément physique, idem pour le offroad. Le Vrai offroad, pas comme Galor, parce que comme lui , tu fini comme ca sur la moto Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je pense que le circuit quand tu t'y mets à fond ça doit être sacrément physique, idem pour le offroad. Je ne fais pas de circuit, ni d'off road et ..... bah c'est physique aussi à l’instant, EldaRider a dit : T'es HS nerveusement, pas physiquement à mon avis. Je suis plus détendue maintenant sur la katoche ! J'apprends à la connaître Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne fais pas de circuit, ni d'off road et ..... bah c'est physique aussi Je peux le comprendre Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je peux le comprendre La dernière fois, j'ai fait 400 bornes dans la journée, j'suis arrivée à la maison, j'étais morte Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : La dernière fois, j'ai fait 400 bornes dans la journée, j'suis arrivée à la maison, j'étais morte Imagine si tu avais une Ducati Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Imagine si tu avais une Ducati Bah tu n'arrives pas à faire 400 bornes avec Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 DucaLoL est une marque très reposante ... Sauf quand tu a deja réussi a sortir et que tu pousse Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour les gens du bar du fofo !!! Citer
Lelie Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour @Chris et tous les autres gens comment ca va ce matin? Citer
Messages recommandés